.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau

Elodie Frégé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:34

Dim. 14 Nov. 10 : Chabada "La quotidienne" - France 3 (16H20)

Elodie va chanter la Belle et la Bête et une reprise d'un titre de Jacques DUTRONC
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:46

dommage pour l'album qui ne marche pas à la hauteur de sa qualité, espérons que ça changera avec d'autres singles ou les concerts ou que, si ça fait comme bb, il sera redécouvert dans 3 albums Elodie Frégé - Page 20 170134
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:19

Killua01 a écrit:
lili a écrit:
pfiou tu vas me faire quitter l'excellentissime apparemment d'élodie frégé pour réécouter cali ? Elodie Frégé - Page 20 250194 ma bonté me perdra Razz

Lili drunken (Je suis devenu fou de Nous ne parlons pas au passage)

j'y suis presque, ça fait un moment que je ne l'avais pas écouté (faut que je le mette sur ma liste de cadeau d'anniv cet album Elodie Frégé - Page 20 733633 ) , et c'est un plaisir de le redécouvrir drunken drunken drunken drunken

je te dirais pour nous ne parlons pas

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:34

marrant ça m'étonne pas que 'nous ne parlons pas' puisse conquérir avec le temps , c'est tout à fait ce style de chanson Elodie Frégé - Page 20 329580

con de soleil t'aimes killua ?

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:47

Oui c'est le genre de chansons qui se révèle au fur et à mesure. Le moment où elle "crie" "Que disiez vous quand vous ne disiez rien?" je suis scotché Elodie Frégé - Page 20 20380

Con de soleil je suis fan aussi! J'aimais pas au début et pareil avec le temps c'est devenu l'une de mes préférés Smile
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:48

d'acc, j'ai toujours un peu de mal avec cds ,le reste drunken

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:52

lili a écrit:
d'acc, j'ai toujours un peu de mal avec cds ,le reste drunken

Même le refrain? ça te passera surement, j'aimais limite pas au début ^^
Mais le refrain a su me séduire. Il fait surement partie de mon top 3 désormais avec Nous ne parlons pas et puis Apparemment.
Enfin j'aime toujours tout dans cet album. J'hésite toujours à aller la voir Jeudi prochain!

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:57

Killua01 a écrit:
Même le refrain?
en effet j'aime assez , ce doit être dans le chant pour les couplets que je bugge Elodie Frégé - Page 20 346915

Killua01 a écrit:
j'hésite toujours à aller la voir Jeudi prochain!

comment se fait ce ? Smile

"apparemment" est presqu'assurément dans mon top 3 aussi drunken

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:00

Bah c'est un Jeudi, j'ai 6h de ds le lendemain et il faut que j'aille à Lille en train et que je trouve un endroit où dormir Very Happy
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:04

alors effectivement Elodie Frégé - Page 20 250194

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:51

Vidéo Emission Chabada du dimanche 14 novembre sur France 3

La Belle et la Bête et 2 reprises de J. DUTRONC

http://video.elodieonline.com/les_emission_tv/les_annees_la_fille_de_lapres_midi/2010-11-14_france_3_chabada/2010-11-14_france_3_chabada.flv

source : Djolio/elodieonline.com
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:21

Une page Facebook est consacrée au nouvel album de Fabien Ducommun à paraitre prochainement.
https://www.facebook.com/pages/FDPoison/161594680533116?v=wall

Dans la partie infos :

Elodie Frégé - Page 20 Untditledfd%20-%201

Voilà le teaser... Sur l'instru d'Elodie F.

====> http://www.fdpoison.com/

Des précisions :

Pour ce petit avant-goût de l'album, Elodie a composé la musique et écrit les paroles (qu'on pourra découvrir prochainement).
Les arrangements ont été faits par Bastien Burger

Source : Djolio/elodieonline.com
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

Je vais la voir jeudi finalement Very Happy
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:56

très belle musique pour le teaser

élodie écrit souvent pour d'autres jf ou c'est une première ?

Killua01 a écrit:

cheers

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:39

Killua01 a écrit:

on va se voir alors lol!
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:44

lili a écrit:
très belle musique pour le teaser

élodie écrit souvent pour d'autres jf ou c'est une première ?

il semble qu'elle lui a écrit plusieurs textes

ITW de mai 2008 sur charts in France
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-71461.html
Citation :
Pour en revenir à Élodie Frégé dont je te parlais tout à l'heure, ce qui est assez extraordinaire par contre, c'est qu'elle m'a fait l'honneur de me proposer des textes pour un éventuel album,

Elle avait coécrit un titre sur l'album d'Emma Daumas et aussi sur celui de Dominique FIDANZA (qui devrait sortir bientôt)
Mais elle doit en avoir un petit stock en réserve Elodie Frégé - Page 20 318619 et elle ne cache pas qu'elle voudrait écrire pour les autres et aussi des musiques de films
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:56

jf80 a écrit:
Killua01 a écrit:

on va se voir alors lol!

Ah bah trop tard j'ai pas vu ça plus tôt. Tu y étais ?

Je ferai un mini CR du concert quand je serai moins fatigué Laughing
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:02

Elodie Frégé - Page 20 127652 t'y es allé avec le même emploi du temps dont tu avais parlé ou il s'était allégé et tu as fais une folie ? Elodie Frégé - Page 20 250194 Wink

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:04

J'ai fait une folie... Elodie Frégé - Page 20 85034 Le pire c'est que Da Silva il voulait pas partir, donc on était à deux doigts de louper le dernier métro. Je me suis donc couché à 1h30 pour me lever à 7h et partir pour mes 6h de ds de philo.

