.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 15 Déc 2010 - 10:22

Bardamu a écrit:
ils ont évoqué une collaboration avec Camelia Jordana.
Excellente perspective.

et vive gérard collomb en 1er partie !

Elodie écrit et compose très bien toute seule, mais si future collaboration il y avait, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 15 Déc 2010 - 10:31

lili a écrit:
baradmu as tu écouté le dernier album d'élodie frégé ? autant à part la ceinture je n'avais pas du tout accroché à l'album auquel bb a participé (en grande partie pour sa voix d'ailleurs) autant j'adore celui qu'elle a sorti là (album sans lui donc) , sa voix y a un grain qui la rend bien plus agréable
Non, je vais le faire.
Je trouve juste que c'est une interprète "classique", quand Camelia Jordana me semble avoir un timbre et un phrasé réellement nouveau.

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 15 Déc 2010 - 10:37

oui j'entends bien la différence des deux voix Smile

je te signalais surtout le nouveau élodie frégé comme pouvant mériter une écoute si elle n'avait pas déjà eu lieu puisque tu la citais, c'est un peu un hors sujet je dois l'avouer Wink

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 16 Déc 2010 - 11:17

un bout de rediff :

samedi 25 décembre 15h30 et dimanche 26 décembre 20h , bb sera dans les meilleurs moments d'acoustic sur tv5

.

Benjamin Biolay, consultant exceptionnel de Canal NBA

Vous aviez été quelques uns à reprocher l’absence d’invité dans Canal NBA, l’émission 100% NBA sur Canal+ Sport.

Apparemment, l’idée était dans les tuyaux puisque le groupe Canal+ nous apprend que Benjamin Biolay sera l’invité spécial de la prochaine émission.
En fait, le chanteur-compositeur, grand fan de NBA (il suffit d’écouter certaines de ses chansons…), sera même plus qu’un simple invité puisqu’il remplacera ce soir-là George Eddy. Rien que ça !

Cette « spéciale » sera diffusée lundi 20 décembre à minuit (malheureusement…), toujours sur Canal+ Sport. Rediffusion le lendemain à 18h00.
http://www.basketusa.com/news/52104/benjamin-biolay-consultant-exceptionnel-de-canal-nba/

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 16 Déc 2010 - 21:01

Jeudi 16 décembre dès 22h, le dandy de la chanson française Benjamin Biolay vous invite sur MTV Pulse pour une soirée spéciale ! Filmé le 9 juin dernier au Studio SFR, à Paris, le concert privé de Benjamin Biolay, qui a réuni 250 invités dans une ambiance intimiste, se dévoilera aux yeux des télespectateurs de Canalsat et des clients mobile SFR.

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 16 Déc 2010 - 21:03

"le dandy de la chanson française" on en sortira jamais , je vais peut être renommer le forum ainsi Laughing

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 16 Déc 2010 - 21:05

lili a écrit:
"le dandy de la chanson française" on en sortira jamais , je vais peut être renommer le forum ainsi Laughing

C'est pas de moi je te rassure mais ça vaut bien un smiley non ?

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 16 Déc 2010 - 21:07

celui ci : " " siéra parfaitement

ananas

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 17 Déc 2010 - 10:08

lili a écrit:
un bout de rediff :

Benjamin Biolay, consultant exceptionnel de Canal NBA

Vous aviez été quelques uns à reprocher l’absence d’invité dans Canal NBA, l’émission 100% NBA sur Canal+ Sport.

Apparemment, l’idée était dans les tuyaux puisque le groupe Canal+ nous apprend que Benjamin Biolay sera l’invité spécial de la prochaine émission.
En fait, le chanteur-compositeur, grand fan de NBA (il suffit d’écouter certaines de ses chansons…), sera même plus qu’un simple invité puisqu’il remplacera ce soir-là George Eddy. Rien que ça !

Cette « spéciale » sera diffusée lundi 20 décembre à minuit (malheureusement…), toujours sur Canal+ Sport. Rediffusion le lendemain à 18h00.
http://www.basketusa.com/news/52104/benjamin-biolay-consultant-exceptionnel-de-canal-nba/

Classe !! hate de voir ça drunken

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 17 Déc 2010 - 14:46

t'es fan de basket myd ?

barnic

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 17 Déc 2010 - 18:18

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Jeudi 16 décembre dès 22h, le dandy de la chanson française Benjamin Biolay vous invite sur MTV Pulse pour une soirée spéciale ! Filmé le 9 juin dernier au Studio SFR, à Paris, le concert privé de Benjamin Biolay, qui a réuni 250 invités dans une ambiance intimiste, se dévoilera aux yeux des télespectateurs de Canalsat et des clients mobile SFR.

Redif le 30/12 même heure si j'en crois je ne sais plus quel site. A vérifier car le programme TV de MTV Pulse n'est pas en ligne pour cette date

edit:j'ai retrouvé mon lien : http://www.programme-tv.com/recherche-diffusions/5478459/MTV-Live-Benjamin-Biolay.html

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 17 Déc 2010 - 19:27

merci barnic je vais éditer

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 19 Déc 2010 - 21:41

TARATATA OFFICIEL
Le rock français a 50 ans ! Nous vous proposons de fêter ça ce soir à 22h55 sur France 3 avec un documentaire qui vous est conté par Dick RIVERS ! D’Eddy MITCHELL aux BB BRUNES, en passant par GAINSBOURG, Johnny HALLYDAY ou Benjamin BIOLAY, une soixantaine d’artistes se succèdent en chansons relatant à l’aide d’archives l’évolution d’un genre musical inépuisable. De quoi finir le week-end en beauté !

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 10:53

tu as regardé c ma ? je suis curieuse de savoir quel titre ils ont pu mettre Smile

rappel ce soir sur canal + sport pour qui est intéressé par canal nba (à moins que ce ne fusse cette nuit rah les horaires de minuit c'est jamais simple )

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 10:55

non après verif c'est bien ce soir !

Canal+ Sport - 00h00 Canal NBA Durée : 1 heure 20 minutes

rediffusion : 17:15 - Mardi 21/12 Canal+ Sport

ananas

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:05

lili a écrit:
t'es fan de basket myd ?

Oui Embarassed supportrice des Lakers I love you
D'ailleurs ça me fait sourire à chaque fois dans De beaux souvenirs la petite phrase : "Kobe 81 points"
Et ce soir devant ma télé pour l'émission NBA sur Canal + Wink

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:08

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:15

Kobe 81 points : je me suis tjs demandée ce que c'était !

ananas

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:15

hé hé Wink

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:17

merci à toi Smile du coup Kobé c'est un basketteur ?

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:18

sérieux c ma ? Shocked

comment t'as pu passer à côté de kobe bryant ?

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:19

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:22

ben j'ai été tellement dégoutée du basket .... (j'en ai fait de 5ans à 10ans) que je n'ai plus rien voulu savoir sur ce sport ...
Maintenant je connais Kobe Bryant Wink merci à vous

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 11:31

rah fou comme réaction alors

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 20 Déc 2010 - 17:35

chtite-marie a écrit:
merci à toi Smile du coup Kobé c'est un basketteur ?

non c'est un danseur classique! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut