les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:45

lili a écrit:
sortie en octobre (3 ou 10) d'un livre disque "Iris a trois ans" chez naïve

la fnac le crédite coralie biolay et amazon coralie clément



Ah merci lili pour l'info, tu as eu ça où ?
Elle a rejoint la maison de son frère Very Happy et elle va lui faire concurrence cette automne.

Par contre le livre disque... à voir. Ca n'a rien à voir avec son album sur lequel elle bossait ? Le successeur de Toystore ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:40

aucune idée , mais j'imagine que ça doit être autre chose, c'est chez naïve jeunesse

tombée dessus par hasard, dans des suggestions sur le site fnac, en voyant le nom de coralie "biolay" ça m'a intrigué
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:21

coralie clément s'appelle désormais coralie biolay et elle a un blog et un disque en préparation :
http://coraliebiolay.com/
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:23

Coralie Clément - Page 7 346915 Coralie Clément - Page 7 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:24

où comment surfer sur la vague discretement Coralie Clément - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:42

premier message :

Bonjour a tous,

Je vous souhaite pour commencer( car il est encore temps), une excellente année 2013, qu’elle vous apporte de magnifiques choses…

J’ai créé ce blog pour vous faire partager mon actualité mais aussi les choses que j’aime: des photos, des boutiques, des jardins, des endroits, des décors, des vidéos, des clips, des artistes, des personnalités mais également des personnes rencontrées au fil du temps et qui me touchent.

C’est pour cette raison qu’ il porte mon vrai nom et non pas Coralie Clément:)

J’espère qu il vous plaira.

Bien à vous,

Coralie B.

.

perso ça me fait bizarre de mettre autant de photos de son enfant sur le net, mais c'est moi et mon pb avec la vie privée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:33

c'est bien ce que je disais donc, surfer sur la vague, discretement Coralie Clément - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:01

lili a écrit:

perso ça me fait bizarre de mettre autant de photos de son enfant sur le net, mais c'est moi et mon pb avec la vie privée sur le net...
Coralie Clément - Page 7 346431 on est 2 à avoir un problème alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:40

nouveau titre de coralie publié

http://www.musicme.com/#/Coralie-Clement/albums/La-Belle-Affaire-3298499026541.html

.

message de coralie sur sonblog

Cela fait des mois que je n’ai pas écrit ni même posté sur mon blog, car j’ai eu la chance d’avoir pleins de choses a faire, et surtout mon disque à terminer, et je suis ravie de vous annoncer sa sortie prévue le 6 Octobre 2014, je vous laisse découvrir la pochette désignée par mon amie si talentueuse : Gesa Hansen.

Benoit Peverelli a fait la photo, et je les remercie tous les deux:

Coralie Clément - Page 7 Photo-1
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:44

En tout cas j'aime bien la pochette que je trouve simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:11

merci lili  Wink 
 Coralie Clément - Page 7 106166  je suis trop contente, depuis le temps que j'attends cet album!!! Une date, une pochette et un titre  drunken 
et j'adore la belle affaire  Coralie Clément - Page 7 19719 
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:24

sur l'album il y aura un duo avec BB : une reprise d'À la longue (HOME)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:41

super, merci pour la news arn'
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:02

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là Smile
Je suis toujours autant BB hein ! Je suis triste de ne pas avoir été sur la tournée de Vanessa...

Je viens de prendre ma place pour Coralie Clément au Café de la Danse le 11 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:09

j aime bien les couleurs, merci questce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi




Féminin
Age : 36
Localisation : pau
Nombre de messages : 101
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:27

Merci pour le clip! Vivement le 6 Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:28

J'adore le clip et cette chanson que j'écoute en boucle. Elle a fait une apparition dans l'émission "Du Côté de Chez Dave" dimanche dernier (visible en replay sur France 3 pluzz il me semble), en chantant une chanson de JJG, ainsi que La Belle Affaire ! Hâte de la voir en concert en tout cas, et d'entendre son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:05

Viens d'entendre qu'elle est ce soir sur France inter chez Pascale Clark entre  21 h et 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:32

tout à l h elle était dans alcaline l instant (ex pastille cd aujourd hui) de F2
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:45

J'ai écouté 3 fois le nouvel album de Coralie Clément cette après midi, ça manque un peu de caractère mais j'y trouve quelques chansons sympa qui se détachent du lot. Sa voix (trop douce) m'irrite un peu, alors que ça ne me faisait pas ça sur ces deux premiers album (après j'ai un peu lâché l'affaire) et qu'elle a toujours la même... je vieilli, je change.

