les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:46

julien a écrit:
on aura même plus envie de se contenter d'un truc télévisuel de toute façon

ben oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:23

Franchement si tout ca se confirme, au sujet de la Merco Benz, je suis vraiment dégouté, écœuré, déçu.
D'autant plus si c'est Naïve qui a le dernier mot sur les chansons. J'espère pas.
C'est quand même BB l'artiste m*rde !

Pour la date de sortie, une amie qui bosse à la FNAC de Toulon en tant que vendeuse disque, m'avait dit qu'elle n'avait rien reçu samedi, et donc que la sortie serait forcément le mardi 30 (à la FNAC ils ne reçoivent pas de livraisons le lundi)
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:41

je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime {les albums} le live - Page 20 85034 ; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco !
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:59

Vous êtes un peu râleurs quand même hein Very Happy

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh {les albums} le live - Page 20 85034

Je pensais qu'il sortait aujourd'hui. Je suis allé au Furet et j'ai failli râler car non seulement le gars avait jamais entendu parler de lui et le DVD était pas là ^^

Je pense aussi l'acheter la Bio bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:01

julien a écrit:
je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime {les albums} le live - Page 20 85034 ; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco !

Tout est dit. Elle a une saveur d'autant plus importante pour moi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB...
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:02

Killua01 a écrit:
Vous êtes un peu râleurs quand même hein Very Happy
Oui c'est vrai...

Killua01 a écrit:
Je pensais qu'il sortait aujourd'hui. Je suis allé au Furet et j'ai failli râler ...
Toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:19

frenetik a écrit:
julien a écrit:
je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime {les albums} le live - Page 20 85034 ; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco !

Tout est dit. Elle a une saveur d'autant plus importante pour moi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB...

Je suis dans le même cas que toi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB. Trop trop dégoutée!!!!! {les albums} le live - Page 20 879661

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:29

tout ça pour une voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:39

Citation :
Vous êtes un peu râleurs quand même hein

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh

on te fait gouter un bonbon et on te dis "plus jamais, c'est fini maintenant" / ça fait chier {les albums} le live - Page 20 85034
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:43

Fred a écrit:
tout ça pour une voiture Laughing

LOL, non mais c'est grâce à cette chanson que je suis devenue fan, c'est "sentimentale". Et cette intro: une tuerie!
Je ne m'en laaaaaaaaaaasssssssse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:38

julien a écrit:
Citation :
Vous êtes un peu râleurs quand même hein

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh

on te fait gouter un bonbon et on te dis "plus jamais, c'est fini maintenant" / ça fait chier {les albums} le live - Page 20 85034

Sans les smileys, ma déclaration ressemble à un coup de gueule! {les albums} le live - Page 20 343954

Tu viens de nous prouver que c'est facile de décontextualiser une déclaration et de lui faire changer de sens {les albums} le live - Page 20 256513
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:53

c'est vrai que c'est pas top le coup d'enlever la merco benz {les albums} le live - Page 20 145435 peut-être que c'est parce qu'il dit tout plein de noms politiques à la fin ? scratch enfin bon, c'est comme si t'enlevais Je Dis Aime ou Machistador à un live de M Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Johanna




Féminin
Age : 33
Humeur : de beaux souvenirs
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 63
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:33

Ca me donne de moins en moins envie de l'acheter, ce DVD ! Disons que je vais peut être attendre que quelqu'un me l'offre pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:42

rhola !!!!!!!!!!!! vous êtes conscient qu'il y a 5 fois plus de titres qui sont présents qu'absents , que le dvd c'est aussi un docufiction d'1h30 tourné spécialement pour le dvd ??????????


@med, oui, c'est probablement ça ou juste que ces soirs là elle était moins bonne peut être {les albums} le live - Page 20 170134 s'ils avaient pu la mettre ils l'auraient mise, faut arrêter de faire comme si on vous torturait à dessein {les albums} le live - Page 20 85034

Killua01 a écrit:
Vous êtes un peu râleurs quand même hein Very Happy

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh {les albums} le live - Page 20 85034

exactement {les albums} le live - Page 20 883798 merci gourou lgs , angela et moi nous sentirons moins seules dans le groupe des personne qui n'en veulent pas toujours plus {les albums} le live - Page 20 733633


Killua01 a écrit:
Je pense aussi l'acheter la Bio bientôt Very Happy
tu pourras nous en parler dans le sujet dédié Smile

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:44

Killua01 a écrit:
Citation :
Vous êtes un peu râleurs quand même hein

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh

julien a écrit:
on te fait gouter un bonbon et on te dis "plus jamais, c'est fini maintenant" / ça fait chier {les albums} le live - Page 20 85034

Sans les smileys, ma déclaration ressemble à un coup de gueule! {les albums} le live - Page 20 343954

Tu viens de nous prouver que c'est facile de décontextualiser une déclaration et de lui faire changer de sens {les albums} le live - Page 20 256513

{les albums} le live - Page 20 107766 {les albums} le live - Page 20 107766 {les albums} le live - Page 20 107766 voili belle démo killua {les albums} le live - Page 20 883798
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:53

{les albums} le live - Page 20 343954 ça va j'ai pas démonter le dvd hein Laughing j'ai juste dit que c'était dommage, elle y est pas, elle y est pas c'est tout, ils vont pas la rajouter pour nous
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:01

Med a écrit:
{les albums} le live - Page 20 343954 ça va j'ai pas démonter le dvd hein Laughing j'ai juste dit que c'était dommage, elle y est pas, elle y est pas c'est tout, ils vont pas la rajouter pour nous


Si !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:04

je parlais pas précisément pour toi med , d'autant que toi oui tu as le droit de te plaindre vu que tu l'as pas vu en vrai {les albums} le live - Page 20 55678

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:05

frenetik a écrit:
Med a écrit:
{les albums} le live - Page 20 343954 ça va j'ai pas démonter le dvd hein Laughing j'ai juste dit que c'était dommage, elle y est pas, elle y est pas c'est tout, ils vont pas la rajouter pour nous


Si !

lol! vin'fren'

et personne ne répond sur mon argument, de si la version passe mal et ne vaut pas le coup, vous voulez tout de même une version pourrave ? {les albums} le live - Page 20 20380
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:07

Il me semble que ça été filmé sur deux soirs non ? Ils ne sont pas capables de trouver une bonne version ?
Je veux bien que Benjamin rate la chanson un soir, mais deux soirs de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:09

je parlais au niveau des images captées, le deuxième soir il n'y avait plus toutes les caméras Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:36

merci kiki {les albums} le live - Page 20 460934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Johanna




Féminin
Age : 33
Humeur : de beaux souvenirs
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 63
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:38

Oui, merci Kiki ; je n'ai jamais entendu "Les cerfs-volants" en live drunken
Je ne vais peut être pas attendre Noël finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:40

On se comprend Lili Very Happy

Perso, j'suis "fan" depuis 2003, et j'ai tellement été habitué au rythme un album tous les deux ans (qui marche pas) et pas d'à-côté que je suis plus que preneur Very Happy Pis il a pas chanté Chaise à Tokyo sur cette tournée donc je peux tout supporter maintenant {les albums} le live - Page 20 250194


Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:43

Mince, je suis en train de me faire une session BB sur iTunes en écoutnt tout.
Et je me suis rendu compte qu'aux premières notes de Dans la Merco Benz, je l'ai zappé.

J'ai trop mal.... du fait qu'elle ne soit pas dans le live...

Quoi j'abuse ?! {les albums} le live - Page 20 256513
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} le live - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} best of
» {les albums} négatif
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} volver
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-