les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:32

Alors BB a chanté : Palermo Hollywood / Miss Miss / Ressources humaines / La débandade / Jardin d'hiver / Palermo Queens
Orchestration assez solaire, BB a joué de la trompette sur Jardin d'hiver.
Les voix sur Palermo Queens manquaient cruellement, j'espère qu'on les aura en concert. Il n'a pas fait son tutututu sur Miss Miss Smile
MAIS sur Palermo Queens, il s'est permis à un petit Chiquita Chiquita Chiquita !

Il a répondu à qq questions, mais on apprend pas grand chose (excepté qu'il a joué dans Personal Shoper).
Il a confirmé que Fourvières et Pleyel seraient des concerts où PH sera joué dans l'ordre et en intégralité.
D'autres à venir (peut-être Olympia) à Paris et en province.
Le volume 2 arrive mais j'ai cru comprender début 2017., peut-être que je me trompe.
Ensuite séance d'autographe avec un BB toujours dispo, souriant malgré la longue file !
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:47

Infos glânées au showcase Fnac : Pour Home 2, 7 titres sont déjà enregistrés et Chiara est en train d'écrire des textes, à Pleyel elle sera là et il y aura d'autres invités, différents les 3 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:34

merci à vous pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:26

Au fil des écoutes, l'album se fortifie. Les jarrets sont solides, les flancs vigoureux, l'encolure est puissante.

La voix de Sofia Wilhelmi offre un habillage somptueux à la plage 4. drunken J'aurais sans doute moins de plaisir à l'écouter si je comprenais l'espagnol. {les albums} palermo hollywood - Page 14 346915

J'ai écrit quelques petites choses (que j'espère pertinentes) sur 9 des 14 pistes de cet album... mais je dois laisser tout cela murir encore un peu.  

Une âme charitable pourrait-elle traduire les paroles des plages 8, 9 et 10 ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:46

@ Frenetik : sympa la setlist, qui confirme peut-être un retour de flamme pour jardin d'hiver sur la prochaine tournée {les albums} palermo hollywood - Page 14 346915

"Ressources humaines" en live c'était comment ?

@ Jf :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'album se "fortifie" au fil des écoutes, les arrangements sont somptueux faut dire, et les titres sont entraînants pour la plupart , je ne zappe rien quand je me le passe, "Ballade française" a beaucoup de charme finalement par rapport aux 1ères écoutes  {les albums} palermo hollywood - Page 14 329580
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:47

pareil j'ai écrit deux trois trucs mais faut que je l'écoute encore une bonne paire de fois avant

par contre je commence à avoir un petit faible pour Tendresse année zéro alors que j'étais totalement passée à coté au début.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:57

"Tendresse.." reste mon top depuis la 1ère écoute, le côté gainsbourien et le côté hyper sombre qui me rappelle quelques titres d"A l'origine" et "Trash Yéyé" sans doute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:23

melvil75 a écrit:
@ Frenetik : sympa la setlist, qui confirme peut-être un retour de flamme pour jardin d'hiver sur la prochaine tournée {les albums} palermo hollywood - Page 14 346915
"Ressources humaines" en live c'était comment ?
J'espère pour jardin d'hiver, pour ressources humaines, je la zappe systématiquement {les albums} palermo hollywood - Page 14 121486
.
merci beaucoup pour le cr pink {les albums} palermo hollywood - Page 14 790444
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:54

