les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:22

Ici ! j'ai vu ça le jour de mon premier post je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:31

quelle chance ! Smile

j'espère qu'audrey et qu'estce auront eu la même veine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 117
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:36

Yes ! Je suis trop contente , encore merci Naive ! En plus, je vais faire la surprise à ma petite soeur pour son anniv'. Par contre, je vais devoir négocier le recul du départ en vacances ce soir, une formalité mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:42

Bravo Audrey, contente pour toi, tu nous raconteras.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:28

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 107766 audrey
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:45

puisqu'il n'y a eu que deux insulaires gagnantes , on compte sur vous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:48

Avec Gaëtan Roussel, Luke, BB Brunes, Mustang, Hillbilly Moon Explosion, Viktor Huganet et Curry & Coco.

http://www.canalplus.fr/c-musique/pid3299-c-album-de-la-semaine.html?
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:09

J'ai gagne aussi 2 places pour l'émission par le code "insulaires" mais je ne pourrai pas y aller je ne serai pas sur Paris donc je laisse mes places, laissez moi votre adresse mail ici ou sur mp je vous transfère l'invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:13

melvil75 a écrit:
J'ai gagne aussi 2 places pour l'émission par le code "insulaires" mais je ne pourrai pas y aller je ne serai pas sur Paris donc je laisse mes places, laissez moi votre adresse mail ici ou sur mp je vous transfère l'invit Wink

et c'est seulement maintenant que tu le dis.... Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:16

dommage melvil !

félicitations quand même
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:17

Je n'ai fait gaffe au mail de réponse qu'aujourd'hui,perdu qu'il était au milieu des mails de posts surveilles sur ce forum lol! 1er arrive 1er servi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:18

m'est avis que ça va intéresser Qu'est-ce que ça peut faire ? elle avait tenté au final je ne sais pas si elle a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:21

non elle n'avait pas gagné Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 250194
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:31

Ok lui ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom




Age : 40
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 44
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:37

moi aussi j'ai gagné 2 places!
pourtant j'ai envoyé le mail avant hier sans espoir d'avoir des places (j'avais cru comprendre que ct complet..)

l'espoir fait vivre Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:36

bravo pom

t'es passé par quel mail ? canal facebook ou ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom




Age : 40
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 44
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:38

Benjamin Biolay – La Musicale / les insulaires.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:42

oky Smile
un cr de pluss Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 883798

¤

vava & qu'estce vous avez fait des bêtises pour être les seules à être snober ? Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 85034 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 55678 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:53

lili a écrit:
vava & qu'estce vous avez fait des bêtises pour être les seules à être snober ? Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 85034 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 55678 Wink

Sans doute ! enfin si Pom a reçu uen réponse hier, on peut toujours espérer être repéchées.. en même temps j'ai écrit sur le forum après coup que je serai en vacances sur cette date ! en imaginant qu'ils aient pu rapprocher mon pseudo et mon adresse mail Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 20380 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 20380
(on dirait le sketch de la chauve-souris de bigard Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 199205 ).... voilà pourquoi je n'ai pas gagné Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 170134
et puis de toute façon je ne gagne jamais rien ! Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 145435
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:59

lol! & Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 55678

& je vous taquinais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:07

Je m'en doute. En tout cas j'ai été sage pendant les concerts Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:08

ils t'auront peut être confondu avec une autre Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 256513 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:09

lili a écrit:
ils t'auront peut être confondu avec une autre Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 256513 Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 343954

A quoi fais-tu référence mamzelle lili ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:28

J'ai une question bête Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 85034 On pourra prendre des photos ou pas (discretos avec un compact numérique) ? Car je suis bien tentée mais vu que c'est un enregistrement tv, c'est peut-être pas pareil qu'un vrai concert ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:30

mydepain a écrit:
J'ai une question bête Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 85034 On pourra prendre des photos ou pas (discretos avec un compact numérique) ? Car je suis bien tentée mais vu que c'est un enregistrement tv, c'est peut-être pas pareil qu'un vrai concert ..?

Tout dépend si on te demande ou pas comme à Taratata de déposer toutes tes affaires au vestiaire....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
» places à gagner pour assister au concert privé europe 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co
» {les albums} le live
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-