les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:42

drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:25

le post de vava dans la section hommage m'a fait penser à mettre celui ci qui devrait vous être familier après 2'17

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:58

Med a écrit:
lili a écrit:
{les albums} rose kennedy - Page 5 343954 son vinyle/phonographe c'est plus chic tout de même {les albums} rose kennedy - Page 5 85034

{les albums} rose kennedy - Page 5 127652 {les albums} rose kennedy - Page 5 127652 oui c'est sûr ! cet album sonne vachement rétro ricain je trouve drunken

Il sonne 60's, "tout simplement". Cet album est un petit bijou. Pour moi, c'est l'album des après-midi languissantes sous un pommier, une tasse de café à la main. Ca fait longtemps déjà... C'est toujours magique de l'entendre encore aujourd'hui sur scène reprendre Novembre toute l'année ou Les cerf-volants drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:21

M. Clown a écrit:
Med a écrit:
lili a écrit:
{les albums} rose kennedy - Page 5 343954 son vinyle/phonographe c'est plus chic tout de même {les albums} rose kennedy - Page 5 85034

{les albums} rose kennedy - Page 5 127652 {les albums} rose kennedy - Page 5 127652 oui c'est sûr ! cet album sonne vachement rétro ricain je trouve drunken

Il sonne 60's, "tout simplement". Cet album est un petit bijou. Pour moi, c'est l'album des après-midi languissantes sous un pommier, une tasse de café à la main. Ca fait longtemps déjà... C'est toujours magique de l'entendre encore aujourd'hui sur scène reprendre Novembre toute l'année ou Les cerf-volants drunken drunken drunken
{les albums} rose kennedy - Page 5 346431 un album que je réécoute souvent aux beaux jours, un petit rayon de soleil et hop il fait toujours son p'tit effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:22

Pour un pique-nique, un jour, album à emporter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:30

Bonsoir Smile

Je ne suis pas sûre de poster mon message au bon endroit, mais bon je me lance!
J'ai "commis" une courte ré-interprétation instrumentale personnelle de "La dernière heure du dernier jour", chanson que j'aime infiniment. C'est fait avec un logiciel, et c'est presque tout en cordes (synthétiques {les albums} rose kennedy - Page 5 318619 ). Je serais curieuse d'avoir les impressions, avis et critiques d'amateurs et fin connaisseurs de l'univers "Biolesque".

Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:46

pas mal du tout ! j'aime bien Smile bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:25

Ça ferai une belle intro à la chanson {les albums} rose kennedy - Page 5 55218 , sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:24

Merci, je suis très heureuse que ça vous plaise Very Happy
Toucher à de si belles mélodies donne un peu le sentiment de marcher sur des oeufs {les albums} rose kennedy - Page 5 733633
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:47

lili a écrit:
la page du hs magic sur rk

{les albums} rose kennedy - Page 5 Rkmed12

Magic a fait un HS sur BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:03

Oui en septembre 2007
{les albums} rose kennedy - Page 5 1188817316

Mais plus disponible. {les albums} rose kennedy - Page 5 250194
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:05

Fred a écrit:
Oui en septembre 2007
{les albums} rose kennedy - Page 5 1188817316

Mais plus disponible. {les albums} rose kennedy - Page 5 250194

Ah oui j'vois ca !
Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:47

Warszawa a écrit:
Bonsoir Smile

Je ne suis pas sûre de poster mon message au bon endroit, mais bon je me lance!
J'ai "commis" une courte ré-interprétation instrumentale personnelle de "La dernière heure du dernier jour", chanson que j'aime infiniment. C'est fait avec un logiciel, et c'est presque tout en cordes (synthétiques {les albums} rose kennedy - Page 5 318619 ). Je serais curieuse d'avoir les impressions, avis et critiques d'amateurs et fin connaisseurs de l'univers "Biolesque".


