les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: nice matin {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:28

http://www.nicematin.com/article/les-critiques-de-la-redaction/le-premier-grand-role-de-benjamin-biolay

Le premier grand rôle de Benjamin Biolay.

Publié le mercredi 15 juin 2011 à 14H37

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Image_SORCIN_POURQUOI_TU_PLEURES__Small_

Le film

Pourquoi tu pleures ?
De Katia Lewkowicz.
Avec Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos, Nicole Garcia et Valérie Donzelli.
Genre : comédie.
Durée : 1 h 39.
Notre avis : bon

L'histoire

A quelques jours de son mariage, un homme se retrouve confronté à des décisions cruciales. Sa fiancée a disparu, il vient de rencontrer une nouvelle fille, il ne comprend pas un mot de la langue parlée par sa belle-famille, il est mal à l’aise avec sa mère et avec sa sœur. Il ne sait plus où il en est.

Notre avis

Depuis le temps qu’il s’essayait à des passages éclairs dans le monde du cinéma, il fallait bien que Benjamin Biolay finisse par s’installer en haut de l’affiche. Le voici donc qui rayonne au cœur d’un méli-mélo sentimental avec un personnage qui lui ressemble. Grave et souriant à la fois, comme venu d’ailleurs, et ne sachant pas trop où poser le pied pour s’appuyer sur des certitudes.

Il est libre, fantasque, irrésolu et charmeur, et il ne peut guère compter sur son entourage immédiat pour s’accrocher à une décision. Parce que sa mère (Nicole Garcia) et sa sœur (Emmanuelle Devos) sont à leur façon aussi déjantées qu’il peut l’être lui-même, dans des compositions truculentes.

Ce pourrait être une énième comédie chorale et générationnelle, autour du thème classique du mariage. Mais Katia Lewkowicz, qui signe ici son premier long-métrage, a eu la bonne inspiration de contourner les clichés et les stéréotypes, pour convier à la noce des personnages d’une charmante originalité. Et affirmer sa différence. Il y a du foutoir dans son propos comme dans sa façon de le mettre en scène, mais ce désordre narratif et visuel colle bien à une tranche de vie pleine d’insolite et de chaleur. En pointillés, effleurent quelques interrogations existentielles sur l’engagement, la solidarité, la famille et autres considérations collatérales liées au mariage. Mais c’est juste histoire de glisser quelques notes de mélancolie dans une chronique toute en fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:14

Angela a écrit:


En aucun cas sous la contrainte me semble-t-il, mais plutôt dans le plaisir.


Bb a quand-même clairement déclaré dans une interview pendant la promo marathon, en se tournant vers KL "On avait un vrai problème ; pas de musique et pas de budget, j'étais le seul à pouvoir faire quelque chose et je dois avouer que ça m'a vraiment fait ch... quand j'ai senti que ça allait me tomber dessus"... Après ça, on peut quand-même reconnaître, même si le résultat nous plaît beaucoup, qu'au départ, c'était plutôt une contrainte pour lui ! Ce qui n'enlève rien au plaisir qu'on peut avoir à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:39

Pourquoi tu pleures : 15/20. J'ai aimé la chanson qu'interprète la mère de la mariée, elle vous arrache le coeur, dommage qu'elle ne figure pas dans la BO du film. Il serait intéressant de faire découvrir ces chants traditionnels à tous le monde (initiés et non initiés) au travers d'une tournée dans des théâtres et festivals et dans toute la France.



Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:06


Benjamin Biolay n'aime pas son affiche de film

Benjamin Biolay n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense. Alors qu'il est actuellement au cinéma dans Pourquoi tu pleures ?, le chanteur et comédien a vivement critiqué l'affiche de ce film.

Benjamin Biolay a une forte personnalité. Le comédien a souvent créé la polémique par ses propos et encore une fois il ne déroge pas à la règle. Alors que son nouveau film, Pourquoi tu pleures ?, est sorti le 15 juin, le comédien et chanteur n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait de l'affiche de ce long métrage. "Elle est déplorable. C'est le genre de films que je ne serais jamais allé voir à cause de l'affiche. Si un graphiste m'avait apporté une pochette d'un de mes disques dans ces couleurs [celle de l'affiche], je lui balançais le CD en travers de la gueule", assure-t-il à Paris Match.

Benjamin Biolay ne pouvait pas être plus clair concernant son avis sur l'affiche de ce film. Les créateurs apprécieront sûrement cette critique. Connu d'abord pour sa musique, il débute plutôt bien au cinéma. En tête d'affiche de ce nouveau film, il avoue travailler "avec le plus grand sérieux" la comédie. Aimer ou détester, on peut dire que Benjamin Biolay ne laisse pas indifférent. L'artiste répond toujours avec franchise et c'est une qualité même si un peu plus de tact serait le bienvenue parfois.

http://www.news-de-stars.com/benjamin-biolay/benjamin-biolay-il-critique-l-039-affiche-de-son-film_art50028.html

--------------------------------------------------
Benjamin a raison............Cette affiche est une catastrophe, elle n'a aucun rapport avec le film......... Elle est niaise à souhait c'est un vrai foutage de gueule..........Cette affiche ne donne pas du tout envie d'aller voir le film heureusement qu'il y a un casting en béton et la bande annonce + le court métrage de katia qui annonçait le film............
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:30

et nous on deteste celle de Naive...
au moins tout ça forme une belle chaine {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 343954
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: télérama {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:05

Un autre article de Telerama pas vraiment sympa pour le film, plus pour BB. Tous les avis sont intéressants .


Encore une histoire d'« adulescents », ces jeunes gens mélancoliques et charmants qui préservent le plus longtemps possible leur enfance, comme les rosières jadis leur virginité. Deux d'entre eux ont décidé de se marier et ne s'en remettent évidemment pas. La future (Valérie Donzelli) - elle aime « faire le cheval » dans des bacs à sable en compagnie de gamins de son âge mental - s'évade, histoire, comme elle dit, de « faire le point »... Ce qui laisse Arnaud (Benjamin Biolay, délicieux en homme qui pleure) totalement submergé, tant par ses doutes que par l'entrain de son entourage à préparer ses noces.

C'est précisément l'hystérie autour de lui que la réalisatrice filme avec maladresse. Sans doute a-t-elle naïvement cru qu'il lui suffirait de lâcher en liberté quelques silhouettes frénétiques (les copains d'Arnaud, sa mère, sa future belle-famille juive) pour rythmer son film. Hélas, non : faute de rigueur (la fantaisie, ça se calcule, ça se provoque, ça se travaille !), tout devient étrangement lent. Sympathique, mais sans saveur. Seule Emmanuelle Devos échap pe à cette fadeur. Comme elle s'agite moins que les autres, on ne voit qu'elle : drôle, légère, amusée et grave, par moments, elle rend, par son intelligence de jeu, incroyablement vivant son fantôme de rôle.



Pierre Murat


D'autre part, je ne suis pas du tout d'accord avec BB et toi éphése quant à l'affiche. Je la trouve assez réussie. Elle attire l'oeil ce qui est capital pour une affiche!
Elle est tout à fait dans l'esprit du film avec le rose, dragée ou autre, la vie en rose, la colombe, la vision idéale etc... et surtout de toute évidence elle doit être lu au 2e 3e ou 4e degré, c'est là l'intérêt.

Je comprends qu'il ait regretté que les autres actrices ne soient pas dessus, c'est sympa de sa part, mais comme il est aussi de tous les plans ça me paraît tomber sous le sens .
Enfin , si je l'avais je la mettrai bien quelque part, quelque temps, dans la maison et je suis certaine que les gens trouveraient ça drôle...et iraient peut-être voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:48

Angela a écrit:
Un autre article de Telerama pas vraiment sympa pour le film, plus pour BB. Tous les avis sont intéressants .

C'est précisément l'hystérie autour de lui que la réalisatrice filme avec maladresse. Sans doute a-t-elle naïvement cru qu'il lui suffirait de lâcher en liberté quelques silhouettes frénétiques (les copains d'Arnaud, sa mère, sa future belle-famille juive) pour rythmer son film. Hélas, non : faute de rigueur (la fantaisie, ça se calcule, ça se provoque, ça se travaille !), tout devient étrangement lent. Sympathique, mais sans saveur. Seule Emmanuelle Devos échap pe à cette fadeur. Comme elle s'agite moins que les autres, on ne voit qu'elle : drôle, légère, amusée et grave, par moments, elle rend, par son intelligence de jeu, incroyablement vivant son fantôme de rôle.


C'est l'impression que me donne en effet la bande annonce. Mais j'ai tout de même pris le parti d'aller voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:18

alors, est-ce qu'il a du succès ce film?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:36

vava ou l'art de remettre l'église au milieu du village cheers {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 318619
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:40

Jolie expression que je ne connaissais pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: arti {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

Blind Boy Grunt a écrit:
Angela a écrit:
Il a bien composé quelques chansons pour des films, comme La Reine des pommes ( 2009), de Valérie Donzelli, ou Clara et moi (2004), d'Arnaud Viard.
Des chansons pour "La Reine des pommes" ?
Lesquelles ?

réponse ici : https://lesinsulaires.forumactif.org/t10-filmographie


Dernière édition par lili le Sam 18 Juin 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:04

benjaminsabine90 a écrit:
alors, est-ce qu'il a du succès ce film?

