les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:21

après réécoute, je vois pas trop ce que tu veux dire pour nightshop {les albums} la superbe - Page 21 555130 tu pourrais m'éclairer avec les phrases en exemple par exemple s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:22

Je vois pas ce que j'ai dit de si compliqué que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:22

Med a écrit:
M'interpeller par rapport à quoi ? J'avoue que j'aurais préféré un refrain un peu plus sombre, dans la continuité des couplets (bien que ça ne me dérange pas d'entendre le vrai refrain)
ben la fin t'es beau moi moi je la crois pas trop c'est pas supra gai et plein de désillusion sur ce qu'on peut dire {les albums} la superbe - Page 21 346915 surtout dans un couple
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:23

Med a écrit :
Citation :
Par exemple je trouve le refrain de Nightshop vraiment bof bof, même au niveau de l'ambiance du refrain, qui est limite pétillante et tout ça alors que le couplet est très lourd, très sombre.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:24

Med a écrit:
Je vois pas ce que j'ai dit de si compliqué que ça lol

c'est parce que je trouve pas le refrain si joyeux/pétillant que ça dans nightshop {les albums} la superbe - Page 21 346915 donc j'étais pas certaine de voir ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:24

pour sa défense, musicalement quand on passe à : la nuit je mange une fille orange, on imagine une lueur d'espoir (où ? je ne sais pas... mais on l'imagine, comme une sortie de tunnel... mais qui se rebouche aussitot pour repartir dans un tourbillon psychotique infini (la sirene))
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:27

Pour le "pétillant" je parle au niveau de l'instru et de la mélodie.

Sinon c'est vrai lili pour la phrase. Mais je peux ressentir quelque chose ce soir à propos d'une musique et la voir totalement différement le lendemain,je suis bizarre {les albums} la superbe - Page 21 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:28

{les albums} la superbe - Page 21 85034 pour la "défense" , on s'attaque pas on échange nos opinions Smile j'espère que tu ne le prends pas comme ça med {les albums} la superbe - Page 21 55678

je vois pour la fausse lueur c'est un peu comme celle qui commence en fleur bleue et tout de suite retombe {les albums} la superbe - Page 21 85034 reviens mon amour je crois, celle avec le pieu
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:31

lili a écrit:
{les albums} la superbe - Page 21 85034 pour la "défense" , on s'attaque pas on échange nos opinions Smile j'espère que tu ne le prends pas comme ça med {les albums} la superbe - Page 21 55678

je vois pour la fausse lueur c'est un peu comme celle qui commence en fleur bleue et tout de suite retombe {les albums} la superbe - Page 21 85034 reviens mon amour je crois, celle avec le pieu

{les albums} la superbe - Page 21 443255 tout le monde s'en prend à moi ! Nan j'déconne {les albums} la superbe - Page 21 343954

Sinon je compare l'ambiance du refrain à celle du couplet, pour être clair. Er je ne déteste pas cette musique, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:33

d'acc Wink

en tout cas ça me donne envie de tout réécouter l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:29

Avez vous une idée du prochain clip de BB ?
Il fait souvent des clips (3 pour TY il me semble), j'aimerai savoir si Padam bénéficiera d'un clip.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:40

Frénétik a demandé :
Citation :
Avez vous une idée du prochain clip de BB ?
Personnellement, aucune idée du contenu du clip, mais il semble dèjà clair qu'il s'agira de "Padam"... Je crois me souvenir que lili a parlé ailleurs de l'idée qu'elle se faisait de ce clip... {les albums} la superbe - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:59

oui avec med on a mâché tout le travail de son réal là : https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/actu-en-vrac-t46-700.htm Razz

mas depuis le temps que padam passe en single n'aurait on pas déjà dû l'avoir ?!

si on ne l'a pas avant , une question de pluss à lui poser pour les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:54

lol!

ton patron {les albums} la superbe - Page 21 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:16

Emilie a écrit:
Mon pote à qui j'ai offert "La Superbe" pour Noël est celui qui m'avait fait découvrir BB mais il avait arrêté de l'écouter et ne voulait plus en entendre parler (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et là il m'a envoyé un sms pour me dire que c'était son meilleur album et me remercier de mon cadeau Very Happy

Qui pourrais-je encore essayer de convertir ? {les albums} la superbe - Page 21 346915 {les albums} la superbe - Page 21 343954

Razz & {les albums} la superbe - Page 21 460934 pour toi
je suis curieuse aussi de savoir pourquoi et avec quel album il a arrêté {les albums} la superbe - Page 21 346915 il te 'la fait découvrir par lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:26

ah ben ça nous donne pas d'indication sur le quand du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:11

Me gusta tu avatar Emilie...adoro a Campanilla!!! {les albums} la superbe - Page 21 318619
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:33

Oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: avis mister c {les albums} la superbe - Page 21 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:26

15 août {les albums} la superbe - Page 21 6301 {les albums} la superbe - Page 21 6301 {les albums} la superbe - Page 21 6301
B.B. marche. Il erre. Il marche à corps perdu sur une voie ferrée. Cette voie n’est pas celle de la quête d’un amour définitif et absolu ; c’est juste une route qui ne mène nulle part. B.B. connaît bien les routes, qui d’ailleurs ne sont jamais de bonne augure : celle qui finit dans la lunette de tir de Lee Harvey Oswald (72 trombones avant la grande parade), celle qui finit dans un carnage sanglant (de Bily Bob a raison à Holland Spring), celle qui finit dans le fossé (La ballade du mois de juin), celle de la peur qui n’en finit pas (L’appât), celle dont il sait qu’au bout il n’y a qu’un grand désert (Qu’est-ce que ça peut faire). Cette voie ferrée n’échappe pas à la règle ; elle n’est pas la douce et prometteuse route de la soie mais celle du vieux chandail qui gratte à mort, celle du Sacro-saint et Néfaste Commerce de la Faucheuse, une route définitivement vaine où la condition humaine n’est que cette souffrance à laquelle on s’accroche pourtant comme un vieil animal, et de surcroît une route de misère – et comble de la misère – jalonnée de péages, une route dont les toujours inspirés M/M ont su résumer l’aberrante vacuité sur la pochette du dernier album de B.B.
Pour tromper la mort, B.B. joue une ballade rock qui serait allée à merveille sur les lèvres de la nonchalante Coralie Clément dont la Lou marchait déjà à pas perdus et finit fatalement sans un seul bye bye de ses amis. Mais on ne trompe pas la mort, dont la sirène funeste (un minimoog ?) s’invite dans un pont musical entre les deux couplets puis sur la lettre de Valérie Donzelli, la lettre ambiguë d’une fêlure hantée par l’amour. A moins que ce soit l’amour qui est hanté par quelque chose « pas si simple, même compliqué » : la fatalité ou le toxicomaniaque besoin de B.B. de cultiver cette douleur qu’a chanté Chiara sur leur home sweet road album ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:56

j'aime bien ton 'home sweet road' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:55

15 Aôut..by M.Clown: {les albums} la superbe - Page 21 55218 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766 {les albums} la superbe - Page 21 107766
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:20

Merci mesdemoiselles.
Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux, comparé à ce qui n'était déjà pas extraordinaire clown, mais je suis également satisfait du "home sweet road" {les albums} la superbe - Page 21 318619
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:40

Y que es lo mejor que sabes hacer???por que escribir se te da muyyyyyy bien.... {les albums} la superbe - Page 21 318619
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:46

!Muchisimas gracias guapa!
Hay otra cosa que me gustaria saber hacer muy bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:50

Y qué es? si sepuede decir ...Hay una expresión muy española"Me pica la curiosidad" {les albums} la superbe - Page 21 733633
Un beso muy grande(Ya tengo los billetes de avión)Estoy deseando que llegue el día 5 de febrero.. drunken
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» vote pour la superbe maintenant ouvert
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-