les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:52

Pastille d'humour dans la chaleur de  la nuit d'août... Vous connaissez peut-être...
Analyse philosophico-labyrinthique de la voix de BB version A. Manoukian. Sympa et drôle je trouve.
https://youtu.be/AEkCO19rkuw
Benjamin Biolay ou l'homme qui murmurait à l'oreille des ovaires et autre si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:20

Angela a écrit:
Pastille d'humour dans la chaleur de  la nuit d'août... Vous connaissez peut-être...
Analyse philosophico-labyrinthique de la voix de BB version A. Manoukian. Sympa et drôle je trouve.
https://youtu.be/AEkCO19rkuw
Benjamin Biolay ou l'homme qui murmurait à l'oreille des ovaires et autre si affinité Wink

Je l'avais ratée celle-ci...
Je comprends mieux maintenant pourquoi nous sommes addict... Il nous a parlé au cœur, à la tête et aux ovaires !!!  
{les albums} palermo hollywood - Page 16 20380  {les albums} palermo hollywood - Page 16 20380  {les albums} palermo hollywood - Page 16 20380

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:10

Merci Angela, moi perso il me parle plus au cœur et à la tête qu'aux ovaires, évidemment {les albums} palermo hollywood - Page 16 343954 mais c'est plutôt bien vu de la part de Manoukian Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:30

André Manoukian... {les albums} palermo hollywood - Page 16 346915 Un mec qui carbure... mais à quelle substance hallucinogène... ça, je l'ignore. {les albums} palermo hollywood - Page 16 871879
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:34

Muy bueno drunken et 2 et 3 Palermos!! Juste après la Saint Valentin 2017, c'est ce qui est annoncé. Charmant...
Là, c'est un sacré travail.
jfm,  prends des forces, prépare toi mentalement, niveau analytique, ça promet! {les albums} palermo hollywood - Page 16 318619 Wink Il y aura de la matière!
Mais,c'est toute la teneur de la "inspiracion" qui sera en jeu. Son grand oeuvre peut-être?
De quoi tourner, tourner, tourner, tourner, toute la vie toute la vie, toute la...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:24

merci pour l info, elle a été divulguée où comment s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:31

BB lui-même a indiqué sur son compte instagram : "Label Barclay : peu après la St Valentin : Palermo Hollywood vol 2&3. "

Joie indescriptible !! {les albums} palermo hollywood - Page 16 514690
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll

lewiscarroll




Humeur : Mélancolique et rêveur
Localisation : Sur les lèvres d'une adorée rêvée
Nombre de messages : 17
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:14

Ce nouvel album ne cesse de se savourer, à la lueur d'un mouvement créatif rejailli. Il s'agit la d'une promenade dans les rythmes de palermo. Tout y aura été pensé avec parcimonie; chaque titre recelant sa singularité propre. On voyage, on fait des escales, on s'émerveille, plusieurs ressentis viennent se greffer à cet opus. Il ne me quitte plus depuis sa sortie. Autant dire qu'il me tarde de le voir en concert ;-) j'attends cet instant avec grande impatience. Un poète aussi subtil que benjamin il n'en existe nul part ailleurs à notre répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:36

lewiscarroll a écrit:
Ce nouvel album ne cesse de se savourer, à la lueur d'un mouvement créatif rejailli. Il s'agit la d'une promenade dans les rythmes de palermo. Tout y aura été pensé avec parcimonie; chaque titre recelant sa singularité propre. On voyage, on fait des escales, on s'émerveille, plusieurs ressentis viennent se greffer à cet opus. Il ne me quitte plus depuis sa sortie. Autant dire qu'il me tarde de le voir en concert ;-) j'attends cet instant avec grande impatience. Un poète aussi subtil que benjamin il n'en existe nul part ailleurs à notre répertoire.

Quatre mois après sortie, je reste toujours émerveillée par tant de beauté. Je crois pouvoir dire aujourd'hui que cet album est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll

lewiscarroll




Humeur : Mélancolique et rêveur
Localisation : Sur les lèvres d'une adorée rêvée
Nombre de messages : 17
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:31

Une préférence qui se justifie par une vraie qualité, tant dans les mélodies qu'au revers des textes crées. Cela fait plaisir de voir que nous pouvons partager des ressentis similaires sur un artiste tel que benjamin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:47

Desolée, lili, mais je n'ai pas été connectėe pendant plusieurs jours mais j'aivu que zazie l'avait precisé.
C 'est bien au fronton de son instagram.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:51

Un livre disque de PH à venir en édition limitée avec 7 titres supplémentaires (remix ?) dont 4 inédits (dont un duo avec Camélia Jordana).
Avec PH2 qui arrive en 2017, on va être gâté...

http://musique.fnac.com/a10170744/Benjamin-Biolay-Palermo-Hollywood-Livre-disque-Edition-Collector-limitee-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:50

Le duo avec Camelia Jordana, je suppose que c'est la reprise de "j'attendrai" qu'il avait fait traîner sur son instagram il y a quelques mois.
Et les 3 titres non-inédit : les 2 bonus Fnac et le remix fumeux par The Shoes {les albums} palermo hollywood - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:12

frenetik, merci. A priori, une nouvelle sympa, si elle n'est pas trop abus marketing. Arnkyl semble un peu"casser la baraque " dans ce domaine.
Comme ce n'est pas trop cher, j'espère que ce sera complémentaire, par rapport au PH d'avril dernier.
Un livre avec photos, ça me va. Mais, je souhaiterais ne pas avoir le même type de texte du livre de La Superbe écrit par Mathias A. Je le  respecte beaucoup comme artiste , concepteur etc... mais il  avait un peu trop raconté sa vie là dedans .
Je préfère à ce moment là qu'on me parle de BB tant qu'à faire. Smile  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:09

Angela a écrit:
Arnkyl semble un peu "casser la baraque " dans ce domaine.
Comment ça ? Neutral scratch


Angela a écrit:

Un livre avec photos, ça me va.
j’espère me tromper, mais pour moi un "livre-disque" c'est en fait un joli digipack avec un livret bien rempli (12x12cm)
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:14

Désolée, Arnkyl, pour ma formulation un peu vive. J'avais l'impression, à tord probablement,  que tu n'avais pas l'air très enthousiasmé par ce projet...
Effectivement , s'il s'agit des deux bonus Fnac et du remix, je ne vois pas grand intérêt à racheter encore un cd .Il faudra attendre que quelqu'un l'ai eu entre les mains pour en apprécier le contenu.
ça sent le cadeau de Noël, en prise  sur le début de tournée.
Ce qui  m'aurait beaucoup plus intéressée: une captation , un film  du concert de Fourvière ou de ceux de  Pleyel.  Si cela marche très fort,  il se peut qu'avec PH 2, il le fasse mais, ces ambiances là, je ne crois pas qu'on aura les mêmes en province. Il y a encore, il est vrai, l'Elysée Montmartre en décembre {les albums} palermo hollywood - Page 16 346915
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:24

Angela a écrit:
Désolée, Arnkyl, pour ma formulation un peu vive. J'avais l'impression, à tord probablement,  que tu n'avais pas l'air très enthousiasmé par ce projet...
nan, nan, ce n'était pas un manque d'enthousiasme, j'essayai juste de deviner ce que peuvent bien cacher ces 7 titres. Je suis toujours ravi quand il y a des bonus sur un album que j'aime...par contre, c'est vrai que quand on a déjà l'album et qu'il faut considérer l'acheter à nouveau {les albums} palermo hollywood - Page 16 555130

Angela a écrit:

Effectivement , s'il s'agit des deux bonus Fnac et du remix, je ne vois pas grand intérêt à racheter encore un cd
Si c'est le cas, il reste quand même 4 titres totalement inédits à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:01

ouep dommage qu ils nous fassent le coup de la réédition avec des inédits, on y avait échappé jusque là non ? scratch

à part rk avec le disque de remix je ne vois pas de fois où j ai dû me poser la question de racheter un bbalbum {les albums} palermo hollywood - Page 16 346915

les titres bonus :

C628
Miss Miss ( The Shoes Rework )
Horse Song
J’attendrai ( avec Camélia Jordana )
Corps étranger
Summer 9
El Masterchef – (Don Cotonete Remix - avec Sofia Wilhelmi)

.

Un livre-disque dont la partie graphique est aussi enrichie d’un portfolio d’images inédites réalisées pendant les répétitions du tout premier concert de la tournée, en juin dernier au Théâtre antique de Fourvière.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:52

lili a écrit:
ouep dommage qu ils nous fassent le coup de la réédition avec des inédits, on y avait échappé jusque là non ? scratch
...et oui, mais maintenant il est chez Univ€r$a£ (ou Univers sale, au choix), Madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:15

ouais {les albums} palermo hollywood - Page 16 170134
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:19

pfiou, ça fait quand même des nouveaux titres.
J'avais acheté le vinyle, j'achèterai sûrement le CD ré-édité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:19

la version "de noël" de Palerm'ood est dispo {les albums} palermo hollywood - Page 16 256513
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:34

Quelle merveille ! J'aime tout (à part Ressources humaines), les bonus sont géniaux, j'ai envie d'offrir l'album à tout le monde {les albums} palermo hollywood - Page 16 514690
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:05

Merci pour l'info Arnkyl Wink

Vu qu'on avait aucun bonus sur la version vinyle {les albums} palermo hollywood - Page 16 555130 , je vais sûrement me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {palermo hollywood} les articles
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-