.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 11 Mar 2011 - 23:07

Vava3003 a écrit:
Benjamin Biolay chante Paris et Booba
http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-chante-paris-et-booba_966307.html
La chanson se terminant sur une énumération de noms de drogues: "Coke, Hash, Mdma, CC..."
merci vava Wink je ne suis pas à jour en nom de drogues et "mdma" je ne comprenais pas
Revenir en haut Aller en bas

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 17:47

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 0:03

Un peu de changement sur le MS:

Tant le ciel était sombre
Le temps des cerises
La garçonnière
Elle marche seule
Si tu disais
A l'origine

+ L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer)

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 9:51

Marion02 a écrit:
Un peu de changement sur le MS:

Tant le ciel était sombre
Le temps des cerises
La garçonnière
Elle marche seule
Si tu disais
A l'origine

+ L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer)

Juste une question: est-ce que les deux dernières chansons que tu as citées ne feraient pas parties de la BO de Pourquoi tu pleures par hasard?

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 10:44

merci marion Smile

sabine, vu la chanson , la mention 'bof' et le fait que sarah adler soit au générique de pourquoi tu pleures, m'est avis que t'as une bonne piste au moins pour une des deux donc pourquoi pas les deux !

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr 2011 - 23:22

merci marion Wink

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr 2011 - 8:04

Flo86 a écrit:
Vava3003 a écrit:
Benjamin Biolay chante Paris et Booba
http://www.lexpress.fr/culture/musique/benjamin-biolay-chante-paris-et-booba_966307.html
La chanson se terminant sur une énumération de noms de drogues: "Coke, Hash, Mdma, CC..."
merci vava Wink je ne suis pas à jour en nom de drogues et "mdma" je ne comprenais pas

Pareil, merci ! Smile (dixit Wikipedia "L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine) est une amphétamine. C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques. En Occident, il est classé comme stupéfiant." Désolée pour ce léger hors-sujet).

Sinon j'ai été conquise dès la première écoute de "You Have Changed"... Le thème est vraiment très beau, et à 1'08" la reprise pour le deuxième couplet, avec l'arrivée de la batterie, est terriblement bien faite et efficace...

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 17:47

Où peut ont trouver les paroles de L'homme de ma vie (Sarah Adler) et You have changed (Ana Zimmer). Merci

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 18:07

en les retranscrivant à l'oreille, comme on l'a fait pour toutes les précédentes, ou en attendant le livret de la bo si elle sort et qu'elles y sont

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr 2011 - 19:17

j'adore ce genre de question
à croire qu'il chante chinois
on trouve les paroles dans la chanson, c'est magique mais c'est comme ça

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr 2011 - 16:50

Julien si c'est pour m'écrire ce genre de connerie, évite de me répondre

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr 2011 - 17:59

humour humour...

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Mai 2011 - 22:50

Warszawa a écrit:

Pareil, merci ! Smile (dixit Wikipedia "L'ecstasy (extasy) ou MDMA (pour 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine) est une amphétamine. C'est un stimulant du système nerveux central qui possède des caractéristiques psychédéliques. En Occident, il est classé comme stupéfiant." ).
merci, merci Wink

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mai 2011 - 18:58

On n’a que l’avantage
B.B. réunit les beaux amants séparés
Un jour par Marceline Desbordes-Valmore
Laissant deux cœurs insulaires privés de trésor
L’amour éternel n’étant pas fait pour durer
C’est du moins ce qu’on dit

C’est vrai qu’ils connurent des jours d’amour rhapsodique
Des roses que des promesses perdues ont vu faner
Des pas isolés dans la neige maculée
Des cieux blanc cassé et des hivers apathiques
C’est ce qu’il a écrit

Mais de l’amour infini B.B. fait sa quête
Implorant le retour de son amour d’avant
Dans les mots roses et bleus d’un Paris stupéfiant
Où les éclaircies s’accommodent des tempêtes
C’est ce qui fait la vie

Alors B.B. respire la vie, ses avaries
Martiennes et éphémères, ses délices vénusiens
Et éternels qu’en définitive jamais rien
N’éteindra, en portant un regard attendri
Sur l’amour infini.

S.M. – 14.05.11

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai 2011 - 0:26

cheers

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 7:27

Frissons garantis sur Myspace

Où va la chance ?
Summer wine
La superbe

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 7:39

Merci Wink

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 8:25

j'adore la reprise de la superbe par élodie f drunken
si un jour on peut avoir la monnaie avec bb qui nous met la ceinture , je dis pas non

summer wine duo avec isabelle boulay non ?

joli où va la chance

merci pour le signalement Wink

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 13:37

lili a écrit:
j'adore la reprise de la superbe par élodie f drunken

mitigée pour ma part....

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 13:48

Summer Wine, on dirait bien I.Boulay mais n'en suis pas sure à 100%.
J'aime bien la voix de Benjamin sur ce morceau.

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 15:29

je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque affraid

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 15:39

Flo86 a écrit:
je vais rarement sur my space, mais envie d'écouter les inédits et là je suis sur un myspace bb en ...on dirait du tchèque affraid
[img][/img]

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Mai 2011 - 20:14

bizarre flo... scratch

pffffiouu j'arrive trop tard... déjà plus rien

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: d'une rive à l'autre Mer 25 Mai 2011 - 13:48

Je ne sais pas mais si vous voulez, vous laisser flotter, c'est le moment , "d'une rive à l'autre", sur le MS de BB.
C'est parfois tellement éphémère . ..
Et quel joli temps pour ce délice! sunny

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Mai 2011 - 13:51

aujourd'hui le ms est en français

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut