les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:47

sur deezer, l'album ROSE KENNEDY, j'ai l'impression que c'est la première version :

la jaquette c'est celle des pieds
il n'y'a que 13 titres
et la chanson LOS ANGELES, me parait plus douce, moins agressive, plus calme et je la prefere !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:04

ptitjulien03 a écrit:
sur deezer, l'album ROSE KENNEDY, j'ai l'impression que c'est la première version :

la jaquette c'est celle des pieds
il n'y'a que 13 titres
et la chanson LOS ANGELES, me parait plus douce, moins agressive, plus calme et je la prefere !


{les albums} rose kennedy - Page 3 460934 pour ton deezer alors , j'ai probablement déjà dit que je préférais celle là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:05

Citation :
j'ai probablement déjà dit que je préférais celle là aussi

ah oui ? t'es sûre ? {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 85034 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:08

à force de parler je sais plus trop ce que je dis, ni surtout où je le dis abeille moqueuse {les albums} rose kennedy - Page 3 199205
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:14

Ahh cet album,je l'apprécie vraiment ! Il a une ambiance,quelque chose,je sais pas quoi mais j'me comprends {les albums} rose kennedy - Page 3 85034

Les mélodies sont géniales,les textes aussi.Un album assez triste quand meme je trouve mais vraiment bon !

Mention spéciale pour : Novembre toute l'année,Les Cerfs Volants,L'Observatoire,Los Angeles,Sous Le Soleil Du Mois D'Août et Un Eté Sur La Côte. drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:59

Med a écrit:
Ahh cet album,je l'apprécie vraiment ! Il a une ambiance,quelque chose,je sais pas quoi mais j'me comprends {les albums} rose kennedy - Page 3 85034

je te comprends ! Smile tiens je me referai bien une écoute d'rk {les albums} rose kennedy - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:59

N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:58

done ce matin ! c'est toujours aussi bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:01

Ah génial ça !
Je sais pas pour vous,mais je trouve que BB,c'est de la musique à écouter lorsqu'il pleut. Adorant la pluie en plus,ca fait que renforcer le bon des albums ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:19

en effet ! la musique de bb parle peut être pluss aux amoureux de la pluie, car nous sommes plusieurs dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:20

Ah ça me fait plaisir Very Happy
J'adore ce temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:21

j'ai aussi réécouté ce week end
et moi je confirme : sous le soleil du mois d'aout, c'est vraiment mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:31

Je trouve aussi que c'est une des meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:05

Hello ! Hier je me suis acheté Rose Kennedy (7€ à la fnac {les albums} rose kennedy - Page 3 85034 ) mais la version avec Biolay en couverture avec la mer en fond. J'ai donc pu écouter pour la première fois La Dernière Heure Du Dernier Jour que je trouve juste magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:32

Je viens de m'écouter l'album Remix EP sur deezer,pas franchement aimé,mais alors quand j'ai écouté Kites, les cefs-volants en anglais,gros gros coup de coeur. J'en suis tombé amoureux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:33

ouais j'aime bcp la version anglaise aussi ! très spéciale et c'est marrant, quand on chante en francais par dessus, ça tombe tout presque pile poil, je pensais qu'on changeant la langue, y'avais des soucis de temps parfois, un léger décalage quoi, mais là apparement vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:36

ouai vraiment géniale cette version ! Very Happy
Puis j'adore la voix de Biolay dessus drunken

Et sinon Emilie,je trouve que ça donne une certaine classe à la chanson son accent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:38

Emilie a écrit:
Moi j'aime l'accent Laughing

on est deux {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 {les albums} rose kennedy - Page 3 443255 je peux pas m'empêcher de sourire si je l'écoute {les albums} rose kennedy - Page 3 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:40

Med a écrit:
Et sinon Emilie,je trouve que ça donne une certaine classe à la chanson son accent. Smile

un certain charme en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:46

Emilie a écrit:
Ah mais je dis pas que ça n'a pas de charme. Juste que c'est rigolo Razz

{les albums} rose kennedy - Page 3 346431 Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:17

J'écoute pas mal cet album ces derniers temps, et j'accroche beaucoup sur Novembre toute l'année, Les roses et les promesses, Les cerfs volants, L'observatoire {les albums} rose kennedy - Page 3 6301, La dernière heure du dernier jour, et Los Angeles (depuis longtemps.)

Mais alors les 72 trombones là... {les albums} rose kennedy - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:18

je crois aussi que c'est celle avec laquelle j'ai le pluss de mal {les albums} rose kennedy - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:24

J'avoue que je la zappe aussi Embarassed

Mais avec cet album je sais pas il est bizarre,je le trouve très bon mais quand je l'écoute j'me sens un peu mal à l'aise,peut-être écouté pour la première fois à une mauvaise période ? Je sais pas trop {les albums} rose kennedy - Page 3 871879
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:34

Je trouve qu'il a vraiment une atmosphère particulière.

Une ambiance feutrée, soir de pluie. Qqch de doux, de posée, de couleurs pastel. Toutes les chansons forment un tout qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:14

frenetik a écrit:
Une ambiance feutrée, soir de pluie. Qqch de doux, de posée, de couleurs pastel. Toutes les chansons forment un tout qui me plait.

oui drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken c'est très bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} rose kennedy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
» {les albums} vengeance
» {les albums} best of
» {les albums} trenet
» {les albums} intégrale
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-