les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:52

mouais, un peu mieux que le bout de palmier, mais pas fan de cette pochette {les albums} palermo hollywood - Page 5 555130 ...je préfère le sticker en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:22

ouais, un si beau sticker qui dans la plupart des cas va finir à la poubelle {les albums} palermo hollywood - Page 5 343954

(et carton rouge pour la présentation du vinyle sur une platine de ce genre, un disque comme ça mérite bien mieux {les albums} palermo hollywood - Page 5 733633 )
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:44

Darren a écrit:
ouais, un si beau sticker qui dans la plupart des cas va finir à la poubelle  {les albums} palermo hollywood - Page 5 343954

(et carton rouge pour la présentation du vinyle sur une platine de ce genre, un disque comme ça mérite bien mieux {les albums} palermo hollywood - Page 5 733633 )

je dois être monomanique alors, mais je les garde les stickers sur la pochette moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:39

Darren a écrit:
(et carton rouge pour la présentation du vinyle sur une platine de ce genre, un disque comme ça mérite bien mieux {les albums} palermo hollywood - Page 5 733633 )[/size]

Le disque sur la platine semble être un 33t de chez Verve...donc pas le sien
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:42

frenetik a écrit:
Darren a écrit:
ouais, un si beau sticker qui dans la plupart des cas va finir à la poubelle  {les albums} palermo hollywood - Page 5 343954

(et carton rouge pour la présentation du vinyle sur une platine de ce genre, un disque comme ça mérite bien mieux {les albums} palermo hollywood - Page 5 733633 )

je dois être monomanique alors, mais je les garde les stickers sur la pochette moi...

j'appartiens aussi à la catégorie de ceux qui garde les stickers
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:58

tracklist:

1. palermo hollywood
 2. miss miss
 3. borges futbol club
 4. palermo queens
 5. la débandade
 6. ressources humaines
 7. tendresse année zéro
 8. palermo spleen
 9. la noche ya no existe
 10. palermo soho
 11. pas sommeil
 12. pas d'ici
 13. yokoonomatopea
 14. ballade française

.

je pense qu on a battu le nombre de titre a jamais présent sur un seul album contenant la lettre "p" Smile

apparemment 2 versions de l album + un double vinyl, pas encore trouvé de détails sur la différence des éditions cd
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:44

Après tout ce concert de louanges, ailleurs, peut- on dire qu'on aime pas vraiment ce visuel là?
Après tout, oui, et grande est la déception après le  beau  de la débandade...
Et malgré la lumière de l'aube qui se voudrait peut-être divine, tout cela est bien fade et le regard, si dur. Même si  on  peut s'attendre à un constat lucide, comme il le laisse entendre, cela ne justifie pas.
Bon, il ya bien les yeux  dessinés, heureusement. Le regard intérieur, ou jour et nuit, yin et yang, noir et blanc ou bien ou mal, mais s'ils finissent cachés par le sticker, quel intérêt?.
Et enfin, pourquoi il a un  drole d'entonnoir rouge dans le coude? Je m'interroge sur le sens à lui donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 7:53

La rumeur annonce une date estivale unique de présentation de l'album aux Nuits de Fourvière.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:49

tiens j y pensais hier vu que la prog tombe bientôt ! le choix serait parfait , croisons nos doigts {les albums} palermo hollywood - Page 5 946537

ps : juste si on peut éviter la semaine du 22 juin ça m arrange
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:13

merci netspy. Que voilà une nouvelle réjouissante.!  drunken
Si d'aventure, on pouvait avoir le bonheur de le voir et de l'écouter, je forme des souhaits pour que la pluie ne s'invite pas. Trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:01

on ne devait pas avoir 17 titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:58

frenetik a écrit:
on ne devait pas avoir 17 titres ?

15. Palermo bil-home
16. Palermo jito
17. Pas l'air mollit août
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:38

@fred {les albums} palermo hollywood - Page 5 55218 lol! {les albums} palermo hollywood - Page 5 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:02

{les albums} palermo hollywood - Page 5 443255 je vote pour garder palermo jito

.

ça venait d où les 17 vin'fren ?

.

l édition limitée est désormais précisée digisleeve et on ajoute une édition fnac avec les titres « Masterchef » et « C628 » sur un deuxième cd
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:27

lili a écrit:
ps : juste si on peut éviter la semaine du 22 juin ça m arrange

Puisque le 17 a l'air à la mode : 17 juin !
https://twitter.com/cncrtfr/status/710351534635261953
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:49

{les albums} palermo hollywood - Page 5 85034 pour le 17

j espère qu elle sera confirmée cette 'date estivale unique' , merci encore netspy
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:59

J'ai du rêver pour les 17 titres...
Je n'aime pas ce coup des 2 bonus pour la fnac : « Masterchef » et « C628 ».

J'aimerai acheter le vinyle plutôt que le CD. Quid de ces 2 bonus sur vinyle ?

Dans l'idée c'est bien, mais si c'est pour passer à côté de deux jolis titres... Comme pour "Je ne passerai pas l'hiver" le bonus Deezer de Vengeance. Je trouve que ce bonus méritait complètement sa place sur l'album, comparé à d'autres...
Et j'ai toujours l'impression que BB doit moins aimer le bonus pour ne pas l'avoir inclus sur l'album (ce qui n'est peut-être pas vrai...).
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:58

frenetik a écrit:
J'ai du rêver pour les 17 titres...

le 1er communiqué de presse (posté en page 1 de ce topic), disait :

D'après le label Barclay, le chanteur a commencé son écriture à Paris et l'a achevée sur l'autre rive de l'Atlantique, en Argentine, dans le fameux quartier Palermo Hollywood de Buenos Aires. Dans un communiqué, il présente ce projet comme la confrontation de « deux villes et deux hémisphères », « pour mieux nous raconter en seize nouveaux titres une audio pelicula où se croisent Ennio Morricone, ballade française, néo cumbia, lyrisme et grand orchestre, percussions latines, rock nacional et bandonéon électrique ».
Les rythmes endiablés, du candombe à la chacarera, et même le tango, pourraient insuffler une dynamique nouvelle à la musique de l'auteur-compositeur, dont le dernier album de titres originaux, "Vengeance", date de 2012. Pensé à l'origine en deux volumes - un seul étant finalement paru -, celui-là renferme notamment des duos partagés avec Orelsan, Julia Stone, Carl Barât ou encore Vanessa Paradis pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:49

---


Dernière édition par Angela le Jeu 17 Mar 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:59

frenetik a écrit:


J'aimerai acheter le vinyle plutôt que le CD. Quid de ces 2 bonus sur vinyle ?

Dans l'idée c'est bien, mais si c'est pour passer à côté de deux jolis titres...

perso j'ai déjà pris le risque et pré-commandé le vinyle, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:16

Moi aussi ce sera le vinyle pour continuer "ma petite collection de disque de bb sous cadre"
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:06

J'espère que tu les écoutes tes vinyles BB avant de les mettre sous cadre quand même Flo Wink

*

J'aime bien ces trailers qui arrivent au compte-goutte, ca nous met tout doucement dans l'ambiance

https://www.facebook.com/benjaminbiolayofficiel/videos/10153465895298461/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:23

pour le coup des titres bonus, c est la loi du marché, malheureusement pour les vinyles addicts

merci pour la recherche du 16/17 arn'
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:46

lili a écrit:
pour le coup des titres bonus, c est la loi du marché, malheureusement pour les vinyles addicts

Parfois, maintenant, avec l'achat du vinyle il y'a un code pour télécharger les pistes en mp3 avec d'éventuels bonus...ça sera peut être le cas là ? {les albums} palermo hollywood - Page 5 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:04

ce serait étonnant, car le vinyle ne doit pas être ed spé fnac mais générique si ? ou alors faut tenter de l acheter chez eux et pas ailleurs pour avoir un pour cent de chance {les albums} palermo hollywood - Page 5 946537


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} palermo hollywood {les albums} palermo hollywood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} palermo hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {palermo hollywood} les articles
» {les albums} best of
» {les albums} home
» {les albums} à l'origine
» {les albums} songbook
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-