Valérie Lehoux aime bien (3 clefs "f" dans Télérama) et trouve que le fantôme d'Alex Beaupain plane sur quelques titres. Après écoute, c'est pas faux ... je serais curieux d'avoir l'avis des pro-Beaupain

...par contre, la reprise de Depeche Mode, je trouve qu'elle fait un peu tache, on se croirait d'un seul coup en train d'écouter un album de Nouvelle Vague, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:06

le côté beaupain m intrigue mais la voix trop douce risque de m être fatale, je te dirais après écoute ce que je trouve (ou pas) d alex
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:38

et ben finalement je trouve sa voix mieux qu avant perso, j ai souvent dit et redit que j ai du mal avec les voix féminines, et c est en parti pour ça que j ai peu souvent écouté ses premiers, là ça passe très bien alors c est soit elle a changé soit mes oreilles dé-ostracise enfin les voix f  Coralie Clément - Page 7 40489  je vieillis je change Wink

à la longue , j aime tellement la version home que passer après casse forcément avec moi...

trois fois rien, un air de françoise hardy (de la question), le plus drôle c est que cette impression est venue avant d avoir vu/entendu la reprise de mon amie la rose qui a enfoncé le clou de la ressemblance du coup Laughing


un jour ou elephant noir pour alex peut être

est ce que toi aussi arn' (ou autre qui a écouté l album) entend les choeurs de bb sur :

où tu m as laissé
un dimanche en hiver
sur mes yeux
enjoy

en plus de sa participation à à la longue

?

ou alors c est un autre ?

faudra que je le réécoute mais je suis plus positive que je ne pensais avant écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:02

bah en fait, j'ai beaucoup écouté cette album cette semaine  Laughing , je m' (ré)habitue à sa voix (que je devais trouver ennuyeuse car j'écoute beaucoup Alka qui en a une douce mais moins monotone) et je me fais très bien à certaines chansons, qui prennent toutes leur saveur avec le temps.

Pour Beaupain, Lili, écoute "Où tu m'as laissé" et "De Paris à St Petersbourg" en pensant à Beaupain et aux films d'Honoré et tu m'en diras des nouvelles, au fil des écoutes, ça me parait flagrant.

Moi c'est à Birkin que me fais penser "trois fois rien" (celle chanson là, je l'ai beaucoup écouté Laughing ) : la basse très Gainsbourg, le côté femme/enfant renforcé par la boite à musique de l'intro, les allitérations en "ic", "ac", "oc"...très Birkin/Gainsbourg tout ça....

Pour "à la longue", je me rend compte que j'avais complètement zappé le texte avant cette nouvelle version que je trouve plus claire (et donc  plus compréhensible) à laquelle je m'habitue bien.

"La belle Affaire" que je trouvais très banal aux premières écoutes, gagne en profondeur aussi avec le temps

"Mon amie la rose" avec son côté tango, n'apporte rien à l'original de F.H. pour moi Neutral

"Sur mes yeux" me fait penser à Elodie Frégé quad je l'entend

"Enjoy The Silence" ne me dérange pas, mais j'ai du mal avec une chanson en anglais au milieu d'un album français

"Rien ne reste" me plait bien

...et pour les chœurs masculin, moi aussi je me demande BB ou pas BB ? mais je me dis que si c'était le cas, on en aurait entendu parler et Valerie Lehoux (sa fan number ouane Coralie Clément - Page 7 85034 ) n'en parle même pas dans son article. L'album est arrangé par Thomas Coeuriot ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_C%C5%93uriot )


Dernière édition par Arnkyl le Mer 22 Oct 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:36

je ferai selon les conseils prodigués Smile

pareil pour la belle affaire Coralie Clément - Page 7 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coralie Clément - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Clément Coralie Clément - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-