.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:02

vous z'êtes dingue et vous m'avez jamais entendu chanter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:02

Justement, on aimerait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:06

t'attendras samedi pour le concert unique des (mince j'ai encore oublié le nom de notre groupe, sliema à l'aide !!!!!! Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:07

Les Biolettes (ou les Violettes enrhumées), t'as déjà oublié ma super trouvaille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:09

je veux entendre ça vous z'inquiétez pas, je suis bon public Razz

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:15

je suis impardonnable ! j'adore ce nom , mille excuses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:28

Emilie a écrit:
Les Biolettes (ou les Violettes enrhumées), t'as déjà oublié ma super trouvaille
Quels noms fabuleux, tu as su tirer la quintessence de l'esprit du groupe ! Et les parenthèses saisonnières me conviennent très bien... Bravo Emilie !

Ailleursetici a écrit:
je veux entendre ça vous z'inquiétez pas, je suis bon public Razz
Mais tu seras sur scène aussi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 17:30

Vivement samedi

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 18:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 31 Jan 2010 - 21:14

ça va être folklo

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 1 Fév 2010 - 20:21

La bande annonce du Taratata de BB est sur le site (diffusion Mercredi et Vendredi)
http://www.mytaratata.com/

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 1 Fév 2010 - 23:10

Ailleursetici a écrit:
lu sur FB:

Benjamin Biolay sera l'invité de Laurent Baffie Dimanche 07/02 sur Europe 1 de 11h à 12h.

L'enregistrement se déroulera le Lundi 01/02 a 18h00 dans les locaux d' Europe 1.

Si vous voulez assister à l'enregistrement, ou pour lui poser toutes vos questions par téléphone, appelez directement le 01 47 23 14 27.

No......us recherchons également quelqu'un pour participer au jeu du mister tchatche : il faut chanter du Benjamin Biolay pendant 2h sans s'arrêter pour tenter de gagner le dernier téléphone LG !

Merci et a bientôt !
Max.

Bon alors j'y suis allée je vous raconterais ce dont je me rappel plus tard, mais pour info la nana qui a participé au "mister tchatche" n'a pas chanté 2h de Biolay mais 2h de Bénabar! c'était assez comique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 1 Fév 2010 - 23:14

Un CR un CR

J'imagine la scène de la fille qui chante 2h de Benabar lors d'une émission avec BB, ça devait être bon

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 1 Fév 2010 - 23:19

Emilie a écrit:
Un CR un CR

J'imagine la scène de la fille qui chante 2h de Benabar lors d'une émission avec BB, ça devait être bon

je ferais ce que je peux pour vous écrire un beau CR mais pour ma défense il faisait 50° degrés dans le studio et j'ai bien peur que mon pauvre cerveau ne se rappel pas de tout!

BB était "choqué" non pas que la fille chante du Bénabar, mais quelle chante non-stop pendant plus de 2h!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 1 Fév 2010 - 23:27

2h de bénabar! j'aurais pas aimé être à la régie pour entendre ça pendant deux h moi Razz

je plussoie, un cr, un cr

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 2 Fév 2010 - 6:55

J'aurai bien aimé voir et entendre tout ça !

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 2 Fév 2010 - 11:58

pour bénabar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 2 Fév 2010 - 12:00

faut que je pense à prendre le podcast de cette emission !

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 19:42

N'oubliez pas Taratata ce soir 20h30 France 4

Nagui reçoit une nouvelle fois des artistes qui se produiront en live dans Taratata dès ce soir sur France 4.
Nagui présentera un nouveau numéro de Taratata dès 20h35 sur France 4. L'animateur proposera aux artistes de se produire sur le plateau en live et les interviewera pour en savoir davantage sur leur univers artistique.
Nagui recevra Benjamin Biolay qui interprètera Padam, avant de reprendre What a Wonderful World, en duo avec Nora Arnezeder. La chanteuse Oceana chantera La la, extrait de son premier album, puis enchaînera avec le titre Love Supply, ainsi qu'une reprise de Britney Spears, Baby one More Time avec Richard Hawley.
Diving With Andy et Kings of Convenience seront également présents pour l'émission.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 20:36

J'suis prête Cool

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 20:37

Il en a pas marre de toujours chanter Padam ? Laughing

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 20:37

Moi aussi, envoyez !

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 20:42

Ils ont laissé la perte d'équilibre

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 3 Fév 2010 - 20:43

on entend bien la harpe ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut