les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:19

le reportage a l'air d'être une succession d'images en forme d'histoire avec une voix off, avec des chansons en fond sonore
ça commence par autocar planche, puis rose kennedy
pratique pour faire découvrir d'autres chansons de biolay au passage {les albums} le live - Page 24 85034 à voir si ça continue comme ça tout du long
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:21

j'ai cru ne jamais pouvoir attraper le dvd {les albums} le live - Page 24 700391 condamnée à le regarder dans son fourreau {les albums} le live - Page 24 879661
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:21

c'est bien la version collector que t'as toi julien ? ya la superbe dedans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:24

med oui regarde mes photo y'a tout
moi c'est la version a 17 euros : DVD 1 (concert) + DVD 2 (reportage) + La superbe (album simple sans la 23eme chanson)


concernant le reportage : ouf c'est bon, pas que des chansons avec images par dessus ! là c'est les coulisses d'une repet' avant concert.

Maintenant je ne dis plus rien {les albums} le live - Page 24 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:25

cool je confirme, le reportage a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:26

je regarde, écoute le live, très bon son à mon avis ma vieille télé n'est pas appropriée et pourtant c'est excellent drunken
je regarde le film plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:37

Les cerfs-volants drunken drunken
+ de marylin, + de longtemps, longtemps, longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:47

Ça donne envie, je ne vais pas attendre longtemps, longtemps, longtemps avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:42

merci Julien (rien non plus à la FNAC de Lyon {les albums} le live - Page 24 34191 ) pour tes photos.
J'aime bien l'idée de la photo de couverture avec BB flou, qui se prolonge au dos avec un spectateur qui à lui BB bien net dans son appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:48

c'est marrant car moi cette image m'interpelle... je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a choisi de mettre cette photo en couverture arrière... enfin y a peut etre rien à comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier62

olivier62




Masculin
Localisation : Arras
Nombre de messages : 16
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:53

Elle est dispo au final cette version collector ou faudra-t-il attendre?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:58

y'avait pas une histoire d'édition collector dispo que + tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:24

O triste, infiniment triste, ce soir.
Et moi qui pensais emporter dans ma hotte au moins deux DVD à offrir aux étrangers que je vais retrouver demain, quelle déception!
Il va falloir attendre . J'ai bien fait de regarder la diffusion de dimanche. Un avant-goût.
Et vos commentaires aussi, pas avant dix jours.
Et Villefranche, encore indecis!!
Que la vie est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:44

Je vais bravé les 15 cm de neige (ou tout du moins essayer) pour aller à la Fnac, j'espère ne pas y aller pour rien {les albums} le live - Page 24 733633
Revenir en haut Aller en bas
La dernière heure

La dernière heure




Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 7
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:34

Pour les Parisiens, toutes les éditions disponibles FNAC Champs Elysées et FNAC St Lazare SAUF celle avec le bouquin. Quant au Virgin Megastore Champs Elysées, ils avaient rien du tout hier lundi ("Loupé de la maison de disque) et devrAIENT recevoir toutes les éditions ce mardi. A la FNAC, on m'a dit que la version avec le livre serait disponible dans une semaine... Grrr

J'ai hâte de voir tout ça, cependant deux regrets : un blu-ray aurait pas été du luxe, après avoir attendu pendant 9 ans un live... Et quant aux suppléments, pourquoi n'avoir pas inséré les clips ? On continuera à les regarder sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:39

julien a écrit:
à croire que j'ai été entendu quand je disais, que j'avais jamais d'exclu pour ce forum {les albums} le live - Page 24 343954

Bravo Julien ! {les albums} le live - Page 24 883798 tu as coiffé tout le mondu au poteau sur ce coup là ! et toit qui te tâtais pour l'acheter fdès sa sortie {les albums} le live - Page 24 85034

et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:35

Merci Julien !!