Sympa cette version hip hop. Un peu plus travaillée, elle aurait pu figurer sur le LP Remixes, sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:32

après avoir regardé le docu sur les kennedy, réécouter rk me le fait entendre différemment , c'est amusant {les albums} rose kennedy - Page 5 40489
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:26

Merci beaucoup M. Clown, ça me fait drôlement plaisir Very Happy
J'aimerais bien savoir ce qu' IL en penserait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:39

Merci Japhet Smile
"Leslie" c'est un morceau dédié à mon chat, ma petite mémère, qui était malade alors, et qui est maintenant au paradis des chats Sad
Merci en tout cas d'avoir parcouru quelques uns de mes autres morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:45

bardamu, musicalement que penses tu d'un titre comme 'rose kennedy' (la chanson) ? {les albums} rose kennedy - Page 5 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:54

rahhhhh et la monotonie ?

texte et musique grandissime !!! {les albums} rose kennedy - Page 5 883798

et le texte de sous le soleil du mois d'aout avec la boucle de l'ombre drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:57

Bardamu a écrit:
D'une manière générale, je trouve l'album plan-plan.
Trop sage.
Trop "en-dedans".

"Rose Kennedy" est une des mélodies les plus fortes de l'album - faut dire que c'est pas un grand album de ce point de vue-là - j'aime bien le boulot sur le climat sonore, notamment avec les samples mais je trouve que ça reste un poil sage.
Le riff de guitare, par exemple, sur la fin du morceau, je l'aimerai plus énervé.
ça n'irai pas avec l'ambiance si ? cet album est un tout, un 'concept' , c'est aussi en ça qu'il est intéressant, comme ça qu'on 'doit' l'écouter

Bardamu a écrit:
Ceci dit, c'est une réussite ce morceau et je le préfère largement, par exemple, à celui qui arrive derrière (Le Soleil Du Mois d'Aout") qui est pour moi révélateur des défauts de cet album : souvent un joli exercice d'ennui poli.

même le texte ? {les albums} rose kennedy - Page 5 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:00

est ce que tu connais les versions live de cet album ?

http://www.musicme.com/#/page.php?q=rose%20kennedy , certaines sont surprenantes
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:00

Citation :
par exemple, à celui qui arrive derrière (Le Soleil Du Mois d'Aout") qui est pour moi révélateur des défauts de cet album : souvent un joli exercice d'ennui poli.

ma chanson préférée de cet album Laughing ce qui explique surement pourquoi j'aime tant ce RK, si pour toi c'est la chanson "défaut" {les albums} rose kennedy - Page 5 85034
la dernière heure du dernier jour, n'a beau pas être dans cet album à la base, reste qu'elle est excellente !
tout comme l'avant dernière (ou la dernière si on a la version de base)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:02

la dernière !!! sinon ça casse ma fin d'album adorée avec le conclusif rentrons voilà qu'il vente {les albums} rose kennedy - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:05

{les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 {les albums} rose kennedy - Page 5 450985 je ne suis pas d'accord lol!

avoir cet album en premier album ( toi t'as pas dû avoir l'occase d'entendre les premiers singles {les albums} rose kennedy - Page 5 620562 ) c'est énorme justement !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:08

quelle horreur mon pauvre {les albums} rose kennedy - Page 5 250194 tape rose kennedy et prends la version 21 titres c'est le cd2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:12

Bardamu a écrit:
qu'il s'agit d'une oeuvre de jeunesse d'un type qui se cherche encore.

Je préfère quand il s'est trouvé {les albums} rose kennedy - Page 5 85034

et je ne pense pas que rk soit le résultat d'une recherche , au contraire j'aime penser que c'est un choix délibéré d'avoir un tel album qui sera à part de la suite et de l'avant {les albums} rose kennedy - Page 5 346915


pour toi il se serait trouvé avec quel album ?

pour moi il ne se trouvera jamais et se cherchera toujours et c'est ce qui est bien dans son travail , son approche de la musique {les albums} rose kennedy - Page 5 346915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} rose kennedy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} rose kennedy {les albums} rose kennedy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} rose kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
» {les albums} vengeance
» {les albums} best of
» {les albums} trenet
» {les albums} intégrale
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-