.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{les albums} trash yéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 10:35

Ouais... J'ai vu plusieurs liens au sexe déjà, par ci par là... Mais en effet ça doit etre plus profond que ça (sans vouloir faire de jeux de mots hein lol).

80 windows... c'est un pote qui avait mis cette chanson sur une compil, dans la voiture. Et depuis j'l'écoute de temps en temps, sans avoir approfondi le reste des chansons !


Citation :
ça y est t'es contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais ça ne saurait tarder ! Et j'suis bien content drunken
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 10:39

ptitjulien03 a écrit:

80 windows... c'est un pote qui avait mis cette chanson sur une compil, dans la voiture. Et depuis j'l'écoute de temps en temps, sans avoir approfondi le reste des chansons !

alors voici mon prochain défi Wink car nada surf c'est juste énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

quoique je ne sais pas si t'aimes le rock indé scratch


ptitjulien03 a écrit:

Citation :
ça y est t'es contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais ça ne saurait tarder ! Et j'suis bien content drunken

Very Happy

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 10:51

Citation :
quoique je ne sais pas si t'aimes le rock indé

Biensûr que si !

je ne parle que d'artistes français, c'est vrai, car enfait l'anglais j'aime bcp mais pour le coup je saisi aucun texte... il faudrait traduire et compagnie et c'est trop long pour de la musique. Donc j'apprécie différement le son anglais. (enfin là on dirait que le rock indé n'est que anglais, quand je dis ça lol) (Mais j'ai un doute soudain : Nada surf, ils sont peut être français ?)

(sinon Ghinzu, Kasabian, Bloc party, Arcade Fire, Franz Ferdinand, Interpol (!).... tous ceux là, je ne sais pas si ils sont classés en rock indé particulierement, mais j'adore... drunken )

Ooops c'était une grosse parenthèse hors sujet Embarassed


Sinon pour revenir à "Bien avant". J'adore cette montée constante au niveau de la chanson (d'ailleurs j'ai une furieuse envie de l'écouter là... vivement ce soir que je rentre mdr) .. et j'adore la musique et le texte qui me parle particulièrement de manière globale sans savoir "quoi" précisement....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 11:38

ptitjulien03 a écrit:
Citation :
quoique je ne sais pas si t'aimes le rock indé

Biensûr que si !

je ne parle que d'artistes français, c'est vrai, car enfait l'anglais j'aime bcp mais pour le coup je saisi aucun texte... il faudrait traduire et compagnie et c'est trop long pour de la musique. Donc j'apprécie différement le son anglais. (enfin là on dirait que le rock indé n'est que anglais, quand je dis ça lol) (Mais j'ai un doute soudain : Nada surf, ils sont peut être français ?)

(sinon Ghinzu, Kasabian, Bloc party, Arcade Fire, Franz Ferdinand, Interpol (!).... tous ceux là, je ne sais pas si ils sont classés en rock indé particulierement, mais j'adore... drunken )

Ooops c'était une grosse parenthèse hors sujet Embarassed

parenthèse que j'alimente en plus lol :

ptitjulien03 a écrit:
Nada surf, ils sont peut être français ?

non monsieur ils sont américains , mais 2 sur 3 (matthew caws & daniel lorca) parlent français presque comme toi & moi Wink

je classe les groupes que tu cites dans le rock indé, je me disais justement la semaine dernière qu'il fallait que je m'intéresse pluss à kasabian !

mais c'est pas toi qui me disais que tu écoutais plus les musiques que les textes de toutes façons ?

pour le rock indé la musique passe en premier je suppose, même si certains textes de ns sont super bien (notamment 80 windows d'ailleurs
"I like the rows of lights because they keep me calm.
I feel far away from you. so what else is new?
The moon is closer to the sun than i am to anyone."
j'adore !!! c'est un de mes passages préférés dans toute leur oeuvre, je ressors souvent la première en signature d'ailleurs )


rha ça me rappelle une nouvelle fois que mon sujet ns demande cruellement à être rempli ! Embarassed



ptitjulien03 a écrit:

Sinon pour revenir à "Bien avant". J'adore cette montée constante au niveau de la chanson (d'ailleurs j'ai une furieuse envie de l'écouter là... vivement ce soir que je rentre mdr) .. et j'adore la musique et le texte qui me parle particulièrement de manière globale sans savoir "quoi" précisement....

