.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:16

Rho les moqueuses lol! tout le monde n'a pas le zouk dans la peau... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 733633
En tout cas c'est mieux que Baffie qui envoie ses SMS passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:19

Valamon a écrit:
En tout cas c'est mieux que Baffie qui envoie ses SMS passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 256513

oui lol!

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:20

Valamon a écrit:
Rho les moqueuses lol! tout le monde n'a pas le zouk dans la peau... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 733633

moi je me moque pas... je compatis!! c'est pas pareil passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 343954
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:22

Carodaria a écrit:
Valamon a écrit:

moi je me moque pas... je compatis!! c'est pas pareil passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 343954
Laughing Wink
Audrey

Audrey

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:24

La_Peste a écrit:

Il danse aussi gracieusement qu'un fer à repasser! lol!

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 j'adore l'expression. J'applaudis la tentative quand même, fallait oser zouker.
La_Peste

La_Peste

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:04

Emilie a écrit:
Z'êtes pas cool Caro & La Peste passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652
Franchement, j'trouve ça chouette qu'il ait joué le jeu, même si le zouk n'est pas son domaine de prédilection Laughing Moi, j'aurais même pas osé Razz

Mais non, je ne me moquais pas de lui. Au contraire je le trouve charmant dans sa maladresse!
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:48

j'adore cette émission c'est du grand n'importe quoi, et à chaque fois il font un truc par téléphone Laughing
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:51

j'adorerais assister à une émission de radio, surtout si y a BB! des volontaires?

mais les 2h à chanter nan merci c'est bon je passe mon tour... pour le bien de l'humanité passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:54

Ailleursetici a écrit:
lu sur FB:

Benjamin Biolay sera l'invité de Laurent Baffie Dimanche 07/02 sur Europe 1 de 11h à 12h.

L'enregistrement se déroulera le Lundi 01/02 a 18h00 dans les locaux d' Europe 1.

Si vous voulez assister à l'enregistrement, ou pour lui poser toutes vos questions par téléphone, appelez directement le 01 47 23 14 27.

No......us recherchons également quelqu'un pour participer au jeu du mister tchatche : il faut chanter du Benjamin Biolay pendant 2h sans s'arrêter pour tenter de gagner le dernier téléphone LG !

Merci et a bientôt !
Max.

Tu te portes volontaire ? !

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 des amateurs? Razz
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:57

Ailleursetici a écrit:
faut te décider vite, c'est demain Razz

oui j'ai vu ça...

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:21

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 346915 Moi non + je ne pourrai pas être sur place à 18 h 00 alors je passe mon tour

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 879661
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:01

en fait baffie prend deux auditeurs au téléphone en début d'émission, et ils doivent chanter (ou lire des textes) en fonction des invités en question, donc de temps en temps pendant l'émission baffie bascule sur les personnes en questions, et on entend que ça chante, etc

mais sinon globalement c'est une emission un peu délirium, on apprendra pas grand chose sur les invités, mais bon c'est bien marrant.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:55

merci pour la news Smile

Ailleursetici a écrit:
No......us recherchons également quelqu'un pour participer au jeu du mister tchatche : il faut chanter du Benjamin Biolay pendant 2h sans s'arrêter pour tenter de gagner le dernier téléphone LG !

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652 je me vois bien faire ça demain passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 733633

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:58

je pourrais pas je serai dans un train à cette heure là, mes pauvres voisins passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:00

lili a écrit:
je pourrais pas je serai dans un train à cette heure là, mes pauvres voisins passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652

Tu leur fera découvrir BB cheers
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:02

vous z'êtes dingue et vous m'avez jamais entendu chanter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:06

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255 t'attendras samedi pour le concert unique des (mince j'ai encore oublié le nom de notre groupe, sliema à l'aide !!!!!! Laughing )

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:15

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 je suis impardonnable ! j'adore ce nom , mille excuses passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 138551

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:53

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 718928 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 733633

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:21

La bande annonce du Taratata de BB est sur le site (diffusion Mercredi et Vendredi)
http://www.mytaratata.com/
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:10

Ailleursetici a écrit:
lu sur FB:

Benjamin Biolay sera l'invité de Laurent Baffie Dimanche 07/02 sur Europe 1 de 11h à 12h.

L'enregistrement se déroulera le Lundi 01/02 a 18h00 dans les locaux d' Europe 1.

Si vous voulez assister à l'enregistrement, ou pour lui poser toutes vos questions par téléphone, appelez directement le 01 47 23 14 27.

Merci et a bientôt !
Max.

Bon alors j'y suis allée je vous raconterais ce dont je me rappel plus tard, mais pour info la nana qui a participé au "mister tchatche" n'a pas chanté 2h de Biolay mais 2h de Bénabar! c'était assez comique passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 443255
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:19

Emilie a écrit:
Un CR passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 106166 un CR passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 106166

J'imagine la scène de la fille qui chante 2h de Benabar lors d'une émission avec BB, ça devait être bon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652

je ferais ce que je peux pour vous écrire un beau CR mais pour ma défense il faisait 50° degrés dans le studio et j'ai bien peur que mon pauvre cerveau ne se rappel pas de tout! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 733633 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 85034

BB était "choqué" non pas que la fille chante du Bénabar, mais quelle chante non-stop pendant plus de 2h! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:55

J'aurai bien aimé voir et entendre tout ça ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 343954
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:58

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 127652 pour bénabar

julien

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:00

faut que je pense à prendre le podcast de cette emission !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 2 Empty

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut