les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:51

Super!!!! On attend tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:03

Bardamu a écrit:
Alors j'espère que dorénavant il y aura ce genre d'édition limitée pour toutes les sorties de Biolay.

pas moi ! j'ai pas envie que ça devienne du mylène farmer bis !

qu'il continue à faire comme depuis toujours une édition simple et une collector pas dans l'exagération mais bien et surtout abordable pour tous et ce sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:23

50 euros pour un album ou un dvd j'appelle pas du tout ça abordable {les albums} le live - Page 36 95287

je te rappelle que l'intégrale des beatles était (il a légèrement baissé depuis) seulement 4 fois ça , pour moi une édition collector raisonnable c'est 30 euros grand max , après tu passes à du gros collector (qui prend tous le sens de collector au sens objet de collection car souvent le prix est pour le packaging) au delà de 50, s'il me sort un quadruple album à 40 euros ça m'ira, s'il sort un cd de 15/20 titres froufrouté à 50 , là je vais pas avoir le même entrain , après on est d'acc tout dépend de la valeur qu'on donne aux objets, je respecte ça et c'est pour ça que là je cris pas au scandale pour le coup du 35 euros (en plus du dvd à 13/15) pour un livre d'art, même si perso voir la tête de bb (ou la bibliothèque de mister m) à ce prix là c'est pas ce qui m'intéresse (ce qui explique que je n'ai pas le livre), donc encore une fois je trouve le prix normal pour l'objet, mais je préfère payer pour sa musique que pour des images
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:26

lili a écrit:
j'ai pas envie que ça devienne du mylène farmer bis !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:29

elle est mon exemple ultime pour les collectors {les albums} le live - Page 36 85034 je précise pour les fans que j''ai rien contre elle et je trouve ses collectors super beaux visuellement mais c'est que du packaging, c'est plus la musique qui compte à ce niveau là et je trouve ça dommage {les albums} le live - Page 36 555130
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:35

Ils contiennent juste des CD les collectors de Farmer ?
J'ai pas ouvert le livre de BB vu que l'offre pour Noel à mon copain, c'est juste des photos ?
Disons que le coffret de BB avec livre, je trouve ça bien cherot, mais vu qu'il y a un DVD avec, bon il y a quand même de quoi s'occuper même si dans l'absolu je trouve ça un peu cher (pour mes moyens...)
(Heureusement j'ai payé une grande partie en chèque cadeaux donc : ça ne m'a pas fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:41

exemple pour le dernier (60/65 euros en moyenne apparemment)

- Un écritoire
- L'album Bleu Noir (12 titres)
- Un Livret de 30 pages comportant des photos inédites
- Du Papier buvard
- Un porte plume
- Une Bouteille d'encre de chine


{les albums} le live - Page 36 51e5ylYoc-L._SL500_AA240_


et on est d'acc, c'est beau et sympa, c'est juste pas pour ça que j'écoute de la musique {les albums} le live - Page 36 40489
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:46

j'attends le collector avec lame de rasoir et corde.
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:47

Mouais, ... Je sais pas trop quoi en penser. {les albums} le live - Page 36 85034
Bon ce genre d'objets c'est pour les gens hyper fans qui font collection, donc why not sur le principe... Après l'écritoire euuuuh {les albums} le live - Page 36 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:49

Bardamu a écrit:
J'ai dit "raisonnable", pas "abordable".
40 euros pour un double DVD et un bouquin d'art éditer en petite quantité, c'est pas un scandale.
Le scandale, c'est quand tu vends 100 euros une réédition où au final t'as beaucoup de papier qui sert à rien et pas beaucoup de musique - genre la récente réédition de "Band On The Run" ou d'"Exile".

L'essentiel quand même, c'est que le truc de base soit dispo pour 12 euros.
C'est à dire que ceux qui veulent la musique, rien que la musique et qui ne sont pas sensibles à l'objet n'ont pas besoin de sortir le porte-feuille.
c'est exactement ce que je dis si tu me relis Smile

Bardamu a écrit:
Après, encore une fois, chacun mettra le curseur à un endroit selon le budget qu'il veut/peut consacrer à la musique.
Moi je dois acheter une quinzaine de CD's par mois.
Et bien le mois où je m'achète un coffret à 50 euros, j'en achète que trois ou quatre.
Et - de plus en plus - je préfère la qualité de l'objet à la quantité.
la qualité d'un album est donc dans le package et ce qu'il y a en plus de la musique ? {les albums} le live - Page 36 346915

Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:50

Fred a écrit:
j'attends le collector avec lame de rasoir et corde.

{les albums} le live - Page 36 127652

Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:03

Bardamu a écrit:
Je te parle du plaisir du collectionneur, du plaisir du mec qui aime l'objet.
Si ce n'est pas ton cas, peut-être que tu ne peux pas comprendre.
Une belle pochette, quelque chose que tu peux toucher, quelque chose qui a une odeur, qui est consistant quand tu le tiens dans les mains...
Pour moi, tout cela fait parti du plaisir d'acheter et de découvrir un disque.
Et je passe à la caisse bien plus volontiers pour ce type d'objet que pour un bout de plastique à 15 euros.
C'est ma manière de vivre ma passion, si tu veux.
Ca n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque du disque, c'est juste le fétichisme qui va avec la musique.

Oui je suis un peu pareille Wink Un packaging travaillé fait quand même plus plaisir que des mp3 tout froids (à mon sens!)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:06

complètement d'acc, j'achète pas de mp3, je télécharge pas illégalement de mp3 , aussi parce que je préfère les vrais et beaux albums, mais c'est encore autre chose que la collection d'objet

là on est ok

et ai je encore le droit d'exprimer mon désaccord sur l'idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:08

lili a écrit:
et ai je encore le droit d'exprimer mon désaccord sur l'idée ? Smile

Non mais j'ai l'impression que vous êtes d'accord mais que vous le dites pas pareil {les albums} le live - Page 36 85034
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:09

mydepain a écrit:


Oui je suis un peu pareille Wink Un packaging travaillé fait quand même plus plaisir que des mp3 tout froids (à mon sens!)

{les albums} le live - Page 36 346431 je suis aussi un peu comme ça. J'aime bien avoir un objet, un vrai dans les mains, c'est plus personnel qu'une liste de mp3.
Et l'odeur des livres neufs j'adore !! {les albums} le live - Page 36 733633
Après c'est vrai l'âme de collectionneur est plus ou moins forte selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:10

on est d'acc sur le fond en effet Wink

juste que je ne suis pas collectionneuse et qu'apparemment je serai contre ceux ci (ce qui est faux)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:10

Mélimélodie a écrit:
Et l'odeur des livres (neufs) j'adore !! {les albums} le live - Page 36 733633

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:11

lili a écrit:
juste que je ne suis pas collectionneuse et qu'apparemment je serai contre ceux ci (ce qui est faux)

J'avais pas vraiment lu ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:12

avec lame de rasoir ca ete fait par taxi girl pour seppuku, pour le 33 t de l'epoque , ensuite le cd est devenu collection car avec les versions anglaises en bonus , je l'ai trouve apres des années de recherche , pour 10 euros Smile , et il est parfois vendu 300 euros, n'importe quoi , trop cher ; cher car introuvable
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:19

merci pour notre culture dbs {les albums} le live - Page 36 63296

mydepain a écrit:
lili a écrit:
juste que je ne suis pas collectionneuse et qu'apparemment je serai contre ceux ci (ce qui est faux)

J'avais pas vraiment lu ça comme ça...

tu me rassures Wink


et du coup bardamu, vu ce que tu dis ci dessus je vois pas ce que tu trouves à redire aux collectors de mylène farmer, c'est complètement le fétichisme là {les albums} le live - Page 36 346915
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:45

debeauxsouvenirs a écrit:
avec lame de rasoir ca ete fait par taxi girl pour seppuku, pour le 33 t de l'epoque

ça c'est la légende Wink

"On voulait glisser une lame de rasoir dans la pochette, mais les syndicats nous l'ont refusé." daniel darc
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:46

là :

Citation :
Et bien le mois où je m'achète un coffret à 50 euros, j'en achète que trois ou quatre.
Et - de plus en plus - je préfère la qualité de l'objet à la quantité.

et j'y trouve rien à redire perso (je fais pareil avec les chaussures {les albums} le live - Page 36 733633 un peu d'humour cheers )

les stylos etc je crois que c'est en rapport à l'album qui s'appelle bleu noir pour l'encre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:55

ça me dérange pas non plus que tu le fasses Cool

c'est pas le propos d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:19

Fred a écrit:
j'attends le collector avec lame de rasoir et corde.
{les albums} le live - Page 36 127652
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:29

mydepain a écrit:
Bardamu a écrit:
du plaisir du collectionneur, du plaisir du mec qui aime l'objet.

Ca n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque du disque, c'est juste le fétichisme qui va avec la musique.

Oui je suis un peu pareille Wink Un packaging travaillé fait quand même plus plaisir que des mp3 tout froids (à mon sens!)

Pour aimer les beaux objets, pour être également un minimum fétichiste (je pense {les albums} le live - Page 36 85034 ) je comprends.
Quant aux mp3, ils ne sont pas seulement frustrants pour les amoureux comme nous des beaux objets qui augmentent notre plaisir d'écouter l'artiste, ils participent de/à la miniaturisation insupportable du monde et de nos cerveaux (avec tout ce qu'il y dedans, tout ce qu'il.... Euh... Au fait : Qu'est-ce qu'il y a déjà dans nos cerveaux ? C'est quoi déjà un cerveau ? {les albums} le live - Page 36 85034 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} négatif
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} volver
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-