Et vous savez pas où on pourrait avoir la version avec le livre (hormis la FNAC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangaroo

Kangaroo




Féminin
Age : 49
Humeur : Tout ça me tourmente
Localisation : Pas très loin de Paris Paris...
Nombre de messages : 128
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:19

Bonjour,

Hier en appelant ma Fnac avant de me déplacer, ils m'ont dit que l'édition DVD + livre ne sortirait que début de semaine prochaine.
Elle était pourtant encore indiquée sur leur site au 01/12 mais ce matin c'est bien passé au 06/12.
Encore quelques jours à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:24

merci pour les photos, ce coffret boite est sympa Smile

¤

Med a écrit:
c'est bien la version collector que t'as toi julien ? ya la superbe dedans ? scratch
non le collector c'est l'édition avec le livre de 330 p med Wink

¤

olivier62 a écrit:
Elle est dispo au final cette version collector ou faudra-t-il attendre?
julien a écrit:
y'avait pas une histoire d'édition collector dispo que + tard ?

au début oui mais depuis un moment elle a la même date de sortie que le reste , et apparement flo l'a vu donc elle est bien sorti hier aussi :

Flo86 a écrit:
rien à la fnac mais je l'ai trouvé sur chez Gibert {les albums} le live - Page 24 883798
j'ai pris le rouge version dvd+film {les albums} le live - Page 24 66334
il y avait aussi le collector avec le livre et le cd, mais pas la version dvd+la superbe {les albums} le live - Page 24 170134
j'ai pris le SEUL rouge Wink

¤

Angela a écrit:
O triste, infiniment triste, ce soir.
Et moi qui pensais emporter dans ma hotte au moins deux DVD à offrir aux étrangers que je vais retrouver demain, quelle déception!
Il va falloir attendre . J'ai bien fait de regarder la diffusion de dimanche. Un avant-goût.
Et vos commentaires aussi, pas avant dix jours.
Et Villefranche, encore indecis!!
Que la vie est difficile!
dommage en effet pour le cadeau et {les albums} le live - Page 24 946537 pour le reste Wink

¤

mon dvd a été expédié hier, mais avec les 30 cms de neige qu'il y a je doute de l'avoir rapidement {les albums} le live - Page 24 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:25

@kangaroo : flo ayant vu le collector en magasin , ça doit dépendre d'une enseigne à l'autre Wink

La dernière heure a écrit:
Pour les Parisiens, toutes les éditions disponibles FNAC Champs Elysées et FNAC St Lazare SAUF celle avec le bouquin. Quant au Virgin Megastore Champs Elysées, ils avaient rien du tout hier lundi ("Loupé de la maison de disque) et devrAIENT recevoir toutes les éditions ce mardi. A la FNAC, on m'a dit que la version avec le livre serait disponible dans une semaine... Grrr

J'ai hâte de voir tout ça, cependant deux regrets : un blu-ray aurait pas été du luxe, après avoir attendu pendant 9 ans un live... Et quant aux suppléments, pourquoi n'avoir pas inséré les clips ? On continuera à les regarder sur Youtube...

merci et bienvenue dernière heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:39

Flo86 a écrit:
rien à la fnac mais je l'ai trouvé sur chez Gibert {les albums} le live - Page 24 883798
j'ai pris le rouge version dvd+film {les albums} le live - Page 24 66334
il y avait aussi le collector avec le livre et le cd, mais pas la version dvd+la superbe {les albums} le live - Page 24 170134
j'ai pris le SEUL rouge Wink

Cool, j'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:15

...toujours rien à Lyon (Fnac) aujourd'hui {les albums} le live - Page 24 34191
moi qui voulais me faire un aprés-midi chocolat chaud/Biolay , c'est raté {les albums} le live - Page 24 250194
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:28

Arnkyl a écrit:
...toujours rien à Lyon (Fnac) aujourd'hui {les albums} le live - Page 24 34191
moi qui voulais me faire un aprés-midi chocolat chaud/Biolay , c'est raté {les albums} le live - Page 24 250194

Raté de peu {les albums} le live - Page 24 91812
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:49

Arnkyl a écrit:
...toujours rien à Lyon (Fnac) aujourd'hui {les albums} le live - Page 24 34191
moi qui voulais me faire un aprés-midi chocolat chaud/Biolay , c'est raté {les albums} le live - Page 24 250194

idem, à Part Dieu, on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu à cause de la neige et donc des non livraisons
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:58

arn' et mélimélo vous n'avez pas essayé chez gibert vous aussi ? on sait jamais si c'est le seul réseau a bien l'avoir eu à temps {les albums} le live - Page 24 946537
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} négatif
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} volver
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-