les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:54

Si quelqu'un est intéressé pour 2 invitations... Me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:59

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Si quelqu'un est intéressé pour 2 invitations... Me contacter !

Tu as aussi gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:47

en fait si j'ai bien compris le 19 c'est l'enregistrement de l'émission c'est ça ? je ne connais pas cette émission (ouhhhhhh) elle passe quand d'habitude que je guette le programme Smile

bravo aux personnes qui ont gagné des places ! j'ai pas tenté j'aurais pas pu y aller de tte façon ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:31

en effet enregistrement le 19, on ne sait pas encore la date de diffusion

mais dès que nous l'aurons nous l'indiquerons ici ou dans le sujet sur les passages médias
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:36

lili a écrit:
en effet enregistrement le 19, on ne sait pas encore la date de diffusion

mais dès que nous l'aurons nous l'indiquerons ici ou dans le sujet sur les passages médias

selon cet article elle sera diffusée le 28 juin : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/04/16/article_un-album-le-printemps-de-bourges-la-musi.shtml
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:44

waouh et ben on a le temps de voir venir Razz merci beaucoup mélimélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:58

bouhhhhhhhhhh comme tu dis c'est dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:59

Hello tout le monde
Alors voilà, j'ai gagné 2 places pour la soirée de lundi... et... je ne peux pas y aller Rolling Eyes
Alors, je vais faire un ou une heureuse et filer mes invit à un ou une de vous que cela peut intéresser

On va dire que le premier intéressé post ici, et puis voilà je lui envoie mes invit par email

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:00

dommage pour toi lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:04

oui, c'est vrai, dommage
bon, en même temps, je l'ai vu pas mal de fois, je ne suis pas trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:39

leesharpe a écrit:
Hello tout le monde
Alors voilà, j'ai gagné 2 places pour la soirée de lundi... et... je ne peux pas y aller Rolling Eyes
Alors, je vais faire un ou une heureuse et filer mes invit à un ou une de vous que cela peut intéresser

On va dire que le premier intéressé post ici, et puis voilà je lui envoie mes invit par email

A bientôt

Puisque je ne pars plus en vacances, si tu ne les as pas déjà données, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:49

et bien voilà c'est déjà ça Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 19719 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 19719 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 19719 Wink
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:14

Vava3003 a écrit:
leesharpe a écrit:
Hello tout le monde
Alors voilà, j'ai gagné 2 places pour la soirée de lundi... et... je ne peux pas y aller Rolling Eyes
Alors, je vais faire un ou une heureuse et filer mes invit à un ou une de vous que cela peut intéresser

On va dire que le premier intéressé post ici, et puis voilà je lui envoie mes invit par email

A bientôt

Puisque je ne pars plus en vacances, si tu ne les as pas déjà données, je suis preneuse !

ça marche, elles sont à toi ! tu me raconteras!

envoie moi ton email par mp et je t'envoie les places
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:16

Mille merci, je viens de t'envoyer le mp... je suis ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:23

Grace à toi, j'y serai aussi Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 511204
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli




Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 105
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:31

Moi aussi j'y serai... mais je n'ai pas reçu de places... simplement une confirm !! ?? il s'agit bien de celà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leesharpe

leesharpe




Masculin
Age : 49
Humeur : Mélancolique, et alors ?
Localisation : Paris
Nombre de messages : 37
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:33

Oli a écrit:
Moi aussi j'y serai... mais je n'ai pas reçu de places... simplement une confirm !! ?? il s'agit bien de celà ? Laughing
Oui, c'est ça
un email de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:35

J'espère juste qu'il ne va pas annuler à cause de son lumbago Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:27

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 460934 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:24

Vava3003 a écrit:
J'espère juste qu'il ne va pas annuler à cause de son lumbago Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 20380


Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 555130 Concert annulé le samedi soir et le lundi soir être présent pour un enregistrement ? En terme d'image, je pense que ça ne serait pas top à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:47

Citation :
Mais après, faut quand même reconnaître que les deux ne demandent pas du tout la même énergie. Entre deux heures de concert où il doit se donner à fond et un enregistrement où il fera maximum 3 chansons et répondra à des questions, ça n'a rien à voir. Et puis peut-être qu'il ne peut pas se permettre d'annuler sa venue à l'émission Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 871879
Après, s'il est mal, vaut ptetre mieux qu'il se repose pour de bon jusqu'à la reprise de sa tournée. Mais lui seul est juge de ce qu'il peut/doit faire Smile
Je lui souhaite d'avoir suffisamment récupéré pour y aller...mais j'espère que s'il y va, il ne tirera pas sur la corde, ce qui retarderait sa guérison totale Smile

Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:31

Emilie a écrit:
Très égoïstement, ça me foutrait les boules qu'il ait annulé Enghien et qu'il aille faire la Musicale deux jours après.

je suis pas d'accord parce que :

Emilie a écrit:
Mais après, faut quand même reconnaître que les deux ne demandent pas du tout la même énergie. Entre deux heures de concert où il doit se donner à fond et un enregistrement où il fera maximum 3 chansons et répondra à des questions, ça n'a rien à voir.

c'est pas du tout pareil comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:37

ah je croyais que tu parlais pour tous les fans au niveau live vs tv Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:46

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:08

Est-ce que quelqu'un saurait à quelle heure est diffusée la musicale? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
» places à gagner pour assister au concert privé europe 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co
» {les albums} le live
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-