.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zanne

zanne

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:47

lili a écrit:
zanne au fait ça te dirait pas un joli avatar ? Smile

Ah oui, je regarderai ça ce soir chez moi !
Le tiens m'intrigue (enfin me fait penser au film et à 2 days un Paris :p ) !

Allé j'arrête le hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:50

si bénabar en a une en fait mais bon on s'en fout de toutes façons vu que c'était pas le concept même si c'est vrai que tous les présents allient et l'actu et les 10 ans Smile , quoique je vois pas l'actu de jane birkin en ce moment passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 346915

zanne

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:51

lili a écrit:
si bénabar en a une en fait mais bon on s'en fout de toutes façons vu que c'était pas le concept même si c'est vrai que tous les présents allient et l'actu et les 10 ans Smile , quoique je vois pas l'actu de jane birkin en ce moment passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 346915

Ah il a une actu ? bon on s'en fout oui Smile
Jane Birkin a un DVD qui va sortir d'après ce que Stéphane Bern a dit.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:54

d'acc Smile

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:10

info monjuich & jfm

jfmoods a écrit:
-> http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Studio-Europe-1/Sons/Ariane-Ascaride-Philippe-Chevalier-et-Claire-Nebout-186995/
l'intervention de BB (entre 37:27 et 39:43)

bénédicte

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:53

Merci ! Et passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 946537 pour le tirage au sort !
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:17

tu as joué bénédicte ? Smile

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:13

la diffusion radio du fou du roi sera le 24 mai à 11h

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:02

La reine Marianne James, Antoine de Caunes, Jane Birkin, Elie Semoun et les autres ont fêté les... 10 ans de Stéphane Bern !
Photo et vidéo sur l'enregistrement
http://www.purepeople.com/article/la-reine-marianne-james-antoine-de-caunes-jane-birkin-elie-semoun-et-les-autres-ont-fete-les-10-ans-de-stephane-bern_a55303/1/m5#scrolldown
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:05

Biolay en concert live sur Europe 1

Jeudi 13 mai, Europe 1 diffuse en direct et en intégralité le concert de Benjamin Biolay à Madrid.

Déjà reconnu dans son pays, Benjamin Biolay s'attaque à la scène espagnole avec une série de concert de l'autre côté des Pyrénées. Jeudi 13 mai, de 21h à 23h, il donnera un concert exceptionnel à Madrid après avoir joué à Barcelone et San Sebastian, Europe 1 diffusera sa performance en direct et en intégralité.

Thierry Lecamp prendra l’antenne dès 20h40 pour une interview exclusive de l’artiste français de l'année, quelques minutes avant son concert. En janvier dernier, Benjamin Biolay avait joué en live pour Thierry Lecamp dans On connaît la Musique sur Europe 1.

http://www.europe1.fr/Musique/Biolay-en-concert-live-sur-Europe-1-188958/

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:55

J'aime qu'il soit retransmis depuis Madrid pour la première fois !
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 460934
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Wink

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:08

Je viens de voir sur w9 le concert a la cigale 2004 , rate le debut mais entendu, nuits blanches les separes, le grand retour de la chance, je suis snob, negatif, un ete sur la cote , les cerfs volants, novembre, la penombre des pb , loin de tout ...... grrrr j'avais pas vu la diffusion de ce concert peut etre rediffuse ? bb avec son pull de negatif, plaisantant beaucoup sur scene .......au reveil j'ai adore tomber la dessus
vivi007

vivi007
un pas d'avance

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:37

debeauxsouvenirs a écrit:
Je viens de voir sur w9 le concert a la cigale 2004 , rate le debut mais entendu, nuits blanches les separes, le grand retour de la chance, je suis snob, negatif, un ete sur la cote , les cerfs volants, novembre, la penombre des pb , loin de tout ...... grrrr j'avais pas vu la diffusion de ce concert peut etre rediffuse ? bb avec son pull de negatif, plaisantant beaucoup sur scene .......au reveil j'ai adore tomber la dessus

visiblement pas encore disponible sur W9replay... Sad
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:06

Mélimélodie

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:00

Une nouvelle vidéo sur europe1.fr a été posté hier, sur BB et ses musiciens http://www.europe1.fr/Musique/EXCLU-Benjamin-Biolay-et-ses-musiciens-190124/
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:05

le concert de la cigale est très souvent rediffusé , vous le recroiserez surement un jour Wink

merci mélimélo il y a un sujet (que je crois tout le monde zappe passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 879661 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 85034 ) pour ces vidéos :

http://lesinsulaires.forumactif.org/live-live-live-f8/carnets-de-route-t386.htm

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:12

Pfff je rage d'avoir raté ce concert ! pale
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:43

quelqu'un a vu si l'itw préconcert d'hier soir était dispo en réécoute sur europe 1 ? Smile

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:50

lili a écrit:
quelqu'un a vu si l'itw préconcert d'hier soir était dispo en réécoute sur europe 1 ? Smile

j'ai eu beau chercher, je crois que malheureusement ce n'est pas le cas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 879661
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:51

dommage autant je comprends le concert, mais l'itw thierry lecamp si tu nous lis penses à nous passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 250194

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:55

y'avais rien de nouveau sous le soleil du mois d'aout... Wink

à part la tournée évoquée amérique du sud
le fait qu'il prenne ce "tournant" au niveau du succès du public comme quelque chose de "normal" dans le sens où il profite sans pour autant se dire que c'est exceptionnel
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:45

le passage au fou du roi sera diffusé le 27/05/2010 > Gala des 10 ans (Musique : Jane Birkin, Alain Souchon, Benjamin Biolay, Olivia Ruiz, Luz Casal et François Morel)

drmoz

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:20

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour le concert SFR le 09 juin ?? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 55218

SFR

Chaîne 80 pour les heureux possesseurs de la Neufbox ... sinon visible sur le site SFR Liveconcerts.

Portez-vous bien ...
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:22

oui je ne sais plus où on en a parlé dans les concerts peut être passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 804147 mais en effet je pourrais le mettre sur le listing ici ! bonne idée !

portes toi bien également Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 13 Empty

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut