les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:23

merci macha, horse song m interpelle

je ne sais pas si c est décembre qui approche mais je trouve que j attendrai à un air de chanson de noël remixée  {les albums} palermo hollywood - Page 17 346915

je reposte le lien du docu ici



par contre j avoue que je ne comprends pas si c est un docu qui se trouve sur la nouvelle version de l album ou juste sur le net ?!

Killua01 a écrit:
Quelle merveille ! J'aime tout (à part Ressources humaines), les bonus sont géniaux, j'ai envie d'offrir l'album à tout le monde {les albums} palermo hollywood - Page 17 514690

gourou lgs, tu n avais pas encore palermood ? {les albums} palermo hollywood - Page 17 250194  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:58

lili a écrit:

gourou lgs, tu n avais pas encore palermood ? {les albums} palermo hollywood - Page 17 250194  Wink

...et il a finalement eu raison d'attendre : il n'a pas eu à re-acheter Palerm'ood.

... je me demande si pour Noël 2017 Universal nous prévoit une version limitée avec Palerm'ood vol1. 2. & 3. + dvd du concert {les albums} palermo hollywood - Page 17 346915
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:03

lili a écrit:

je ne sais pas si c est décembre qui approche mais je trouve que j attendrai à un air de chanson de noël remixée  {les albums} palermo hollywood - Page 17 346915
J'aime bien Camélia Jordana, mais suis plutôt déçu de cette reprise (une sorte de ....ragga mou Laughing ) ... qui a pour moi autant sa place sur cet album que Ressource Humaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:07

Bien entendu, je suis faible et je l'assume! Alors, teasée par les inédits de France inter, oui, je l'avoue ,j'ai acheté  ce nouveau Palermo.
Quand on a déjà la première version de PH, on peut effectivement se contenter d'écouter les autre chansons bonus sur le net.
Sinon cela peut faire un cadeau sympa pour Noël et faire découvrir  le climat de ce disque.
IL y a des choses un peu déconcertantes sur les bonus, mais pas le temps ce soir d'en parler. Je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:15

cool merci deezer ! je vais pas racheter perso !
Je peux enfin entendre c628 et masterchef!
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:34

julien a écrit:

Je peux enfin entendre c628 et masterchef!
le "masterchef" du bonus Fnac n'est pas tout à fait le même que "el masterchef"de la version Noël/Deluxe
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:35

C’est donc à La Rochelle que Benjamin Biolay est venu peaufiner le second volume de "Palermo Hollywood", un album en deux temps. Le premier volume, enregistré en Argentine à Buenos Aires et sorti en avril dernier, était essentiellement centré sur Palermo, un quartier de la capitale argentine.

Le second opus, qui sortira en février 2017, pour la Saint-Valentin (une date choisie par la maison de disque), est davantage "Hollywood" avec des sonorités plus modernes et des textes plus longs.


http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/chanson-francaise/benjamin-biolay-en-residence-a-la-rochelle-pour-la-suite-de-palermo-hollywood-248785
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:14

"Masterchef" était le final pour les 2 dates que j'ai fait à Pleyel, j'en ai un très bon souvenir  Cool ,je suis moins convaincu par la version studio

"J'attendrai" avec CJ j'ai beaucoup de mal ...

Par contre "Corps étrangers" et surtout "Horse Song", j'aime beaucoup  drunken

Je n'ai pas encore mon exemplaire mais j'espère qu'il y aura les textes, parce que "Horse Song", c'est vraiment pas simple à retranscrire à l'oreille par moments
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:23

Arnkyl a écrit:
lili a écrit:

je ne sais pas si c est décembre qui approche mais je trouve que j attendrai à un air de chanson de noël remixée  {les albums} palermo hollywood - Page 17 346915
J'aime bien Camélia Jordana, mais suis plutôt déçu de cette reprise (une sorte de ....ragga mou Laughing ) ... qui a pour moi autant sa place sur cet album que Ressource Humaine Neutral

Shocked pour "Ressources humaines", musicalement je suis d'accord qu'elle est "à part" sur l'album, mais en live elle prend vraiment de l'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:32

melvil75 a écrit:

Shocked pour "Ressources humaines", musicalement je suis d'accord qu'elle est "à part" sur l'album, mais en live elle prend vraiment de l'ampleur
je parlai de la version album, j'aime bien cette chanson mais je trouve qu'elle ne va pas du tout avec l'esprit du disque.... comme "j'attendrai" (qui sonne très musique de supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
le zebre

le zebre




Nombre de messages : 24
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:10

Je suis comme mon voisin Lyonnais :

J'aime ces morceaux (ressources et j attendrai) mais ils dénotent dans l'album. Benjamin qui prête un choix particulier à ses morceaux (je crois qu il avait enregistre 40 titres pour la superbe), doit avoir ses raisons...

Sur la Superbe aussi, quelques morceaux faisaient tache, indépendamment de leur qualité mais sur leur theme
Les premiers albums sont plus homogènes, avec une thématique plus respectée.

Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:31

melvil75 a écrit:
"Masterchef" était le final pour les 2 dates que j'ai fait à Pleyel, j'en ai un très bon souvenir  Cool ,je suis moins convaincu par la version studio

"J'attendrai" avec CJ j'ai beaucoup de mal ...

Par contre "Corps étrangers" et surtout "Horse Song", j'aime beaucoup  drunken

Je n'ai pas encore mon exemplaire mais j'espère qu'il y aura les textes, parce que "Horse Song", c'est vraiment pas simple à retranscrire à l'oreille par moments



Idem -  "j'attendrai" : je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:17

La chanson qu'on entend dans le documentaire "Le Petit Chat" quelqu'un sait d'ou elle sort ? Une chanson déjà connue ou une à venir pour un possible Home 2 ?

Sinon une autre version de PH va sortir, pas de titres bonus, mais dédicacé d'après ce que j'ai vu dans les sorties à venir de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:29

pas encore vu le docu, mais ça ne me parle pas une histoire de chat à priori {les albums} palermo hollywood - Page 17 346915


où l on apprend le titre du prochain volume de palermood https://lesinsulaires.forumactif.org/t814p25-palermo-hollywood-les-articles#214733
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:25

lili a écrit:

où l on apprend le titre du prochain volume de Palermood https://lesinsulaires.forumactif.org/t814p25-palermo-hollywood-les-articles#214733
Hollermo donc Laughing
merci !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:53

voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:20

Coucou les insulaires,

Je viens de tomber sur le générique du film "Les nouveaux sauvages" d'Almodovar... Et j'ai été un peu troublée...

Ecoutez la piste 1 -Relatos Salvajes

https://www.amazon.fr/nouveaux-sauvages-Bande-originale-film/dp/B00SEHPP5Q


Je ne savais pas que BB s'était inspiré de cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:27

effectivement, le pire c est que j ai regardé le film mais je n ai pas tilté ! merci macha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {palermo hollywood} les articles
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-