Sous le coup de simoun de ma première écoute...
PH est un putain d'album. Non. Il est bien plus. Cet album est une putain. Et je n'en connaîs aucune à la toilette aussi seyante. Envolées les premières impressions de la toute première écoute de l'ouverture dans un merdique mp3. Je n'écouterai plus jamais d'extrait de BB sur internet! La putain délectable m'a racolé avec des armes désarmantes. J'avais commencé à écrire mes impressions durant l'écoute mais pour la toute première fois, je me suis laissé emporter par une lame, une lame de fond qui remonte de loin, de ma jeune adolescence. Cet album touche à mon âme comme aucun autre de BB. Je ne peux dire encore s'il est le meilleur de BB, mais il m'est le plus intime. Oui, le plus intime de M. Clown. Je l'ai peut-être dit ici : mon premier 33T ne fut pas celui d'un chanteur ou d'un groupe, ce fut celui d'une BO par Ennio Morricone. Je n'arrive toujours pas à me rappeler ci c'est Il était une fois dans l'ouest où Il était une fois la révolution. Borges Futbol m'a retourné dans ce passé. Forcément j'ai pensé à Moriconne et à Joan Baez. Mais je n'y ai pas entendu une pâle copie d'un majestueux Il était une fois dans l'ouest ; j'y ai reconnu l'immense talent d'un hommage respectueux. Je n'ai rien trouvé à jeter dans cet album d'une belle rondeur - plus rond que ne l'est La Superbe - pas seulement franco-argentin car j'y ai aussi entendu une marche teutonne. Un world album? Et ce Masterchef qui m'achève dans des frissons. Gainsbourg m'a fait pleurer. BB m'a fait frissonner. En lisant vos commentaires, je m'attendais à un best of amélioré. Mais j'ai été cueilli par bien plus que cela. Encore une fois, BB a su me surprendre, mais cette fois ce putain d'artiste a posé un baiser sur le front d'un jeune adolescent, et il faut être bien plus qu'un simple personnage biolayen fantasmé pour réaliser une telle prouesse. Je vais me coucher, boulversé, bousculé, avec cette première écoute, une bien belle putain.
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:30

M. Clown a écrit:
Je vais me coucher, boulversé, bousculé, avec cette première écoute, une bien belle putain.

Sommes-nous tous des écorchés pour être à ce point bouleversés par cet album ?
Après de nombreuses écoutes quotidiennes depuis quasiment un mois, l'effet reste le même... je reste profondément ébranlée par certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi




Féminin
Age : 35
Localisation : pau
Nombre de messages : 101
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:33

Je ne cesse d'écouter cet album... {les albums} palermo hollywood - Page 14 6301 ça me surprend même!
En général quand j'écoute un nouvel album de Benjamin sur mon i-pod je l'écoute en même temps que tous ses autres albums. En mode aléatoire.
Mais là impossible d'écouter ses autres disques, mon i-pod reste branché à l'album "Palermo Hollywood" uniquement.
Et quand la lecture de l'album est terminée.... je le réécoute...sans me lasser.
Cet album est bel et bien mon number one dans la discographie de Biolay.

J'espère qu'il passera près de Pau lors de sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:10

Perso j'écoute ses autres albums en parallèle quand même, parce que malgré l'empreinte "latino" hyper marquée de PH, beaucoup des titres me rappellent des morceaux plus anciens {les albums} palermo hollywood - Page 14 329580

Fourvière mis à part (puisqu'apparemment il va jouer tout PH), je suis curieux de voir les titres qu'il va garder et ceux qu'il va laisser de côté sur la prochaine tournée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:05

melvil75 a écrit:
Perso j'écoute ses autres albums en parallèle quand même, parce que malgré l'empreinte "latino" hyper marquée de PH, beaucoup des titres me rappellent des morceaux plus anciens {les albums} palermo hollywood - Page 14 329580
Idem. Etrangement je réécoute un peu Home (mais ça je pense que c'est parce que tous les ans j'aime bien le réentendre quand les beaux jours pointent leur nez) et La Superbe et beaucoup A L'Origine  (une vraie fringale {les albums} palermo hollywood - Page 14 20380 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:16

melvil75 a écrit:
Perso j'écoute ses autres albums en parallèle quand même, parce que malgré l'empreinte "latino" hyper marquée de PH, beaucoup des titres me rappellent des morceaux plus anciens {les albums} palermo hollywood - Page 14 329580
Et moi, j'ai mis toute sa discographie en aléatoire. du coup je culpabilise encore plus de ne pas avoir mis certains titres dans le top 10 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 Et je remarque aussi un changement dans sa voix suivant les albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:36

Flo86 a écrit:
melvil75 a écrit:
Perso j'écoute ses autres albums en parallèle quand même, parce que malgré l'empreinte "latino" hyper marquée de PH, beaucoup des titres me rappellent des morceaux plus anciens {les albums} palermo hollywood - Page 14 329580
Et moi, j'ai mis toute sa discographie en aléatoire. du coup je culpabilise encore plus de ne pas avoir mis certains titres dans le top 10 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 Et je remarque aussi un changement dans sa voix suivant les albums Wink

Sa voix a évidemment beaucoup évolué. Entre les débuts timides de Rose Kennedy et Palermo Hollywood, il n'y a pas photo ! Sa voix a pris de l'ampleur, de l'assurance.

Même si en ce moment je suis à fond dans "Palermo Hollywood" j'écoute aussi régulièrement sa discographie en aléatoire dans ma voiture... mais je n'arrive toujours pas à extraire un top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:28

Un peu pareil, je me surprends à écouter PH dans son intégralité et à le remettre. Bon j'ai aussi une playlist BB sur Spotify qui reprend tous ses titres, que je lance de temps en temps.
Tendresse année Zéro je le vois aussi comme un bonus de Trash Yeye...

Ressources Humaines en live c'était pas mal, la musique faisait comme sur l'album, assez ronde. Il manquait par contre cruellement la voix de Chiara et Melvil.
Pareil sur Palermo Queens, la voix de Sofia manquait.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:16

Merci pour vos CR de la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:03

Palermo Hollywood est un album incroyable. Je me force à écouter autre chose mais j'y reviens toujours.
Je le range aux côtés des meilleurs albums de Biolay, en ce qui me concerne Trash Yéyé, La Superbe et Négatif (opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).

J'adore toutes les variantes Palermo (surtout Palermo Queens et Palermo Soho) et Ballade française. Mais je trouve tous les titres assez incroyables, même ceux que j'aimais moins au départ.

Vivement le volume 2, même si j'ai un peu peur qu'il vienne desservir ce si beau premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:24

Killua01 a écrit:
(opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).
{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:52

Arnkyl a écrit:
Killua01 a écrit:
(opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).
{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Je dirai même {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Ceci dit on a chacun notre vécu, notre recul, sur chacun des albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:37

melvil75 a écrit:
Arnkyl a écrit:
Killua01 a écrit:
(opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).
{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Je dirai même {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Ceci dit on a chacun notre vécu, notre recul, sur chacun des albums Smile

Je suis d'accord avec Killuloa. Disons que dans a l'origine il y a pas mal de titres que je zappe (Ma chair est tendre, L’appât, Adieu triste amour, Mes peines de cœur) mais il y a de superbes titres (Dans mon dos, A l'origine, Ground Zero Bar, Tant le ciel était sombre...).

J'ai aussi peur du volume 2, va falloir du level... sortie à priori en février mars 2017, selon BB hier sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3281
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:10

melvil75 a écrit:
Arnkyl a écrit:
Killua01 a écrit:
(opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).
{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Je dirai même {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Ceci dit on a chacun notre vécu, notre recul, sur chacun des albums Smile

{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194
(je fais monter les enchères {les albums} palermo hollywood - Page 14 85034 )

Mais d'accord avec la conclusion de Melvil
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:14

frenetik a écrit:
Un peu pareil, je me surprends à écouter PH dans son intégralité et à le remettre. Bon j'ai aussi une playlist BB sur Spotify qui reprend tous ses titres, que je lance de temps en temps.
Tendresse année Zéro je le vois aussi comme un bonus de Trash Yeye...

Ressources Humaines en live c'était pas mal, la musique faisait comme sur l'album, assez ronde. Il manquait par contre cruellement la voix de Chiara et Melvil.
Pareil sur Palermo Queens, la voix de Sofia manquait.

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:56

frenetik a écrit:
J'ai aussi peur du volume 2, va falloir du level... sortie à priori en février mars 2017, selon BB hier sur RTL.

Houlala !!! c'est super loin, je m'attendais plutôt à une sortie "à chaud" en septembre, d'autant plus qu'il a dit que le travail sur le volume 2 était bouclé.
Si on a le volume 2 pour 2017, alors on peut espérer Home2 en 2018 et l'hommage à Nougaro en ...2019 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:59

négative a écrit:
melvil75 a écrit:
Arnkyl a écrit:
Killua01 a écrit:
(opinion sûrement impopulaire, j'aime beaucoup moins A l'Origine qui manque de grandes chansons - à part A l'Origine, Même si tu pars et Dans mon dos).
{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Je dirai même {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194

Ceci dit on a chacun notre vécu, notre recul, sur chacun des albums Smile

{les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194
(je fais monter les enchères {les albums} palermo hollywood - Page 14 85034 )

Mais d'accord avec la conclusion de Melvil

Tout à fait d'accord avec Melvil aussi.
Quand je met {les albums} palermo hollywood - Page 14 250194 je respecte totalement le fait que chacun à ses albums de prédilection {les albums} palermo hollywood - Page 14 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {palermo hollywood} les articles
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-