les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:38

Sympa l'affiche ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:39

M. Clown a écrit:
L’homme de ma vie {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 6301
L'homme de ma vie pourrait être la chanson de ma vie ; c’est un amour flou sur lequel la brume côtière voudrait se dissiper, c’est la lumière impressionniste d’un havre normand qui chasse l’ombre des actes manqués, c'est un ciel de novembre printanier dans la palmeraie, c'est un jardin d'hiver estival le long des golfs clairs, ce sont des pas qui se suivent dans les sables émouvants des rivières de juillet, c'est une écharpe orange dans le sillage d’une thunderbird sur la route du joli mois de juin, ce sont les promesses qui ne mentent plus de roses sous le soleil du mois d’août, c'est une chambre avec vue sur la Méditerranée, c’est le vent du large qui porte la rumeur de la mélodie du bonheur, ce sont les notes suaves de M. Henri sur les cordes d’Elek Bacsik, ce sont les clefs de sol qui donnent sur la cour de Coralie Clément, c’est le souffle de Juliette Gréco qui nous fait nous aimer, c’est un ailleurs suranné que serinerait Keren Ann. L'homme de ma vie, c'est le retour d’un été sur la côte pour un déjeuner de soleil, et ça fait du bien.

S.M – 01.05.11

Cómo puedes condensar tanta belleza en tus palabras? drunken
El hombre de mi vida sin duda es--- {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 66334 Buenas noches pirata ...poeta {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 883798
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:18

http://www.rtl.be/people/people/news/10728/benjamin-biolay-en-ouverture-du-brussels-film-festival

Depuis l'arrivée de son nouveau directeur Ivan Corbisier l'an dernier, le Brussels Film Festival voit grand, ouvrant sa programmation à une sélection plus riche, offrant aux spectateurs plus de diversité et aux professionnels un véritable espace de promotion.

Le festival se déroulera comme chaque année sur la Place Flagey mais également – et pour la première fois – au Bozar !

C’est Benjamin Biolay qui ouvrira le festival et viendra présenter le film d’ouverture « pourquoi tu pleures ? » dans lequel il tient le rôle principal. Le film mixe mariage, passion, passé familial et futur conjugal. Ce sera le 22 juin à Flagey. Le "Brussels Film Festival", c’est du 22 au 29 juin à Flagey et au Bozar.

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:33

et pendant ce temps là les suisses feront une raclette géante
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:36

on peut pas remplacer par une fondue au chocolat ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 346915
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:36

hé ouais il préfère les frites & les gaufres ! haaaan comme moi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 443255 ( mais la fondue savoyarde mmmmm drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:41

Fred a écrit:
et pendant ce temps là les suisses feront une raclette géante

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:30

En avant-première à Lyon le mardi 31 Mai à 20h30. En présence de la réalisatrice et de Benjamin Biolay.


http://www.cinema-comoedia.com/index.pl?page=detaileve.shtml&id_evenement=23290
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:34

oh marrant et on s'en fout j'ai eu habité à deux pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 733633 merci qu'estce
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:34

lili a écrit:
oh marrant et on s'en fout j'ai eu habité à deux pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 733633 merci qu'estce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:50

lili a écrit:
oh marrant et on s'en fout j'ai eu habité à deux pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 733633 merci qu'estce

oh marrant j'habite à deux...trois pas, j'irais peut être {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:44

Silvia de la Fuente a écrit:
Cómo puedes condensar tanta belleza en tus palabras? drunken
El hombre de mi vida sin duda es--- {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 66334 Buenas noches pirata ...poeta {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 883798

La sirena de mi vida es... {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 55678

PS : No puedo ver las fotos que me mandastes dos veces. Quizas sean demasiadas grandes. (nineras)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:44

vu que ça coïncide je suppose que c'est aussi pour ce sujet :

sur myspace :

nouvel album masterisé, sortie le 15 juin. Mille mercis benjamin
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:19

selon bb :

BO + 11 chansons inédites inspirées du film

.

un mix de bo et d'album original du coup {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 804147
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:44

lili a écrit:
selon bb :

BO + 11 chansons inédites inspirées du film


Où tu as lu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:45

sur son myspace tout simplement {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 170134
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:48

OK. Merci Lili

BB a raison de préciser que les + 11 chansons sont inspirés du film : trop drôle {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 443255. J'achèterai la BO car elle est excellente et je suis curieux de découvrir ses 11 fameuses chansons qui sont inspirées du film...........

http://www.myspace.com/benjaminbiolay


Dernière édition par éphèse le Sam 7 Mai 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:49

vu la tournure de la phrase ça veut peut être dire qu'elles ne figurent pas toutes dans le film au final, comme c'est le cas pour une bo en général {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 804147
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:28

en attendant que la BO sorte j'ai une question: où est-ce qu'on peut entendre des extraits de cette BO?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Wilder Wein

Wilder Wein




Féminin
Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien
Localisation : (59)
Nombre de messages : 53
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:15

Les commentaires de l'article sont pathétiques {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 239492 comme toujours.
Vous pensez que Benjamin fera des passages TV pour "promouvoir" le film ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:22

tracklist

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Pourquoi-tu-pleures_03(1)


pochette ?

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Pourquoi-tu-pleures_01(1)


Dernière édition par lili le Mar 10 Mai 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:22

Et voilà la tracklist, dont on en connait pas mal...

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 295338608
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:24

synchro vin'fren {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 883798 yep me suis aussi dit qu'on en connaissait quelques unes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} doutes
» {long métrage} vicky
» {long métrage} didine
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-