.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{bo} clara et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: {bo} clara et moi Lun 19 Jan 2009 - 14:22

clara et moi
de arnaud viard
bande originale du film écrite et composée par benjamin biolay (sauf titre 4)



29/06/2004



01. Eden Luxembourg : musique
02. The word : musique interprété par Louise Alenius
03. Selfish boy Rhapsody : musique
05. Au coin du monde : paroles et musique avec keren ann zeidel (interprété par keren ann)
06. Je mens : paroles, musique et interprétation
07. L'égoiste : musique
08. Toi rien : musique
09. Des lendemains qui chantent home version : paroles, musique et interprétation
10. L'Odéon : musique
11. Le grand retour de la chance : paroles, musique et interprétation
12. Pour écrire un seul vers : musique
13. Moi rien ... : paroles, musique et interprétation
14. Clara : musique
15. Nuage noir paroles, musique et interprétation


Dernière édition par lili le Mar 10 Nov 2009 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: paroles Lun 19 Jan 2009 - 15:03

Je mens

Plus tu parles et plus tu causes et plus tu m'indisposes
Plus tu parles de vie en rose et plus je me sens morose
Le soleil gît sur le lac, la nuit le rendra
La vie est un clu-de-sac. un vaste débat
De haut jusqu'en bas
La lune est plein de pourquoi
Que tu le veuilles ou non, que tu le veuilles ou non,

Je mens
Je m'en vais loin de toi
Je sens, sens que ça ne te plait pas

Plus tu tardes et moins tu oses, moins ça fait quelque chose
Plus tu prends de temps de pause et plus je me sens morose
Le soleil gît dans les flaques, la nuit le perdra
La vie est une paire de claques, un vaste débat
De haut jusqu'en bas
La lune est plein de silences
Que tu le veuilles ou non, que tu le veuilles ou non,

Je mens
Je m'en vais loin de toi
Je sens, sens que ça ne te plait pas
Je mens
Je m'en vais loin de toi
Je sens, sens que ça ne te plait pas

Toi, toi, toi, toi, toujours toi

¤¤¤


Le grand retour de la chance

De grâce mon amour ne dis pas
Le soleil brille, mais le soleil est bas
De grâce mon amour ne dis pas
Que la vie est ce don que tu n'aurais pas
Que tout joue contre toi.
Que tout est gris sur le chemin de croix
De grâce mon amour, n'y va pas
Pas même à reculons

C'est le grand retour de la chance
Nous qui croyions que tout était joué d'avance

De grâce mon amour ne fais pas
Le saut de l'ange tu le regretteras
De grâce mon amour ne dis pas
Que tout est trahison que tout te déçoit
Que personne n'y croit
Que tout est gris sur le chemin de croix
De grâce mon amour n'y vas pas
Pas même à reculons

C'est le grand retour de la chance
Nous qui croyions que tout était joué d'avance
C'est le grand retour de la chance
C'est inutile de pardonner nos offenses

De grâce mon amour ne dis pas
Le soleil brille, mais le soleil est bas
De grâce ne dis pas que la vie est un con
Encore pire que moi
Que personne n'y croit
Que tout est long sur le chemin de croix
Qu'avec le temps va, tout s'en va
Tout s'en va pour de bon
C'est le grand retour de la chance
Nous qui croyions que tout était joué d'avance
C'est le grand retour de la chance
C'est inutile de pardonner nos offenses

De grâce mon amour ne dis pas
Le soleil brille, mais le soleil est bas
De grâce mon amour ne dis pas
Que tout est trahison et que tout te déçoit
Et que si tu t'en vas mon affliction durera moins de deux mois
De grâce mon amour n'y vas pas
Pas même à reculons
De grâce mon amour ne fais pas
Le saut de l'ange tu le regretteras
De grâce mon amour ne dis pas
Que tout est trahison que tout te déçoit
Et que si tu t'en vas mon affliction durera moins de deux mois
Qu'avec le temps va, tout s'en va
Tout s'en va pour de bon
De grâce
De grâce ...

¤¤¤


Moi rien

Tu me diras que c'est les autres
Pas ma faute à moi, pas ta faute à toi.
Tu me diras que je me fais
Du mauvais sang pour rien
Tu me diras, la vie est belle
Prends-la du bon côté
Prends-la pour ce qu'elle est
Tu me diras la vie est courte
Mais on la sent passer

Tu me diras
Mais putain, dis-moi quelque chose
T'es pas le seul qui souffre
Dis moi si je t'étouffe
Tu me diras,
Putain, dis-moi quelque chose
On peut tout peindre en blanc je te ferai un enfant

Tu me diras
Que c'est normal
Qu'on est à bout de nerfs, puis d'aller prendre l'air
Tu me diras
La vie est rosse et rose, mais la vie est morose
Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
T'es pas le seul qui souffre
Dis moi si je t'étouffe
Tu me diras,
Putain, dis-moi quelque chose
Dis moi s'il faut du temps, j'en ai beaucoup du temps
Qu'importe le détour, m'importe l'amour, l'amour

Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
T'es pas le seul qui souffre
Le seul au fond du gouffre
Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
Dis moi s'il faut m'y faire
Dois-je m'en satisfaire
Tu me diras
Vas t'en. Reviens,
Moi rien
Tu me diras, tu l'aimes au moins,
Moi rien

Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
Je te hais mais je t'aime
Je le sais mais je saigne
Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
On peut tout peindre en blanc, on peut même faire semblant
Tu me diras
Mais putain, dis moi quelque chose
Tu me diras
Putain, dis moi quelque chose


¤¤¤

Nuage noir

Laisse passer
Le nuage noir passé
Ce n'est rien
Même s'il revient au galop
Tôt ou tard
Ou tard ou tôt
La belle affaire

J'en ai vu de pires
Passer des nuages verglacés
Loin
Comme un peu de ton rimel
Sur ma peau qui me rappelle
Alors que je suis en vie
Le grand V
Le nuage est passé

Ce n'est rien
Même s'il revient au galop
Ou tard ou tôt
La belle affaire
La belle affaire


Dernière édition par lili le Mar 12 Mai 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 13:57

il était dans les combles ce pauvre sujet !

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 13:59

je l'ai acheté bien après sa sortie , pensant que 'c'était qu'une bo' Wink et en fait l'égoïste moi rien et nuage noir sont devenues certaisn de mes titres cultes et j'aime aussi beaucoup les 2 autres !

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:00

ok ça me confirme ! "musique" a beaucoup d'endroits... je passerais mon tour ! pas que j'aime pas la musique, bien au contraire (j'adooore tiersen lol)

mais quand ça vient d'une BO ça me bloque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:00

lili a écrit:
je l'ai acheté bien après sa sortie , pensant que 'c'était qu'une bo' Wink et en fait l'égoïste moi rien et nuage noir sont devenues certaisn de mes titres cultes et j'aime aussi beaucoup les 2 autres !


ah oui j'avais oublié la présence de nuage noir....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:09

ptitjulien03 a écrit:
ok ça me confirme ! "musique" a beaucoup d'endroits... je passerais mon tour ! pas que j'aime pas la musique, bien au contraire (j'adooore tiersen lol)

6/15 !!! tu trouves ça beaucoup ?

là la liste dit ce que bb a fait dans la chanson ça veut pas dire quil y a pas quelq'un qui chante Wink
la 12 par exemple c'est un (joli) texte dit par michel aumont

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:12

j'aime bien quand tu essayes de me convaincre... Laughing

parce que tu y'arrives presque tout le temps en pluss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:18

excuses moi Embarassed

clara et moi ça peut attendre Wink

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:21

et voilà qu'elle s'excuse ! lol Wink

t'es bete ! Razz


ça attendra RK déjà ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Lun 11 Mai 2009 - 14:25


_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mar 12 Mai 2009 - 9:47

j'aime bien sa petite musique aussi

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mar 12 Mai 2009 - 9:51

je l'ai remis là et je me dis : encore/déjà un texte fort sur une musique d'apprarence légère

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 6:53

Citation :
14. Clara : musique

j'adore


a lili : si tu aimes les musiques seules ici, pourquoi tiersen tu bloques ? lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 9:55

oh t'as aussi écouté clara et moi Wink

parce que c'est trop long les morceaux de tiersen je crois (je me ferai lyncher si une personne que je connais lisait ça ) les instrus de bb sont courts et ça a juste pile le temps de me subjuguer drunken drunken drunken drunken drunken ça m'emporte et me laisse dans les airs alors que si c'était plus long ça me ferait redescendre

l'égoïste c'est un des plus beaux morceaux au monde toutes musiques confondues pour moi

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 9:57

Citation :
parce que c'est trop long les morceaux de tiersen je crois (je me ferai lyncher si une personne que je connais lisait ça )

affraid

je me retiens, mais sache que je pourrais tout aussi bien te lyncher que cette autre personne !

on en reparlera plus taaard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 10:12



tu sais je suis pareil avec la musique classique, j'aime en écouter si je tombe dessus un moment je vais trouver à sublime et tout mais au bout d'un moment

et les bo souvent ça me fait ça j'en ai plusieurs et je me rends compte que je les mets rarement parce que j'arrive pas à écouter autant de musique sans paroles, je finis toujours par arrêter c'est en moi j'y peux rien

et pourtant y a des thèmes de bo qui me bouleverse , celui d'in the mood for love drunken drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
. merci pour le grand huit .


Dernière édition par lili le Mer 17 Juin 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 10:18

Citation :
tu sais je suis pareil avec la musique classique, j'aime en écouté si je tombe dessus un moment je vais trouver à sublime et tout mais au bout d'un moment

et les bo souvent ça me fait ça j'en ai plusieurs et je me rends compte que je les mets rarement parce que j'arrive pas à écouter autant de musique sans paroles, je finis toujours par arrêter c'est en moi j'y peux rien

mais oui et moi je suis pareil !

t'as pas écouté les bons morceaux, ou trop vite, ou au mauvais moment ou je ne sais quoi !!! Wink

et tiersen y'a des morceaux avec des parolesss !! et des morceaux courts !! lol

mais il faut un contexte ! ça c'est sûr, il faut que ça t'évoques un truc et là ça aide à faire aimer...

c'est pour ça, on en reparlera plus taaaard ! lol

et les BO : j'aime pas ça ! un theme qu'on reprend pendant 15 chansons à une allure qui change : c'est lassant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63224
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Mer 17 Juin 2009 - 10:30

ptitjulien03 a écrit:
t'as pas écouté les bons morceaux, ou trop vite, ou au mauvais moment ou je ne sais quoi !!! Wink

et tiersen y'a des morceaux avec des parolesss !! et des morceaux courts !! lol

je sais lily m'avait fait un cd où il y avait quelques titres de lui et je crois que j'avais toruvé ça sympa, parce que j'ai pas dit que j'aimais pas !!!!!!!!! me fait pas dire ce que j'ai pas dit Wink et j'aime beaucoup quand j'entends ses bo dans les films eux mêmes j'dis juste que tout un album j'imagine mal comment je pourrais mais on verra oui ! Smile

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 55
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Sam 20 Juin 2009 - 21:34

Je l'ai trouvé ce soir en occase chez mon Joseph...3, 50 euros ... Je ne le revendrai pas à Ptitju avant de l'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30748
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Sam 20 Juin 2009 - 21:36

tu as les autres de BB ?

ou tu as le seul que je n'ai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 55
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Sam 20 Juin 2009 - 21:42

Je possède Rose Kennedy et Négatif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 55
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Dim 21 Juin 2009 - 1:53

Et qu'est-ce qu'il en pense Monsieur Clown ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 48
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4117
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Dim 21 Juin 2009 - 1:59

Je pense que tu possèdes une très belle période de B.B. Avec Clara et Moi, tu complètes très bien cette période avec l'une des plus belles chansons de B.B. (je te laisse chercher laquelle).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 55
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi Dim 21 Juin 2009 - 2:01

ah une devinette...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {bo} clara et moi

Revenir en haut Aller en bas

{bo} clara et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clara Haskil et Martha Argerich
» Clara Wieck-Schumann
» Clara Haskil (1895 1960)
» Clara Wieck-Schumann (1819-1896)
» Renaldo & Clara
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-