les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
le zebre

le zebre




Nombre de messages : 24
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 5:55

frenetik a écrit:
julien a écrit:

Par contre, Ressources humaines, je commence à l'apprécier de + en +, juste si on pouvait changer le texte Laughing
D'ailleurs ceux qui ont les paroles en Italien, serait-il possible de les retranscrire ? Le passage chanté avec Chiara et Melvil please... Je suis assez curieux.

En ce moment j'écoute l'album en boucle, et j'ai hâte d'avoir le vinyle !

Salut !
Il me manque le tout debut, les premiers mots mais ensuite ca donne :

seul sur la plage, un chien endormi a cote de toi
quelques ombres dans la tete, je ne sais pas si tu te souviendras de moi
c’etait la nuit c etait le jour, un garcon avec l’ame bleue
un sourire un regard, un soupir et je n existe plus
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:23

le zebre a écrit:
frenetik a écrit:
julien a écrit:

Par contre, Ressources humaines, je commence à l'apprécier de + en +, juste si on pouvait changer le texte Laughing
D'ailleurs ceux qui ont les paroles en Italien, serait-il possible de les retranscrire ? Le passage chanté avec Chiara et Melvil please... Je suis assez curieux.

En ce moment j'écoute l'album en boucle, et j'ai hâte d'avoir le vinyle !

Salut !
Il me manque le tout debut, les premiers mots mais ensuite ca donne :

seul sur la plage, un chien endormi a cote de toi
quelques ombres dans la tete, je ne sais pas si tu te souviendras de moi
c’etait la nuit c etait le jour, un garcon avec l’ame bleue
un sourire un regard, un soupir et je n existe plus


merci !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:05

Il fait très propre cet album, j’espère pas trop propre, car parfois avec le temps, ça s’abîme.

En fait j'ai écouté quelques morceaux de a l'origine, il y a quelques jours et j'ai été surpris de ce son "sale" mais beau.

Même si tu pars
Mon amour m'a baisé

il y a une trace dans ces titres qui me rappellent l'époque où j'ai découvert biolay. Il y a une signature vraiment dans ce son. Très biolay

J'ai du mal a retrouver cette signature dans ce dernier album. J'espere que malgré tout ça resistera au temps qui passe et qu'on trouvera ces nouveaux titres toujours aussi bons !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:57

Quinze jours depuis l’arrivée de  l’album. Ecouter, lire, s’imprégner. Toujours autant  d’envie de suivre dans ses peregrinations  australes, cette confession  d’un enfant  écorché du 21e siècle à l’ultra moderne romantisme. Et cette profondeur de champ (chant)  qui  le rend  unique et passionnant.  

Et la lumière un peu voilée de sa sortie en modifie peut-être un peu la couleur.
Même cette chanson, qui ne me semblait vraiment « Pas d’ici »,  me paraît un peu plus de là, même si le Rock National ne me transporte pas vraiment..

Passé le générique de Palermo Hollywood, il y a   Miss Miss, que j’ai appris à aimer plus.La voix haletante moins dominante et   ce charango qui bouscule à coup de tonalités andines presque joyeuses posées en contrepoint du propos assez désespéré.
Et  surgit le bandonéon de  Palermo  Queens .On a le sentiment  qu’il a disposé dans Palermo, ces quatre « Palermos «  comme autant de bornes dans cette carte du tendre un peu fracassé. Une sorte de réalité géographique  qui rejoint  la mise en abyme , pour de bon.
Palermo Queens ,  peut-être celle  qui exprime  le mieux, la thématique  de cette "audio pelicula " telle qu' il semble l’avoir  définie.  Mélange des genres, balancement, mixité des voix.  Lui, susurre en douceur, tendre. Elle,  affirme, un peu plus durement. Impossible en tout cas  de résister à cette energie chaloupée.
La débandade, j’ai déjà dit combien elle était à fondre. Idem , après tout ce temps, elle  continue de  vriller  aussi  fort dans le rouge et le noir.
Et puis arrive Ressources humaines. Au début , j’entends un thème de " 8 ½ ",  je ne sais pourquoi. On peut s’interroger  sur ce que vient faire cette sorte de saillie sociale dans ce contexte? Mais il faut bien l’écouter, pour l’apprécier bien plus. Alors la  gravité  ressort, la voix assène  ses vérités avec des mots  aux  terribles terminaisons  comme  «  échoit » par exemple , histoire d’en accentuer un peu plus l’echec. Puis l’accent triste du violon, la  voix de Chiara qui vient s’immiscer et le joli  duo en italien et tout s’harmonise. Il y a comme  un climat de néo- réalisme italien aussi qui serait transformé, par le talent de BB, en triste réalisme universel .
Alors, entre La débandade  et Tendresse année zéro,  on lui trouve  sa place. Une sorte de zone dépressionnaire intense vers le milieu du disque.

La débandade, Tendresse année zéro,  Pas sommeil et Ballade française
, forment pour moi un  quatuor que je place sur la crête des neiges de l’ Aconcagua de cet album.

Tendresse année zéro. Vibration sourde d’entrée. Ton, blafard et voix à la neutralité tranchante,  une  descente speleologique . Délectable et vertigineuse. .Comme si le vol noir  « Par nuée, par escadre, par rideaux »  nous entraînait  dans une ineluctable  plongée vers la grotte des tristesses. De quoi effectivement « se finir au Fernet chaud » (apéritif ancien très prisé là-bas). Mais, tout de même, parce qu’on est un peu hippy, hippy-chic, dans ce Faena, luxueux hôtel Starck, au demeurant bien flippant, du dehors !

Pas sommeil,  le poème symphonique, portrait du personnage  biolayen à l’état pur. Sorte de condensé d’inspiration. J'entends comme une comète qui descend sur moi au début.Et tout va se dévoiler petit à petit. Le départ doux , à la guitare, les  couplets comme une confidence, et la voix du cœur en sang qui inonde tout à coup et emplit l’espace dans le refrain . Un « desdichado »  qui connaîtrait la musique et qui soudain agrandirait  l’écran en cinémascope, sur ses défaites et ses désillusions. Tout sonne et se dispose : Les cuivres, les cordes, les chœurs, une conjonction  parfaite entre les paroles, la mélodie, les instruments, pour atteindre l’ascension émotive. Et enfin l’orgue qui vient accompagner  la voix du maître, en surimpression ,  comme pour en souligner un peu plus la ferveur sacrée.  Mélange  somptueux  tant dans la forme que dans le fond qui touche à corps et à cœur .
Quant à Ballade française, difficile  de trouver plus délicieux atterrissage  pour un disque.
Choeurs et accords vraiment morriconiens, introduisent et épousent  délicatement les paroles d’une extrême nostalgie.  Et  même plus que dans le refrain , je vois une jolie traînée de Trenet  qui rajoute à la divagation de  l’âme vandalisée  de l’exilé permanent .

Les deux autres « Palermos «  marquent de leur charme  indéniable.
Le spleen aurait ma préférence pour son cheminement moderne et sa  sombre et ravissante  mélodie lyrique.
Et le Soho, un reggae-duo, bilangue comme la dominante de l’album, qui avec une ironie crue, entraine dans la danse.


Des deux intermèdes,  le Borges futbol club fait plus mouche par sa sonorité joyeuse et communicative comme son affectueux estampillage  argentin.
L’autre tient plus de l’exercice de style abstrait et moins touchant..
Mais à travers eux ,BB prouve une fois encore, qu’il est décidément, un prince du sample.

Et La Noche ya no existe, cumbia  percutante, énergique, un peu rude. Mais l’imbrication des deux voix est étourdissante . Au passage, une petite résurgence, de « l’eau claire des Fontaines ». « On est à deux doigts de plonger dans la came «  m’evoque  « on songe à reprendre la came ». Echapper à  ce type de questionnement  en prolongeant la nuit à l’infini, en dansant avec les étoiles.Une solution.

Album insomniaque, généreux, dansé et chanté un pied dans chaque hémisphère, qui dans ce balancement permanent, malaxe formidablement les influences, désigne  les paradoxes, lance des ponts et célèbre au cœur du métissage musical  un pays et une ville  avec passion.

Dans « Fellini-Roma »  Fellini disait que Rome était, pour lui, le plus bel endroit pour attendre la fin du monde ».
Benjamin Biolay, qui sait, décrétera, peut-être un jour, que son Buenos Aires pourrait en être aussi le lieu révé.
Il faut savoir choisir ses lieux ultimes. Enfin, si le destin veut bien vous y accompagner.
Buenos Aires, querido.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:07

je suis impatient de lire mclown {les albums} palermo hollywood - Page 13 463661
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:03

--


Dernière édition par Angela le Mar 10 Mai 2016 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:26

Angela a écrit:
Ok Flo. Donc, si j'ai bien compris, il vaut peut-être mieux que j'efface pour laisser la place...

{les albums} palermo hollywood - Page 13 103446 il faut mal connaitre flo pour penser que tu aurais bien compris sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:33

le bon attire le bon Wink

quand j'écoute biolay, j'ai envie parfois de me mettre un bon gainsbourg

donc surement quand flo lit un post d'angela, elle a envie de lire mr clown

je le vois comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:54

Julien,merci. Je pense  aussi que c'est  parce que  le travail de BB est passionnant qu'on est passionné .
Alors,  veuillez excuser mon impulsivité inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:58

ppppffffff désolée vraiment, je n'ai voulu causer de tort à personne {les albums} palermo hollywood - Page 13 250194
ça fait plaisir, ça fait du bien, de lire les avis/impressions/sensations de TOUS.
J'étais pressée car j'ai peu de temps en ce moment et après la lecture d'Angela, je me suis posée LA question : est-ce que M.Clown a écouté l'album?
C'est tout, pas méchant, juste impulsif.
.
@julien : bien vu {les albums} palermo hollywood - Page 13 55218
.
Sinon, si un jour j'ai le temps (je milite pour les 32h {les albums} palermo hollywood - Page 13 883798 ), je ferai bien une analyse de textes par thème. Jf l'a déjà fait (sur l'ensemble de la discographie de bb {les albums} palermo hollywood - Page 13 55218 ) et je pense que cet album s'y prête assez bien. Pour ma part, l'auteur m'intéresse beaucoup sur "Palermo Hollywood".
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:43

julien a écrit:
le bon attire le bon Wink

quand j'écoute biolay, j'ai envie parfois de me mettre un bon gainsbourg

donc surement quand flo lit un post d'angela, elle a envie de lire mr clown

je le vois comme ça ! lol!

Quand je m'écoute, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir. Quand j'écris, aussi ; sauf que les écrits restent.
clown
Quand mes journées arrêteront de me sucer le sang, je pourrai me poser et écouter PH. Pour l'instant j'en suis toujours à ma première et unique lecture des textes. Il faut dire que la première écoute d'un nouveau BB est affaire de religion. En attendant, je bois la musique de vos posts Very Happy . Merci à Arn' qui a fait un bon premier effort de critique. A la lecture de la belle étude d'Angéla - qui a su mettre sa sensibilité habituelle - je suis frustré de ne pouvoir répondre, n'ayant encore écouté l'album. J'espère que ça sera pour ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:47

Palermo Hollywood

C'est à Palermo Hollywood que BB chante sa toute première ouverture gorgée d'optimisme. C'est la lueur brillante et rosée de "l'aurore aux doigts de rose" - chantée dans le livre XII de l'Odyssée d'Homère - et qu'épouse le bleu du ciel naissant. Jusqu'au premier titre de Vengeance, où B.B. se déleste de son dernier amour comme des oripeaux de son pesant et sombre passé, notre Ulysse de la chanson française n'a égrainé qu'un camaïeux de ciels plombés.
Sous les nappes de violons langoureux et le glas du piano monotone, "Novembre toute l'année" annonce le déterminisme qui embrumera tous les albums suivants. Comme Debussy a écrit la mer, B.B. y écrit le brouillard.
Sur le sang glacé de "Billy Bob", le brouillard s'est changé en flocons lourds. Le folk y est lumineux mais le serial killer est en fuite et sa sentence lapidaire de mauvaise augure pour les gens.
"A l'origine" pleure le passé ; les chœurs sont ceux d'anges de la mort, les cuivres jouent de vénéneuses trompettes de la mort et les percussions sourdes sonnent comme des coups de massue sur la nuque. Sur une somme de signes cliniques que pleure un ciel d'ébène, l'Antéchrist plane jusqu'au final où hurle le chaos avant le néant.
"Bien avant" est le chant de la pythie. Les chœurs y sont plus doux, mais ils ont la douceur du renoncement servile au bonheur. Le malheur était gravé dans les tables et le déterminisme qui englue le personnage biolayen y est criant comme jamais.
"La superbe" achève le personnage en lui ôtant jusqu'à son tout dernier attribut : l'apparat. La superbe perdue, B.B., qui n'en finissait pas de tomber, touche ici l'improbable fond du tonneau des Danaïdes.
Même la bucolique escapade de Home n'échappe pas au destin, la sautillante "Ballade du mois de juin" chantant le gâchis d'un futur heureux.
Après six albums originaux estampillés B.B. et quinze novembres blanc cassé, l'ouverture lumineuse de Palermo Hollywood sonne comme le baptême d'un personnage biolayen neuf qui a trouvé le bonheur.
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:23

macha3010 a écrit:

C628
Quelqu'un a t-il une explication sur le titre ?

Je pensai à un n° de chambre d'hôtel, mais en googleant "C628" on trouve beaucoup de locomotive de train {les albums} palermo hollywood - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:25

Angela a écrit:
Ressources humaines. Au début , j’entends un thème de " 8 ½ ",  je ne sais pourquoi.
bien vu pour la réf à Fellini, maintenant que tu en parles je l'entend également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:35

J'ai trouvé à quoi "tendresse année zéro" me fait penser {les albums} palermo hollywood - Page 13 329580
c'est "Chambre 7"!!!Il ya d’ailleurs aussi un n° de chambre dans "Tendresse zéro", n°106.
Ouf, mon cerveau va pouvoir se reposer {les albums} palermo hollywood - Page 13 92955
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:46

Arnkyl a écrit:
macha3010 a écrit:

C628
Quelqu'un a t-il une explication sur le titre ?

Je pensai à un n° de chambre d'hôtel, mais en googleant "C628" on trouve beaucoup de locomotive de train {les albums} palermo hollywood - Page 13 346915

mystère...

Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:38

Flo86 a écrit:
J'ai trouvé à quoi "tendresse année zéro" me fait penser {les albums} palermo hollywood - Page 13 329580
c'est "Chambre 7"!!!Il ya d’ailleurs aussi un n° de chambre dans "Tendresse zéro", n°106.
Ouf, mon cerveau va pouvoir se reposer {les albums} palermo hollywood - Page 13 92955

Bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:56

Vinyle reçu {les albums} palermo hollywood - Page 13 460934
Il est gand le sticker Wink
Sinon pas encore eu le temps de l'ouvrir {les albums} palermo hollywood - Page 13 121486

{les albums} palermo hollywood - Page 13 Vynil10
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:46

super flo !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi




Féminin
Age : 35
Localisation : pau
Nombre de messages : 101
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:04

Moi j'ai commandé les vinyls de "vengeance" "trenet" et "Palermo Hollywood" à la fnac ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:20

il est arrivé {les albums} palermo hollywood - Page 13 191611

{les albums} palermo hollywood - Page 13 Dsc_0110


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:22

contente pour toi Darren {les albums} palermo hollywood - Page 13 417684
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:34

Très beau le vinyl, je l'ai acheté vendredi matin. Juste dommage qu'il n'y ai pas le dessin du sticker en mode poster comme il y a dans la version CD... du coup je vais peut-être faire achat double...
J'aime beaucoup le dessin du sticker, c'est vraiment la patte M/M.
Z'avez vous, dans les crédits il remercie l'amour la mémoire et la famille. C'est beau de remercier l'amour.

Ce soir je vais faire un tour à la Fnac des ternes, qqun y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:35

peut être q ils feront un poster à vendre au merchandising pour les concerts, il n y en avait pas eu pour la superbe ? scratch

je prends si tu as un résumé de la rencontre fnac à nous faire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {palermo hollywood} les articles
» {les albums} best of
» {les albums} intégrale
» {les albums} la superbe
» {les albums} le live
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-