Dis-toi, comme moi, que tu vas aller voir un film nul.
Bon courage Sabine {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:49

M. Clown a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
alors, est-ce qu'il a du succès ce film?

Dis-toi, comme moi, que tu vas aller voir un film nul.
Bon courage Sabine {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 85034

mais s'il est nul, pourquoi irai-je le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:05

Sabine, va te faire ta propre opinion!

Personnellement, ce ne sont pas les avis que je lis sur ce forum qui me donnent envie ou non d'y aller. J'ai vu la BA, c'est exactement le genre de film, d'humour... que j'aime. Même s'il n'y avait pas BB, j'irai le voir.

Donc arrête de te focaliser sur ce qu'on dit. Go!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:09

ouais bon!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:13

il l'ont toujours pas programmé? c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:11

Marion02 a écrit:
Personnellement, ce ne sont pas les avis que je lis sur ce forum qui me donnent envie ou non d'y aller. J'ai vu la BA, c'est exactement le genre de film, d'humour... que j'aime. Même s'il n'y avait pas BB, j'irai le voir.

Donc arrête de te focaliser sur ce qu'on dit. Go!!

bien dit marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:20

J'ai vu le film hier : J'ai assez aimé le côté un peu foutraque et décousu de la mise en scene, BB et E. Devos irreprochables, j'ai un peu ri, j'ai passé un bon moment, c'est plutot le genre de cinéma que j'aime aller voir habituellement.
Connaissant bien le cd de BB avant d'y aller, j'ai bien aimé sentir parfois le fantome des musiques/chansons de BB passer sur le film passer comme un parfum délicat et léger.
Concernant "reste moi fidéle",j'ai découvert aussi que je préféré la version d'Enrico Macias à celle de BB.

... et je sens déjà que Sabine ne va pas aimer le film {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 250194
Revenir en haut Aller en bas
olivier62

olivier62




Masculin
Localisation : Arras
Nombre de messages : 16
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:45

Vu le film en fin d'après-midi. Un rôle taillé sur mesure pour BB, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:01

Arnkyl a écrit:
J'ai vu le film hier : J'ai assez aimé le côté un peu foutraque et décousu de la mise en scene, BB et E. Devos irreprochables, j'ai un peu ri, j'ai passé un bon moment, c'est plutot le genre de cinéma que j'aime aller voir habituellement.
Connaissant bien le cd de BB avant d'y aller, j'ai bien aimé sentir parfois le fantome des musiques/chansons de BB passer sur le film passer comme un parfum délicat et léger.
Concernant "reste moi fidéle",j'ai découvert aussi que je préféré la version d'Enrico Macias à celle de BB.

... et je sens déjà que Sabine ne va pas aimer le film {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 250194

pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:31

benjaminsabine90 a écrit:
Arnkyl a écrit:
J'ai vu le film hier : J'ai assez aimé le côté un peu foutraque et décousu de la mise en scene, BB et E. Devos irreprochables, j'ai un peu ri, j'ai passé un bon moment, c'est plutot le genre de cinéma que j'aime aller voir habituellement.
Connaissant bien le cd de BB avant d'y aller, j'ai bien aimé sentir parfois le fantome des musiques/chansons de BB passer sur le film passer comme un parfum délicat et léger.
Concernant "reste moi fidéle",j'ai découvert aussi que je préféré la version d'Enrico Macias à celle de BB.

... et je sens déjà que Sabine ne va pas aimer le film {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 250194

pourquoi tu dis ça?
parce que c'est un film dont la réalisation est un peu décalée et que tu n'as pas l'air d'une aventuriere à prendre la décision d'aller voir un film en te disant "aller hop ! je vais le voir, je me ferais mon opinion moi même" t'as l'air plutot du genre à avoir besoin d'entendre 80 critiques/avis positifs pour te rassurer avant de te lancer.

ça fait 6 mois que tu prends ton élan en parlant du film, ça va être le moment de faire le Grand Saut ma grande {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 883798 Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:33

Dommage que la promo du film ne passe pas à Vivement Dimanche... on aura fait voir uniquement cette emission de promotion à Benjaminsabine90.

je crois que je viens de comprendre pour quel genre de gens, cette émission sert du coup {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 346915
merci arn
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:35

julien a écrit:
Dommage que la promo du film ne passe pas à Vivement Dimanche... on aura fait voir uniquement cette emission de promotion à Benjaminsabine90.

je crois que je viens de comprendre pour quel genre de gens, cette émission sert du coup {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 346915
merci arn
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:10

Box Office
Le premier film français est à la... dixième place. Il s'agit de la comédie Pourquoi tu pleures ?, avec Emmanuelle Devos et Benjamin Biolay. Près de 80 000 spectateurs ont vu le film pour sa première semaine d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:14

bof c'est rien comparé à d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} doutes
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-