pour le texte c'est la désillusion amoureuse qui te parle je pense Wink
le fait que souvent on se lance plein d'espoir dans une relation qu'on ne veut y voir que ce qui est beau, quand tout s'arrête on veut y croire encore puis petit à petit on se rend compte que depuis le début pour tel ou tel raison, de personnalités, de choses qu'on ne voulaient pas s'avouer, ça ne pouvait pas marcher

"bien avant qu'on s'aime tu ne m'aimais plus"


ce que j'aime/admire dans son texte c'est qu'il parle de tout ça, ces non dits, de façon incroyablement réaliste, objective, quand l'essence même du sujet dont il nous parle est de se voiler la face

quand on y pense c'est un texte extrèmement noir, comme si l'amour (sens couple) ne pouvait exister vraiment...

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 11:55

Ouais... j'avoue que rien que pour cette chanson, je suis content de pas être passé a coté !

(petite parenthese de nouveau, mais tu m'y forces ! pas bien ! lol (y'a pas un topic salon ?) :

(Oui la musique me parle d'abord, avant le texte (c'est bien tu as retenu ce détail de moi lol). Mais au fil du temps, quand j'ai bien saisi la musique, j'aime parfois me fixer sur le texte, en oubliant la musique. Et quand c'est anglais, c'est un peu frustrant ! D'ailleurs mon cerveau (pourtant j'suis gaucher j'devrais être plus performant mdr) doit avoir un soucis à ce niveau... car j'ai remarqué un deuxième phénomene à ce propos : quand je vois un film en VO (sous titré) j'arrive a mieux suivre le fil de l'histoire, car je "lis" directement et je suis + dedans. Quand le film est un poil complexe, c'est bien pratique. Sinon mon esprit à tendance à s'évader ailleurs (musique, personnages etc etc) et du coup des dialogues peuvent s'envoler... Bien sûr j'ai jamais eu de soucis de comprehensions, loin de là (je suis tout à fait sain et j'ai pas de problemes medicaux hein ! juste un peu à l'ouest parfois) Mais pour certains films, un peu "tordu" avec pleins de noms etc, j'ai souvent faire "marche arriere" car je me suis rendu compte que j'étais parti ailleurs le temps de 1 min mdr)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Jeu 26 Mar 2009 - 13:13

ptitjulien03 a écrit:
j'avoue que rien que pour cette chanson, je suis content de pas être passé a coté !

chouette Smile

ptitjulien03 a écrit:

(petite parenthese de nouveau, mais tu m'y forces ! pas bien ! lol (y'a pas un topic salon ?) :

y a tout un sous forum de "discussion" http://lesinsulaires.forumactif.org/la-pluie-et-le-beau-temps-f4/

et même si le flood ne me dérange pas, je t'y déplace le reste de notre conversation http://lesinsulaires.forumactif.org/la-pluie-et-le-beau-temps-f4/tout-et-rien-t87.htm#781

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 8:58

Pour le moment après quelques écoutes, je distingue des chansons qui se placent haut devant et d'autres pas mal derrière. Notamment une : Douloureux Dedans

D'abord la musique ne me parle pas plus que ça, et le phrasé me gene à chaque fois. A coté de ça, les paroles, je n'y comprend rien lol! il va trop loin pour moi dans les comparaison/images/ ou metaphores (ou j'ai pas encore écouté assez attentivement). En gros y'a ni la musique qui m'accroche, ni les paroles lol

Malgré tout ça, c'est marrant quand je tombe dessus j'ai pas envie de la zapper... Morceau bizarre que j'aimerais peut être + avec le temps ! Donc a voir si mon impression se confirme avec le temps... Faudrait que je la réécoute mieux

Et vous, avec votre "oreille" plus "pro-BB" que moi, vous en pensez quoi de ce titre Question


Edit : en fait en lisant les paroles (merci de les avoir mis dans le topic lol)... ça parle surement d'une tromperie, vu par le mec. Y'a juste l'histoire des refrains qui restent space...

c'est délicieux pourtant... ça m'échappe ça.... Douloureux/Délicieux.. peut etre que l'un ne va pas sans l'autre remarque ?

Peut etre que je cherche trop a comprendre enfait lol, parfois il ne faut pas trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 13:46

ptitjulien03 a écrit:
c'est délicieux pourtant... ça m'échappe ça.... Douloureux/Délicieux.. peut etre que l'un ne va pas sans l'autre remarque ?


peut être !

ptitjulien03 a écrit:

Et vous, avec votre "oreille" plus "pro-BB" que moi, vous en pensez quoi de ce titre Question


rha j'adore le refrain de douleureux dedans, comme ça s'arrête pour qu'on remarque son arrivée, que les instrus s'ajoutent et que ça glisse drunken

et les choeurs fantomatiques à la fin I love you tu en penses quoi ?

sinon j'aime la batterie très présente, comme un battement de coeur

je vois comme toi la tromperie pour moi le truc du délcieux/douloureux c'est que la tromperi lui fait mal mais d'un autre côté il aime la fille (le côté délicieux) donc pour moi c'est qjusqu'où il est prêt à s'oublier pour qu'elle soit heureuse

'je manque un peu de cran' ça renvoit là aussi au mal que ça lui fait, à sa fragilité malgré sa condition d' "homme"

la métaphore que j'aime particulièrmeent c'est
"J'ai les yeux pleins de sang" pour ne pas dire cash qu'il pleure, il parle de ses yeux rougis par les larmes
et la suite ''C'est contagieux, va t'en'' qu'il préfère que la fille ne voit pas à quel point elle lui fait mal pour qu'elle n'ait pas mal à son tour de lui avoir fait ça,là encore il la préserve et préfère la "chasser" pour la protéger

est ce trop interpreté , trop farfelu ?

¤¤¤

je crois que celle avec laquelle j'ai le plus de mal perso c'est cactus concerto !

même si j'aime la fin, le début j'adhère moins !

edit j'écoute et en fait la musique me plait depuis le début mais c'est au moment des paroles que

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 13:54

Avec mes quelques heures de train que j'ai ce week, j'aurais plus le temps de voir toutes ces choses, comme les choeurs dont tu parles !

Cactus concerto, je crois que j'avais tiqué en mauvais aussi, de mémoire je m'étais dit "ah il y'a un truc qui me gene dans celle ci" mais c'est encore sous reserve !

Chambre d'amis je crois bien qu'elle est dans mon top 3 ! (avec de beaux souvenirs et bien avant)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 13:57

t'aimes le bb calme alors

les titres plus rapides comme 'qu'est ce que ça peut faire' 'rendez vous qui sait ' et 'regarder la lumière' viennent vraiment en deuxième ?

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 14:12

Oulà oui "Qu'est ce que ça peut faire" va très vite grimper, car pour le moment j'adore la musique mais j'suis frustré de pas pouvoir chanter par dessus lui car je ne connais pas encore les paroles. Y'a des titres comme ça, qui quand je les connais, je les apprécie encore mieux ! Mais oui treeees bon


Les deux autres, je ne me met plus l'air en tête (preuve que je manque encore d'écoutes !) mais si "regarder la lumiere" est bien le titre trois (oui j'ai une mémoire de chiffre lol) alors oui j'aime bien ce morceau il me semble. Mais je crois que je prefere le 4 (dans ta bouche ?) au 3 Wink


"Rendez vous qui sait", je ne sais plus du tout : ni l'air, ni les paroles, ni de quoi ça parle, ni de son positionnement dans le cd, donc je peux rien dire à son sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 14:27

ptitjulien03 a écrit:
Oulà oui "Qu'est ce que ça peut faire" va très vite grimper, car pour le moment j'adore la musique mais j'suis frustré de pas pouvoir chanter par dessus lui car je ne connais pas encore les paroles. Y'a des titres comme ça, qui quand je les connais, je les apprécie encore mieux ! Mais oui treeees bon

ahhhhhh

ptitjulien03 a écrit:
Les deux autres, je ne me met plus l'air en tête (preuve que je manque encore d'écoutes !) mais si "regarder la lumiere" est bien le titre trois (oui j'ai une mémoire de chiffre lol) alors oui j'aime bien ce morceau il me semble. Mais je crois que je prefere le 4 (dans ta bouche ?) au 3 Wink

ouip c'est la 3 , c'est la chanson "ambulance" et le 4 c'est bien dans ta bouche

c'est marrant que tu aimes bien celle là, ce doit être à cause du piano très présent et des cordes parce qu'au niveau chant elle est encore plus "parlé" que douleureux dedans Wink

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 14:31

Et le plus "marrant" c'est que dans Douloureux dedans j'aime mieux le refrain que les couplets... Alors que c'est l'inverse pour "dans ta bouche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Ven 27 Mar 2009 - 14:33

en effet alors ! j'aurais pensé que c'était aussi le refrain pour dans ta bouche !

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 5 Avr 2009 - 22:39

Emilie a écrit:
Pour Douloureux Dedans, j'ai le souvenir d'une interview dans laquelle il disait que c'était une chanson qui lui était destinée, un message qu'il s'envoyait à lui-même, que c'était lui "l'ordure" de l'histoire, celui qui a trompé.

hé, je me rappelle d'une histoire de "4 personnages", lui en étant un, ça dit à quelqu'un d'autre ?



Emilie a écrit:
Quant au paradoxe "douloureux/délicieux" (là c'est mon analyse, pas la sienne), j'aurais dit que ça renvoie au côté un peu maso de l'amour, qui fait que même si on souffre, on n'est pas forcément prêt à partir (d'où le "je manque un peu de cran" du coup).

oui je vois quelque chose de similaire Wink

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 5 Avr 2009 - 22:50

j'ai retrouvé la phrase c'était "une succession de séquences lièes les unes aux autres et il y a quatre personnages"

mais j'ai rien d'autres en archive et j'avoue que je n'ai jamais approfondi plus que ça !

ça parle à quelqu'un ? "voyez" vous les 4 personnages ?

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 5 Avr 2009 - 22:57

elle s'appliquait à tout l'album si ma mémoire est bonne ! mais est ce que plusieurs personnages pouvaient se retrouver dans un titre Question

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Dim 5 Avr 2009 - 23:11

Emilie a écrit:
Ah...

De ce que j'ai pu comprendre, à travers des interviews, tout ça, c'est que "Douloureux Dedans" s'adressait à lui-même et que dans "Cactus Concerto" deux personnages se répondaient...

dans cactus en effet c'est clair !


Emilie a écrit:

Va vraiment falloir que je réécoute attentivement l'album...

ça ne fait jamais de mal

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 6 Avr 2009 - 10:56

en tout cas je confirme :

j'adore bien avant, la chambre d'amis, les beaux souvenirs, la 8, dans ta bouche, la garconniere

j'ai trop de mal avec : la 3 et cactus

et j'aime beaucoup écouter douloureux dedans, mais ça dépend quand lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 6 Avr 2009 - 11:00

la 3 est assez violente mais elle parle de la mort alors quelque part ça se comprend
je trouve pour le coup que la musique et les paroles sont en parfaite harmonie !

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 6 Avr 2009 - 11:11

comme je me suis décidé à fair un peu de ménage sur mon ordi je retrouve des vieux trucs et voici le commentaire que j'avais fait de son "thé ou café" (apparemment c'était mi janvier 2008), on retrouve ce qu'émilie disait sur douloureux dedans

¤¤¤

Le miroir

prénom & nom : benjamin biolay
profession : auteur compositeur interprète (elle lui dit pas comédien ? il répond « si j’ai dit interprète » Wink )
une obsession permanente : le bonheur de ma fille
signe particulier : un peu extrêmement bordélique
devise : devenir quelqu’un de meilleur
pas une vraie devise mais une obsession permanente ça aussi (au niveau de sa vie perso & pour professionnelle :« régler ses problèmes de communication » )


Une journée à Lyon

tgv : il lit tous les journaux sauf « le chasseur français et 20 minutes » même un journal people pour « vérifier »
l’ami avec qui il est aime son côté « on laisse passer les gens »

conservatoire : retrouve sa prof de trombone
quand elle a écouté ses premières chansons elle a tout de suite dit « c’est lui » dans le sens où elle retrouvait son amour du baroque, son rejet du côté violent de l’instrument

match lyon/toulouse : pas supporter fanatique mais aime bien le mélange exploit personnel et collectif du foot

questions du journaliste parallèle sport/lui

il n’est pas sportif et n’a jamais voulu être numéro un dans la musique « et heureusement »
il n’est pas expansif sauf s’il voit une injustice sur le terrain
lui il serait plutôt un milieu de terrain, un créatif
il ne tacle pas beaucoup, mais quand il le fait ça fait mal c’est violent

Chiara

douloureux mais reste un bonheur quand même

Message de téléspectatrice

« est ce un fardeau d’être le gendre de catherine deneuve ? »

seul truc pénible c’est que les gens lui cherche des poux (à elle) à cause de sont statut mais comme elle est intouchable on devient une cible
c’est une grand mère formidable

Anna (qui a presque 5 ans) a changé sa vie

le vrai grand amour, on ne vit plus pour soi mais pour quelqu’un, c’est un échange

Trash Yéyé

Il n’était pas encore séparé de chiara quand il l’a écrit, ce n’est donc pas du tout leur histoire et elle aime beaucoup l’album

les textes ne sont pas forcement adressé de lui à quelqu’un d’autre par exemple ‘douloureux dedans’ c’est à lui qu’elle l’est c’est lui ‘l’ordure de la chanson’

Live de « La chambre d’amis » piano /voix

il a chanté tout doucement, je crois que je ne l’avais jamais vu chanté aussi bien en live
(ça se voit qu’il a fait une tournée !)


question : à quoi il pense quand il joue : « à rien » il est complètement dans sa musique

Film (Didine)

le personnage de françois est oisif, passif, nombriliste, refuse la paternité, il à l’opposé de lui, seul truc en commun être un romantique

une scène du film : et bien il ne joue pas si mal que ça ! il n’aura pas le césar du meilleur acteur mais c’est bien pour un premier essai !

question a-t-il rendu beaucoup de femmes malheureuses ?
oui et beaucoup de femmes l’ont rendu heureux et malheureux

les rumeurs sur il est avec elle ou elle, c’est la plupart du temps faux,il y a peu on a dit qu’il était avec ségo il ne l’a même jamais rencontré lol

(dans la première partie ils avaient parlé de la politique US tiens il voit bien obama (j’ai pensé à clarxou)
hilary non, pas parce qu’elle est une femme, mais à cause de son impopularité)


Julie Gayet

(qui est dans plusieurs de ses clips )
elle l’inspire beaucoup, la nudité dans les clips ( Wink ), c’est la réalisatrice qui a choisi
mais il trouve que julie gayet la fait très bien passer , « avec elle c’est plus de l’art »

Son Portrait par 3 des nombreuses pour lesquelles il a écrit :

valérie lagrange élodie frégé et coralie clément

il inspire beaucoup
à la fois avant-gardiste et rétro
on entend qu’il a fait du classique parce qu’il ne cède pas à la facilité
il sait ce qu’il veut quand il travaille il a tout dans la tête
pas peur de sa féminité quand il écrit les textes
pourquoi ça ne marche pas coralie (elle est comme moi lol) ça l’énerve elle ne comprend pas, peut être à cause de son image
son manque de reconnaissance crée un manque de confiance
il n’est pas langue de bois,
il est déstructuré, résigné, désenchanté, tourmenté, tendre, à la fois dandy et trash, très cynique et très drôle

Starac

ne sera jamais membre du jury (on lui avait proposé bien plus que les 200 000 € ) mais il ne se voit pas donner un note

Politique

il n’est pas contre les gens de droite,
ses prises de paroles sont spontanées
le personnage de sarko l’angoisse, rien ne lui plait chez lui

Fléchettes

il a battu le record !!! 60 points lol

Comme c’est bientôt son anniversaire il a eu droit à un gâteau d’anniversaire

ce que ça vous fait d’avoir 35 ans ?
« comme tous les gens qui ont eu une éducation judéo chrétienne, on est content de passer les 33 »


Il aime bien les tableaux exposées, catherine ceylac lui dit que l’artiste peintre qui les a faites écoute ses chansons en boucles mais comme elles sont très colorées il dit

« vous êtes sûr qu’elle écoute mes disques ?»


Thé ou Café ?

café !!!!

_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Lun 6 Avr 2009 - 11:32

lili a écrit:
la 3 est assez violente mais elle parle de la mort alors quelque part ça se comprend
je trouve pour le coup que la musique et les paroles sont en parfaite harmonie !

ouais j'ai trop de mal avec la musique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Mer 15 Avr 2009 - 7:16

Ouah comme je suis à fond sur "Qu'est-Ce Que Ca Peut Faire"

je l'aime de pluuus en pluuuuus. Quel tourbillon musical !

trop bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63339
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Mer 15 Avr 2009 - 9:55


_________________
. merci pour le grand huit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
Age : 31
Humeur : Bientot papa :)
Localisation : dans ta bouche
Nombre de messages : 30749
MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé Mer 15 Avr 2009 - 17:12

le sait t'il lui même ? La vraie interpretation... lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {les albums} trash yéyé

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} trash yéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} trash yéyé
» Les albums les plus sombres et déprimants...
» Top 10 des albums "flops" de 2010
» Les plus belles pochettes d'albums.
» Les mauvais albums, ceux que vous déconseillez (PROG)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-