les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:04

Emilie a écrit:
Les seuls bonus de la version française, c'est 3 pauvres photos, alors bon {long métrage} stella - Page 2 871879

ah je croyais qu'y avait un making of ? rho c'est nul !
bon ben j'attends un peu moins cher (faut que je cherche si amaz a cette version jolie jaquette tiens ) ou de voir s'ils ne vont pas sortir une meilleure édition !

en tout cas merci pour la piste et le rappel {long métrage} stella - Page 2 790444
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:05

dans mon espace culturel j'ai une grosse zone de dvd à 9 euros 99 , c'est là que j'ai pris mes lynch etc etc
si un jour je le vois, je te le dirais, mais ne le prendrais pas ! j'ai d'autres priorité sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:16

Emilie a écrit:
Il n'est plus disponible sur amazon directement, faut passer par les gens qui vendent neuf ou d'occas via leur site. Et y a rien à moins de 14 EUR.

rhoooooooo j'espère qu'ils en rentreront pour noël ou que c'est justement le signe qu'une nouvelle édition est en préparation et du coup les autres ne sont pas réédités {long métrage} stella - Page 2 946537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 50
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:38

Je viens tout juste de voir ce film! (mieux vaut tard que jamais...Laughing), je dois avouer que je l'ai un peu (beaucoup?) regarder car B.B jouait dedans, mais j'ai été totalement conquise!! je trouve l'histoire magnifique et la fin très émouvante! et B.B joue de plus très bien ! (comme si c'était naturel..) J'ai été assez "surprise" de le voir en tant qu'acteur, car dans toutes ses interviews il reste très réservé! en tout cas c'est un très bon film (comme on n'en voit plus trop! )

{long métrage} stella - Page 2 66334 {long métrage} stella - Page 2 66334 {long métrage} stella - Page 2 66334
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:28

y'a une pub pour STELLA dans le film avec Attal : Rapt Wink

a un moment donné pendant 3 secondes, dans une rue dehors, on aperçoit une affiche qui annonce Stella. Le film a du etre tourné pendant qu'il était dans les salles... lol
dans tous les films que je regarde, j'aime bien regarder au second, voir troisieme plan, les affiches dans les rues, notamment les affiches ciné, ça m'amuse de voir des pubs pour des films, dans un film lui même et ça me permet de cibler à peu pres quand la scene a été faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:39

Laughing j'adore faire ça aussi Razz

c'est marrant que tu ressortes le sujet chloé car je pensais justement à stella cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:16

je ne crois pas Smile

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:53

J'ai découvert le film hier. Témoignage d'une époque certes, bons acteurs mais les rôles masculins sont mal écrits, il y a beaucoup de longueurs et BB y joue très bien mais avons-le c'est la même scène très linéaire tout le long du film.
C'est une dramatique TV réussie pas plus. Détail important pour une peinture sociale. C'est truffé d'expressions qui n'existaient pas à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:28

et ben ! {long métrage} stella - Page 2 40489
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:41

c'est marrant c'est l'idée que je me faisais du film sans l'avoir vu Laughing

parcontre la meute, j'ai hate {long métrage} stella - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:57

ce serait intéressant de savoir en effet {long métrage} stella - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:50

Ailleursetici a écrit:
{long métrage} stella - Page 2 346915 très intéressant.

Citation :
C'est truffé d'expressions qui n'existaient pas à l'époque !

en même temps, est-ce que le film a prétention d'être une reconstitution historique? peut-être que S. Verheyde souhaite y retranscrire une époque selon ses souvenirs, et comme tout souvenir, on enjolive, ça reste 'flou' mais on garde l'ambiance générale. Un peu comme le Marie Antoinette de Coppola, truffé d'anachronismes, mais qui sert le propos de la réalisatrice qui est de faire un portrait d'une jeunesse.

Enfin, je suppose.

Oui on peux le voir comme cela mais les intentions de S. COPPOLA sont je trouve beaucoup plus audacieuses et personnalisées. Stella reste plus anecdotique, non ? et avec des personnages ordinaires ce qui change pas mal la donne.
Il faut mentionner tout de même la petite actrice qui joue Stella qui est très crédible de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:31

histoire de ressenti, je pense.[/quote]

C'est sur... Moi j'ai adoré et j'avais la gorge serrée au cinéma. Ce film m'a beaucoup émue.

Affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:03

J'ai vu Didine hier. Je trouve que BB y joue beaucoup moins bien que dans Stella.
{long métrage} stella - Page 2 18857602


Dernière édition par Arnkyl le Mer 13 Jan 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:44

Arnkyl a écrit:
J'ai vu Didine hier. Je trouve que BB y joue beaucoup moins bien que dans Stella.

comme quoi il se perfectionne de film en film Wink
Revenir en haut Aller en bas
lu2

lu2




Masculin
Age : 57
Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait...
Localisation :
Nombre de messages : 127
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:17

Au risque de vous faire hurler, j'ai vu Stella hier et je dois dire que le film ne m'a vraiment transporté...
BB y est bien, c'est vrai, même si son rôle est vraiment très en retrait.. A part ça, en fait, je n'ai absolument pas compris le propos du film...
J'ai trouvé les personnages peu attachants en fait, car trop survolés... Et donc, sans s'attacher aux personnages, il ne reste plus grand chose...
Bref.. déçu.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:20

dingue ça tu penses comme anne ! vous me rendez encore plus curieuse de le voir {long métrage} stella - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy




Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 4
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai vu Stella il y a deux mois et demi {long métrage} stella - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:28

Salut c'est Nancy, je suis une nouvelle (ancienne de Keren Ann. net)

Oui bon j'ai été curieuse de voir BB dans un film alors j'ai matté Stella.
Je ne connaissais pas le propos du film à la base.
Autant dire que j'ai été secouée ... Bin oui quoi j'ai grandi dans la même atmosphère que Stella.
Bon le film est bien véridique, on voit bien l'interdépendance : maison - bar ...
Ouai bah BB joue bien le rôle rien à dire ...
J'ai aimé par-dessus tout la petite ... trop forte cette gamine.

Tchuss.

Nans'
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:54

re hello

il y a déjà un sujet stella (3 lignes en dessous de ton sujet) où tu pourras voir les avis des autres membres du forum si ça te dit
et je déplacerai donc ton post dans celui ci Wink

https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/long-metrage-stella-t39.htm
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:47

c'est juste pour dire que vendredi j'irai acheter le dvd de stella
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:50

chouette tu pourras nous donner ton avis Smile

je l'ai toujours pas vu {long métrage} stella - Page 2 239492 j'attends qu'ils baissent le prix mais ça n'arrive jamais {long métrage} stella - Page 2 250194 quoique là ça fiat un moment que j'ai pas regardé {long métrage} stella - Page 2 40489

bon film en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:54

lili a écrit:
chouette tu pourras nous donner ton avis Smile

je l'ai toujours pas vu {long métrage} stella - Page 2 239492 j'attends qu'ils baissent le prix mais ça n'arrive jamais {long métrage} stella - Page 2 250194 quoique là ça fiat un moment que j'ai pas regardé {long métrage} stella - Page 2 40489

bon film en tout cas Smile

je vous donnerai mon avis vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:36

benjaminsabine90 a écrit:
lili a écrit:
chouette tu pourras nous donner ton avis Smile

je l'ai toujours pas vu {long métrage} stella - Page 2 239492 j'attends qu'ils baissent le prix mais ça n'arrive jamais {long métrage} stella - Page 2 250194 quoique là ça fiat un moment que j'ai pas regardé {long métrage} stella - Page 2 40489

bon film en tout cas Smile

je vous donnerai mon avis vendredi soir

je viens de regarder le dvd de stella et je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte




Féminin
Age : 50
Humeur : si tu aimes la mauvaise vie
Nombre de messages : 66
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:49

Mieux vaut tard que jamais ! En galère de dvd depuis trop longtemps j'ai finalement opté pour la solution location de film sur canalplay. Et pour 4,99e la location de STELLA est valable 48h.
J'aime beaucoup ce style de film. Touchée par cette petite fille qui porte l'histoire. Des longueurs mais qui ont finalement une place dans la trame de cette histoire. J'ai découvert BB acteur et OUI il a sa place ! Un rôle qu'il incarne à merveille ; nomination obligée ! Ambiance pesante et plaisante à la fois avec la BO.
Voilà, je me réserve Didine pour cette après midi. A plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:28

ca y est : tu m'as donné envie de le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} stella {long métrage} stella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} la meute
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} vicky
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-