les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

{long métrage} qui a envie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:12

lili a écrit:
pour moi le sujet c'est plus le changement de mode de vie d'un homme tout simplement {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 170134

Oui {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 346431
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:16

Thierry Bizot parle de son expérience



Intéressant mais spécial


Dernière édition par Vava3003 le Mar 15 Juin 2010 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:19

mydepain a écrit:
lili a écrit:
pour moi le sujet c'est plus le changement de mode de vie d'un homme tout simplement {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 170134

Oui {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 346431

Même avis que vous.
A lire le résumé, ça s'annonce pas mal et ça me donne aussi envie d'aller le voir quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:47

Oui.

Mais sortira-t-il en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:00

Fred a écrit:
Oui.

Mais sortira-t-il en suisse ?

{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 318619
et au Luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:07

Sacré Fred ! {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 127652
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

mydepain a écrit:
Eh ben ! Shocked Je pensais pas que BB ferait autant de films...

J'ai vu récemment "Clara et moi" et dans les bonus il y a une itw de BB où il fait part de son envie de travailler dans le milieu du cinéma. tout ça pour dire que ce n'est pas neuf comme envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:45

Vivement la sortie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:11

n'est ce pas {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:17

Il va falloir être patient le tournage vient juste de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:03

oui il y a bien pour un an mini-minimum sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:09

Merci pour les infos !! ( c'est une mine d'or ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:48

je sais, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: CATHOLIQUE ANONYME {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:49

Je suis retombée, par hasard, sur l'itw de Pierre Lescure dans l'émission "ça balance à Paris", lors de la sortie de "la Superbe" et j'y ai découvert Thierry Bizot parlant de l'album comme de son premier Biolay.
Je me suis demandée si s'ils ne se seraient t pas rencontrés là et si le tournage n'aurait pas découlé de cette rencontre...
Peut -être avez -vous déjà fait le lien ou est-ce sans importance, mais la coïncidence m'a interpellée...
http://www.wat.tv/video/biolay-ca-balance-paris-1vop4_2i1bb_.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:55

merci de nous le signaler angela Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:55

le titre a changé et devient 'qui a envie d'être aimé' sortie le 9 février 2011 (selon le mag c à vous)
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:06

L'extrait vu ce soir sur la 5 donne envie. Cette fois j'irai le voir avec plaisir. Ça sera a quelques jours de la sortie du prochain K-A. L'année commence vraiment bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:28

Je viens de trouver l'affiche du film.


{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 P23932
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:47

merci sabine

j'ai mis à jour le post initial avec les crédits pour les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:10

lili a écrit:
le titre a changé et devient 'qui a envie d'être aimé' sortie le 9 février 2011 (selon le mag c à vous)

Ha mais ça sort "bientôt" en fait! Je voyais ça dans plus longtemps. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: lyon-communiques {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:17

Festival Drôle d'Endroit pour des Rencontres - 20ème Edition

Les 20ème Rencontres du cinéma français, pendant 5 jours des courts et longs métrages, des documentaires, des avant-premières en présence des équipes de films.


Drôle d'Endroit pour des Rencontres
du 26 au 30 janvier 2011
au cinéma les Alizés à Bron.


Une 20e édition sous inspiration féminine. En effet ce n'est pas moins de sept réalisatrices qui feront en partie, la programmation de ces nouvelles Rencontres. Elles représenteront, avec les réalisateurs eux aussi présents un éventail varié de la création cinématographique française. Des choix audacieux, des sujets passionnants et passionnés, c'est un cinéma dynamique, ambitieux et exigeant, que Marc Van Maële, directeur des Alizés et toute son équipe ont programmé pour ces Rencontres 2011, avec en plus le privilège de cinq avant-premières.

Le festival commencera par un film jeunesse L'Ours et le magicien, suivi d'une animation; trois courts métrages, petits bijoux d'animation pour les enfants dès 3 ans.
Pour l'inauguration, La Petite chambre de Véronique Reymond et Stéphanie Chuat, le retour au cinéma de Michel Bouquet après cinq ans d'absence, en présence des réalisatrices mais aussi de la comédienne Florence Loiret-Caille (sous réserve).

Les Rencontres c'est aussi découvrir les espoirs du cinéma de demain, ainsi ils viendront présenter leur premier long métrage pour le grand écran : Rebecca Zlotowski avec Belle épine, Teddy Lussi-Modeste avec Jimmy Rivière, Alix Delaporte avec Angèle et Tony, Anne Giafferi avec Qui a envie d'être aimé? cette dernière sera accompagnée de Thierry Bizot auteur du roman Catholique anonyme dont est tiré le film.

L'adaptation pour le cinéma prendra résonance avec la présence de Sam Garbarski qui vient d'adapter pour le grand écran l'excellente bande-dessinée, Quartier lointain de Jiro Tanigushi. Quant à Frédéric Pelle il viendra nous parler de La Tête ailleurs.

Cette vingtième édition fera plus encore se côtoyer cinéma et littérature. En effet, carte blanche à une écrivain française adaptée au cinéma à plusieurs reprises, Anna Gavalda viendra nous parler de La Merditude des choses, un de ses films coup de coeur, petite transgression pour les Rencontres mais la Belgique c'est à côté!

Un clin d'oeil amical au Festival du Film Court de Villeurbanne puisque seront projetés quatre films du dernier palmarès, L'Amour propre de Nicolas Silhol (Prix du Conseil Général au Meilleur Scénario), Nuit blanche de Samuel Tilman (Prix de la Région Rhône-Alpes au meilleur film européen), Petit tailleur de Louis Garrel (Prix des lecteurs du Petit Bulletin), et Ya Basta de Gustave Kervern et Sébastien Rost (Prix du Public).

Sans oublier les documentaires, Laurence Petit-Jouvet viendra nous parler de Correspondances, et il y aura débat autour de Commissariat de Virgil Vernier et Ilan Klipper.

Enfin pour clôturer cette 20e édition, en avant-première, Rien à déclarer, le dernier film de Dany Boon

http://www.droledendroit.fr/index.html

http://www.lyon-communiques.com/communiques/festival-drole-d-endroit-pour-des-rencontres-20eme-edition-c59962.htm
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:30

{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 167249_1782841607730_1140172731_32041039_3764448_n
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:47

magnifique photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} qui a envie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} vicky
» {long métrage} doutes
» {long métrage} didine
» {long métrage} chambre 212
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-