Je suis donc complètement mort Elodie Frégé - Page 20 85034

Enfin concert vraiment sympa dans l'ensemble (Elodie + Da Silva) même si j'aurai des ptits trucs à dire quand même Smile
Pis j'ai eu une photo avec Mlle Frégé Elodie Frégé - Page 20 339474
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:07

ah j'avais pas suivi que c'était une soirée à deux

si ça valait la peine alors : on a qu'une vie cheers

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:08

Ouais pis Da Silva en concert c'est vraiment super en plus donc bon j'ai sauté sur l'occasion de voir les deux.

En tout cas Elodie est très dispo Wink
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:09

moi j'avais fait le double : Da silva + Miossec ; pour 20 euros, 1h30 chacun

c'était drunken
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

Masculin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:43

J'adorerais voir Miossec. Da Silva c'est vraiment génial en concert Very Happy J'en parlerai dans le sujet opportun.

Quant à Elodie, j'en ai à dire.
Un bon petit concert, des points positifs mais aussi quelques petits bémols!

je commence par les points négatifs:
-Le public était venu pour Da Silva en majorité donc du coup ça manquait un peu d'ambiance.
-Elodie a une trèèèèès jolie voix mais je trouve qu'elle pousse un peu trop et comme le son était moyen super parfois c'était presque crillard: j'étais content que la Fille de l'après-midi prenne fin Elodie Frégé - Page 20 138551
-Les chansons du nouvel album ressemblent trop aux versions studio: ça gagnerait à être un peu réarrangé pour le concert. Ce sera surement fait pour la vraie tournée Smile

Les points positifs:
-Elodie a une très belle voix un Live.
-Le choix des chansons était plutôt bon (même s'il manquait Nous ne parlons pas!)
-Elodie porte des louboutins!
- Les anciennes chansons: reprise de la Fidélité sympathique, un jeu des 7 erreurs drôle et agréable/
-Cette fille est aussi très drôle entre les morceaux... et très disponible après le concert.

Enfin en bref (car je peux pas faire plus construit ce soir), je suis quand même sous le charme. Y'a des maladresses, ça manque encore de personnalisation concert et de communion avec le public mais ce fut très agréable drunken
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:52

youille pour les points negatifs Elodie Frégé - Page 20 145435

Killua01 a écrit:
-Le choix des chansons était plutôt bon (même s'il manquait Nous ne parlons pas!)
Wink

Killua01 a écrit:
-Elodie porte des louboutins!

Elodie Frégé - Page 20 85034

merci pour tes impressions Smile

jf80
l'aurais-je dans la peau

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:00

[quote="Killua01"]

Citation :
-Le public était venu pour Da Silva en majorité donc du coup ça manquait un peu d'ambiance.

Heureusement que les fans d’Elodie étaient là, on peut pas dire qu’il attire les foules, l'un est la conséquence de l'autre Elodie Frégé - Page 20 318619

Citation :
-Elodie a une trèèèèès jolie voix mais je trouve qu'elle pousse un peu trop et comme le son était moyen super parfois c'était presque crillard: j'étais content que la Fille de l'après-midi prenne fin Elodie Frégé - Page 20 138551

Citation :
Le commentaire de Xavier(venu de Belgique) sur le forum d’Elodie
Et maintenant DA SILVA, à part Ashley (que je salue) sa sœur et moi, avons assisté à tout son concert, peut-être d’autres fans d’Elodie encore, je ne sais.
Là la sono, les oreilles, bonjour les dégâts. Comme pour Elodie, un non fan ne comprend pas les paroles, c’est tout aussi vrai pour moi à l’égard de Da Silva
Cette musique « électro », je ne sais comment l’appeler, a mis toute la salle en effervescence, dont ma voisine. Le concert s’est terminé au-delà de minuit, quel regret qu’Elodie n’ait pu lui grappiller une demi-heure de plus
.

Je ne peux te donner mes impressions, n’ayant pas assisté au concert de Da Silva, j’avais 140 kms qui m’attendaient, pour tout dire ce genre de musique pas du tout mon style, ce déchainement de décibels et d’agitation sert souvent à cacher l’indigence des textes Cool

Citation :
-Les chansons du nouvel album ressemblent trop aux versions studio: ça gagnerait à être un peu réarrangé pour le concert. Ce sera surement fait pour la vraie tournée Smile

Tu dois mal écouter l’album, elle ne peut faire une version concert identique à l’album pour une simple raison, elle n’a pas sur scène toute la logistique qu’elle a eu en studio (les chœurs, le piano, les violons etc.)

Elodie Frégé - Page 20 Album

Citation :
Les points positifs:

Normal, sur ce titre elle change de tenue elle troque son pantalon du début de concert pour sa robe et un vêtement sans manche noir + les percussions qu’elle fait habituellement sur ce titre C’était assez difficile avec le temps qui lui a été accordé Elodie Frégé - Page 20 555130

Citation :
Enfin en bref (car je peux pas faire plus construit ce soir), je suis quand même sous le charme. Y'a des maladresses, ça manque encore de personnalisation concert et de communion avec le public mais ce fut très agréable drunken

Difficile de faire une communion avec une salle au 1/3 remplie et un public qui n’est pas venu pour toi en majorité

Conclusion

Concept à ne pas renouveler, le manager pas très enthousiaste non plus comme bon nombre d’entre nous. Elodie mérite beaucoup mieux que cette expédition sommaire elle aurait mieux fait de se reposer pour demain surtout qu’elle avait fait le matin une séance photos pour Paris Match à paraitre le 23 décembre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 20 Empty

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant