.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

places à gagner pour assister au concert privé europe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:29

places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 183874 chouetty ! t'as gagné via qui qu'estce si ce n'est pas indiscret ?

si tu veux savoir qui sera aussi de la partie, nous avons ouvert un sujet pour ce 'concert' dans la partie live live live Wink

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:35

lili a écrit:
places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 183874 chouetty ! t'as gagné via qui qu'estce si ce n'est pas indiscret ?

si tu veux savoir qui sera aussi de la partie, nous avons ouvert un sujet pour ce 'concert' dans la partie live live live Wink

Un grand merci à Naïve !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:53

comme quoi fallait pas désespérer places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 191611

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:19

lili a écrit:
si ça se trouve ils n'ont pas encore répondu, ne sois pas négative valamon places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 460934

Je ne suis pas négative, juste profondément triste, déçue, dégoutée, énervée... j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 879661 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 700391

Pour la petite anecdocte, j'ai reçu un mail hier soir m'annonçant qu'une place à mon nom m'attendait...(mail envoyé à 16h25 et lu à 18H35)
Pourquoi m'avoir prévenue si tard sachant que j'habite à 780 bornes de Paris !!!! places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 256513 Donc bien évidement je ne pouvais pas improviser un déplacement sur Paris hier soir (TGV ou avion et hôtel à réserver) en sachant que le concert a lieu ce soir... places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 170134

Quelle frustration et déception... alors à tous ceux qui y assisteront je vous souhaite de passer un excellent moment et bravo à tous les gagnants, une petite pensée pour moi SVP No

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:56

Valamon a écrit:
lili a écrit:
si ça se trouve ils n'ont pas encore répondu, ne sois pas négative valamon places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 460934

Je ne suis pas négative, juste profondément triste, déçue, dégoutée, énervée... j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 879661 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 700391

Pour la petite anecdocte, j'ai reçu un mail hier soir m'annonçant qu'une place à mon nom m'attendait...(mail envoyé à 16h25 et lu à 18H35)
Pourquoi m'avoir prévenue si tard sachant que j'habite à 780 bornes de Paris !!!! places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 256513 Donc bien évidement je ne pouvais pas improviser un déplacement sur Paris hier soir (TGV ou avion et hôtel à réserver) en sachant que le concert a lieu ce soir... places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 170134

Quelle frustration et déception... alors à tous ceux qui y assisteront je vous souhaite de passer un excellent moment et bravo à tous les gagnants, une petite pensée pour moi SVP No

places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 55678 J'ai reçu le mien à 17 h 31... C'est vrai que c'est un peu chaud pour s'organiser ! Heureusement que je ne suis pas très loin.
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:43

Si une personne désire y assister à ma place cela est possible je leur ai fait la demande par mail lorsque je les ai prévenus que je ne pourrai y être... Il suffit que la personne se présente en mon nom (arrivée impérative à 19h15) !!!

Alors si je peux faire une heureuse ou un heureux c'est avec plaisir Wink ----> Me contacter par MP le plus vite possible
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:30

ohhh ma pauvre valamon places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 55678

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:10

Valamon a écrit:
Si une personne désire y assister à ma place cela est possible je leur ai fait la demande par mail lorsque je les ai prévenus que je ne pourrai y être... Il suffit que la personne se présente en mon nom (arrivée impérative à 19h15) !!!

Alors si je peux faire une heureuse ou un heureux c'est avec plaisir Wink ----> Me contacter par MP le plus vite possible

Meeer** Pourquoi je n'ai pas vu ton message pkus tôt ? ! places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 700391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: places à gagner pour assister au concert privé europe 1 places à gagner pour assister au concert privé europe 1 - Page 2 Empty

places à gagner pour assister au concert privé europe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut