les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
spies

spies




Nombre de messages : 12
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:43

Le collector n'apporterait qu'un modeste titre supplémentaire?
Le mot collector m'est semble t'il bien mal approprié.
Je m'attendais à des photos, voir des vidéos de l'enregistrement en studio...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:09

je trouve que l'entrepot du clip, fait ressortir ce coté un peu amour crasse dans un des deux sens dont on parlait l'autre jour
sinon je le vois pas tres positif ce clip et les fameuses 4 dernieres phrases de la chanson avec cet once de positivité, ça disparait complet ?
je trouve que l'entrepot et cette femme qui meurt/revit ça pourrait representer différentes histoires ? avec toujours un même début (je te saute dans les bras) un meme milieu : on se court apres et une même fin : femme au sol allongé
etc
et je note que ça commence par la femme au sol et ça finit par la femme à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:20

spies a écrit:
Le collector n'apporterait qu'un modeste titre supplémentaire?
Le mot collector m'est semble t'il bien mal approprié.
Je m'attendais à des photos, voir des vidéos de l'enregistrement en studio...

oula spies je suis curieuse de connaitre les autres artistes que tu écoutes si tu vois les éditions collectors à la m ou mylène farmer comme étant monnaie courante Razz , là le design change aussi, c'est un digipack comme dit émilie et donc un titre en pluss, c'est pas mirifique comme un collector à 50 euros mais c'est déjà bien Smile

et pour les prix différents en effet sur ama c'est peu mais si tu vas sur les autres sites, donc le prix où on le trouvera partout car en matière de cd y a souvent que ama qui fait un peu plus bas, et ben c'ets un peu pluss je crois {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 555130
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:38

les prix classiques devraient être les prix classiques des albums qui sortent de nos jours :

édition limitée : 17€99
édition simple : 14€99

¤

du coup c'est logique aussi que l'édition collector ne soit pas pleine de ci et ça, sinon elle serait à 24€99 ou 30 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:40

euh ? si cher ?
mon collector cali, qui est un collector "basique" (18 euros je dirais) mais était vachement garni : un gros livret, un dvd bonus etc...

là 18 euros pour une image qui change ? je me pencherai peut etre sur la basique ! à voir
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:45

un format plusss un titre qui changent lol!

mais si ça se trouve chez ton marchand ce sera au même prix que nous {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 871879 mais c'est rare {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 555130 ton miossec il était à combien par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:50

version simple a 14 euros

moi pour juste un titre en pluss j'avoue que mettre 4 euros de + ça me gene un peu, surtout quand ce fameux titre est dispo a 99cts sur le net... lol
après si y'a une image différente dedans, je suis peut etre pas assez fan de biolay pour l'avoir sur une photo de face et sur une photo de dos lol
je verrais ce qu'il y'a rellement de pluss dans l'une que l'autre... pour 4 euros ça me parait un peu peu ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
spies

spies




Nombre de messages : 12
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:53

En fait lili je n'ai jamais acheté d'album collector, tout simplement parce que les artistes que j'écoutais n'en proposait pas. Ou sans doute n'y ai je pas prété attention. Donc je me réfère aux collectors en dvd dont je suis friand. Je suis bien conscient que ce n'est pas du tout le même support. Cependant sortir un collector pour avoir une plus jolie boite et simplement un titre de plus me parait démesuré. Et plus particulièrement quand l'album en comporte déjà 22 !!!
C'est mon ressenti et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que Benjamin Biolay à sans doute écrit bien plus que 22 titres (23 avec les grands ensembles) pour cet opus et que les gens qui l'admirent seraient très intéréssé pour avoir ce genre de bonus. Cela justifierait un collector mais une chanson en plus c'est quand même mince.

Maintenant vais je acheter ce "collector" ? Probablement mais je serai déçu qu'il ne comporte pas plus de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:53

julien a écrit:
je trouve que l'entrepot du clip, fait ressortir ce coté un peu amour crasse dans un des deux sens dont on parlait l'autre jour
en effet {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 346915 en tout cas je trouve ce choix de lieu intéressant, ça apporte un côté 'froid' qu'on ne trouve pas forcément dans la musique et la choré

julien a écrit:
je trouve que l'entrepot et cette femme qui meurt/revit ça pourrait representer différentes histoires ? avec toujours un même début (je te saute dans les bras) un meme milieu : on se court apres et une même fin : femme au sol allongé
etc
tres intéressant ce point de vue !

julien a écrit:
et je note que ça commence par la femme au sol et ça finit par la femme à son cou...
et tu en déduis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:54

... que c'est un eternel recommencement Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:57

Citation :
en tout cas je trouve ce choix de lieu intéressant, ça apporte un côté 'froid' qu'on ne trouve pas forcément dans la musique et la choré

yep j'adore vraiment ce clip, c'est vrai que ça donne un coté étrange, on a l'impression d'un hangar désaffecté où il peut s'y passer tout et n'importe quoi...
et j'aime quand les clips ne se sentent pas obliger de faire du playback ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:00

d'ailleurs je me demande si c'est vraiment le jeu du plan séquence ou si y'a pas une mini triche à un moment donné ? je dis "triche" car elle est possible a un moment donné du clip, ou les deux protagonistes sont dos à dos a un moment la camera reste sur la fille et on ne voit plus bb, et là y'a moyen de se stopper sur le plan de la fille, faire une pause et reprendre pile sur le plan de la fille

je sais pas si c'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:01

spies a écrit:
Donc je me réfère aux collectors en dvd dont je suis friand. Je suis bien conscient que ce n'est pas du tout le même support.
ah oui je comprends mieux Wink c'est vrai que c'est très différent et sinon c'est comme je disais plus haut ça va être tout de suite un prix plus élevé

spies a écrit:
Cependant sortir un collector pour avoir une plus jolie boite et simplement un titre de plus me parait démesuré.
l'édition collector d'à l'origine t'aurais fait jaser alors Wink il y avait juste un livret au format poster et un sur étui et ty c'était aussi juste une différence de look et des photos plus grandes

spies a écrit:
Et plus particulièrement quand l'album en comporte déjà 22 !!!

en effet c'est déjà beaucoup et je pense que ça explique une grande partie du pourquoi pas trop de titres supplémentaires

spies a écrit:
C'est mon ressenti et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que Benjamin Biolay à sans doute écrit bien plus que 22 titres (23 avec les grands ensembles) pour cet opus et que les gens qui l'admirent seraient très intéréssé pour avoir ce genre de bonus. Cela justifierait un collector mais une chanson en plus c'est quand même mince.
il ne met pas les 'chutes' à disposition en général , c'est comme ça {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 170134

spies a écrit:
Maintenant vais je acheter ce "collector" ? Probablement mais je serai déçu qu'il ne comporte pas plus de bonus.
au moisn tu es prévenu de ce qu'il contient par avance , on pourra pas dire qu'on t'a trompé sur la marchandise {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 343954 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:04

julien a écrit:
et j'aime quand les clips ne se sentent pas obliger de faire du playback ! Laughing

Laughing


julien a écrit:
d'ailleurs je me demande si c'est vraiment le jeu du plan séquence ou si y'a pas une mini triche à un moment donné ? je dis "triche" car elle est possible a un moment donné du clip, ou les deux protagonistes sont dos à dos a un moment la camera reste sur la fille et on ne voit plus bb, et là y'a moyen de se stopper sur le plan de la fille, faire une pause et reprendre pile sur le plan de la fille

je sais pas si c'est compréhensible ?

si ! c'est à étudier {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:17

julien a écrit:
version simple a 14 euros
oui voilà c'est le prix des albums des artistes 'connus' de nos jours {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 170134

julien a écrit:
moi pour juste un titre en pluss j'avoue que mettre 4 euros de + ça me gene un peu, surtout quand ce fameux titre est dispo a 99cts sur le net... lol

lol c'est 3 euros Wink et en effet vu comme ça, mais là c'est surtout le packaging qui fait la différence Wink
et puis bon c'est ce prix là là mais c'est 13€ à certains endroits , c'est la marge & l'entente des vendeurs {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 871879

julien a écrit:
je verrais ce qu'il y'a rellement de pluss dans l'une que l'autre... pour 4 euros ça me parait un peu peu ce que vous dites !

3 euros pour un packaging plus élaboré, donc plus compliqué à 'usiner' + un titre c'est normal ce prix là (pas normal dans le sens où moi je trouve ça trop cher mais sens c'est ce qui se pratique) encore une fois 'il y avait un dvd par exemple en pluss là on passerait à du plus cher encore , parce que c'est un double album faut pas l'oublier ! c'est pas vraiment un cd simple aussi !


Dernière édition par lili le Mer 7 Oct 2009 - 15:21, édité 1 fois (Raison : erreurrrrrrrrrrr de parenthèses !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:19

je verrais bien d'aspect dans les magasin lequel me fait + envie et surtout lequel me parait le plus solide lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:25

et donc ouais je pense au dernier point que j'oubliais jusque là mais 17€ pour un album double c'est franchement pas excessif les enfants ... {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:28

c'est pas le 18euros qui me gene, c'est juste le 3 euros de différence entre le simple et la collector lol

si j'ai quasi le même a 15 euros je prend celui a 15 euros en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
spies

spies




Nombre de messages : 12
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:36

Oui c'est vrai que le débat est né, il me semble, de la différence entre les deux packs. Maintenant on a une dizaine de titre pour le prix d'un disque normal. Ce qui en fait un collector d'office !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:37

oui mais bon dis toi que c'est comme si le fait qu'il soit double était le collector lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:37

voil-i {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 85034 spies : {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 346431 lol
Revenir en haut Aller en bas
spies

spies




Nombre de messages : 12
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:39

lol, je me sens bien chez les insulaires
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:41

spies a écrit:
lol, je me sens bien chez les insulaires


{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 460934 ça mérite un avatar ? {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 256513 Wink
Revenir en haut Aller en bas
spies

spies




Nombre de messages : 12
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:44

oui je vais tacher d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:48

J'aime beaucoup le clip aussi au final.Surtout l'endroit,j'adore drunken

Sinon pour l'édition collector,j'avoue que ce serait un peu dommage qu'il n'y ait qu'une seule musique (qu'on connait déjà en plus) et une image qui change...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} la superbe
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
» duos & reprises
» {la superbe} les articles
» Débats / explications/ thèses sur les textes
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-