| | {court métrage} une dernière cigarette | |
|
| Auteur | Message |
|---|

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:04 | |
| une dernière cigarettegéraldine maillet france / 2009 / fiction / 17'00 / digital betacam  ¤¤¤ synopsis deux couples dînent dans un restaurant à des tables voisines. pour assouvir leur vice, les fumeurs sortent sur le trottoir. ces rencontres éphémères vont avoir des répercussions totalement imprévisibles. ¤¤¤ réalisateur : géraldine maillet scénariste : géraldine maillet directeur photographie : guillaume schiffman musique : benjamin biolay montage : rodolphe molla interprète : françois bégaudeau , audrey marney , stéphane freiss , julie gayet décors : emilie ferrenq , marion thelma montage son : laure montagnol mixage son : joël rangon ¤¤¤ http://www.clermont-filmfest.com/index.php?m=213&c=3&id_film=100081325&o=88 _________________ . i got my bags packed, my dresses ironed . i have my shoes ready by the door . i have my hands clean, my lips red and my fingers done . i have my best clothes on, my best hair done .
|
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age: 17 Localisation: across the universe Nombre de messages: 6558  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:06 | |
| J'adore le synopsis  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:06 | |
| celui ci il me smeble qu'on en a entendu parler lors du tournage ou je ne sais plus pourquoi  _________________ . i got my bags packed, my dresses ironed . i have my shoes ready by the door . i have my hands clean, my lips red and my fingers done . i have my best clothes on, my best hair done .
|
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age: 46 Localisation: Ile de France Nombre de messages: 15255  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:10 | |
| François Bégaudeau en avait parlé je crois, lorsqu'il a défendu la Superbe, dans "ça balance à Paris" ou il chronique avec Géraldine Maillet d'ailleurs. |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age: 46 Localisation: Ile de France Nombre de messages: 15255  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:13 | |
| Bégaudeau revient au cinéma - Par Nouvel Obs - Octobre 2009 ♦ Après « Entre les murs », François Bégaudeau revient au cinéma, dans « Une dernière cigarette », un court-métrage signé de la romancière et ex-mannequin Géraldine Maillet, où il partage l'affiche avec Julie Gayet, Stéphane Freiss et, pour la partie musicale, Benjamin Biolay. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| voili ! merci vava  _________________ . i got my bags packed, my dresses ironed . i have my shoes ready by the door . i have my hands clean, my lips red and my fingers done . i have my best clothes on, my best hair done .
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Jeu 29 Juil 2010 - 23:29 | |
| Je sais pas si ça a déjà été posté ni si on peut y avoir accès pour les gens qui n'ont pas facebook, mais voici le générique de "Une dernière cigarette" (court métrage de Géraldine Maillet, avec Julie Gayet), composé et interprété par BB : http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/video/video.php?v=447479754433&ref=mf J'aime beaucoup la façon dont se mêlent les voix de Bb et Julie Gayet |
|
 | |

Carodariasupporte les gens Age: 23 Localisation: Studio 54 Nombre de messages: 1135  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Jeu 29 Juil 2010 - 23:32 | |
| j'ai vu la vidéo tout à l'heure, j'aime beaucoup aussi! |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age: 31 Humeur: dans sa bulle Localisation: dans les rues de Paris Paris Nombre de messages: 8661  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 13:37 | |
| oh ben zut je n'arrive pas à voir la vidéo et pourtant j'ai un FB, tant pis pour moi. |
|
 | |

Oli Age: 40 Nombre de messages: 106  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 14:16 | |
| | chtite-marie a écrit: | | oh ben zut je n'arrive pas à voir la vidéo et pourtant j'ai un FB, tant pis pour moi. |
Clic simplement sur le lien d'Emilie.... |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age: 31 Humeur: dans sa bulle Localisation: dans les rues de Paris Paris Nombre de messages: 8661  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 14:18 | |
| c'est ce que j'ai fait  pour une fois que je ne fais pas ma blonde ! lol J'essaierai de chez moi...ptre que mon ordi du boulot est anti-bb.... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 21:03 | |
| je ne peux pas lire non plus, c'est seulement pour les gens qui sont sur fb apparemment |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 21:04 | |
| Comme quoi, facebook est parfois utile (merci d'avoir bougé dans le topic adéquat, lili  ) |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 21:08 | |
| ou facebook est surtout nul de bloquer ce genre de contenu de rien  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 21:17 | |
| Dans la mesure où c'est une vidéo publiée par un membre sur sa page personnelle (Julie Gayet, en l'occurrence), non, c'est pas nul que facebook ne permette pas qu'elle soit visible par les non-membres, c'est juste logique |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 30 Juil 2010 - 21:21 | |
| ah je croyais que c'était comme la meute et la page du film qui était privé va savoir pourquoi |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages: 53937  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Ven 2 Sep 2011 - 10:19 | |
| le trailer du court utilisant la chanson par bb
merci à la metteuse en ligne ;-)
_________________ . i got my bags packed, my dresses ironed . i have my shoes ready by the door . i have my hands clean, my lips red and my fingers done . i have my best clothes on, my best hair done .
|
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age: 43 Humeur: Amoureux flou Localisation: Dans la lumière orange Nombre de messages: 3430  | Sujet: Re: {court métrage} une dernière cigarette Sam 3 Sep 2011 - 0:13 | |
| Le duo le plus délicatement gainsbourgeois de B.B.  Avec Elodie Frégé et Le jeu des 7 erreurs, il avait revisité La chanson du slogan en mode Gainsbarre (à mon humble avis) frisant presque la caricature – même si c’est un chouette morceau, envoûtant et que j’aime, en boucle, en boucle… Avec Ô Mon amour, B.B. atteint le sublime gainsbourgeois, le transcende et se détache encore et encore loin devant la scène française, héraut définitif, seul sur son récif imprenable où coule le sang sans cesse jeune et renouvelé d’un chanteur déjà classique et toujours rock’n’roll. |
|
 | |
| | {court métrage} une dernière cigarette | |
|