.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur

Féminin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:26

moi j'ai le 4 septembre et assez parle de moi , cool , pas de merco , et pour les smiths je pensais que il l'aurait lui reprise, car barbarism begins at home , ca dechire...... oui la liste a mon avis va rechanger encore , faudra suivre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 318619 je suis contente je suis nee un 4 septembre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 318619
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:31

qu'est ce que ce 4 septembre vient faire ici Laughing
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:33

julien a écrit:
demande lui Laughing
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:44

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Quatre-septembre-name

écartée pour pas faire triplon sans doute {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 871879
ou pour éviter : "vous avez fait une chanson sur le métro comme Gainsbourg" Laughing
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:45

"4 septembre" drunken hummmmm j'adore {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 250194 !
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:47

Je pense que biolay est un des rares artistes, à pouvoir faire un nouvel album de qualité rien qu'avec ses brouillons {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 85034
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:54

Merci Fred !! j'étais pas sûre du nom de la station 4 ou 15 septembre
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:29

Bonsoir à tous et à toutes

Il paraît que Mister BB lit vos messages. Et bien ça tombe bien car j'ai un message à lui adresser :

Monsieur Biolay,

Pourriez vous avoir l'amabilité de remettre sur votre myspace "ce serait magnifique", et dans la foulée intégrer cette chanson sur votre prochain album sans modification, la demo est parfaite.

Merci
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Il lit nos messages ? j'apprends quelque chose ! Et ben il n'a pas dû être déçu pour le live avec notre acharnement sur la Mercobenz disparue .... d'ailleurs si elle pouvait réapparaître sur myspace..... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 256513
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:25

julien a écrit:

C'est le jour où le visage pâle et nom d'animal fête son anniv'...
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:26

négative a écrit:
julien a écrit:

C'est le jour où le visage pâle et nom d'animal fête son anniv'...
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 804147 pas compris...
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:31

C'est du people c ma...
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:33

merci, de la réponse, parfois ça sert le people Wink
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:35

On est nées le même mois de la même année alors je connais sa date par coeur Wink
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:53

oui cool le 4 septembre , on est donc deux Smile mais moi pas de la meme annee, on est gates avec ces inedits , tresors
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:20

oh sympa de nous avoir mis les ouh ouh ouh ouh ouh, melvil je pense que c'est spécial pour toi pour répéter avant la prochaine tournée, il a dû voir depuis la scène que t'avais complètement raté ton remplacement de caro {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 318619

edit : j'avais pas fini mon écoute , je les ai pas entendu {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 250194 c'est quoi ce live ?

une seule écoute de 4 septembre, première remarque , encore un style assez différent de tout la s, amusant (le fait pas la chanson)

et ravie de retrouver les séparés, j'y pensais justement y a deux jours Cool

nb : vous croyez au père noël si vous pensez que de dire ici je veux ci ou ça ça va arriver Wink

lili
admin

Féminin
MessageSujet: 4 septembre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:39

4 septembre

on s’est connu, un matin,
station quatre-septembre,
re connu, dès le lendemain,
pour aller boire un café
ensemble

on en a fait du chemin,
du moins il me semble,
depuis le premier verre de vin
au dernier baiser sans
la langue

on a connu les arrières cours,
les frimas de décembre,
les ingénues qui portent court,
qui font du pied au
pied tendre

les nuits moites, allongés sur
le coco et la cendre,
le vin chenu, la misère nue,
mais quel bonheur
ensemble

même au siècle prochain
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore

on s’est perdu, un matin,
station quatre-septembre,
éperdus, ivres de ce vin
qui vous fait les yeux en
amande

on a rasé quelques murs
toi, levé quelques jambes,
eut des pensées bien saugrenues,
dire adieu à ces grands
ensembles

adieu nuits tendres,
adieu caresses,
adieu lait à l’amande,
adieu relative allégresse
de prendre un café
ensemble

même au siècle prochain
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore

j’en pleurerai encore

même au siècle prochain
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en parlerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore
même au siècle prochain,
j’en pleurerai encore

.

en s'y penchant, encore un texte que je trouve bellement écrit {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 346915

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:13

lili a écrit:
oh sympa de nous avoir mis les ouh ouh ouh ouh ouh, melvil je pense que c'est spécial pour toi pour répéter avant la prochaine tournée, il a dû voir depuis la scène que t'avais complètement raté ton remplacement de caro {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 318619

nb : vous croyez au père noël si vous pensez que de dire ici je veux ci ou ça ça va arriver Wink

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 85034 Oui sûrement il m'a regardé de travers à ce moment là, moi qui pensais que c'était passé inaperçu {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 170134 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 343954

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 127652 Pour le père Noël Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:21

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 85034

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:39

Du changement {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 91812
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

j'aime bien ce titre de radio dimanche

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:47

nb : vous croyez au père noël si vous pensez que de dire ici je veux ci ou ça ça va arriver Wink[/quote]

Bonjour à tous et à toutes

Je crois au père au noël, en dieu, au miracle et à l'intelligence de bb donc oui en demandant on peut obtenir car au final ce qui fait exister un artiste certes c'est son art mais aussi son public sans public l'artiste n'existe pas. Il ne faut jamais sous estimer le public. Mais je sais aussi que bb est "un petit coeur insoumis" donc tu demandes et tu peux toujours te grater pour l'avoir mais bon !!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 565702
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:53

je parlais surtout pour le fait de demander ici Wink son myspace est probablement plus indiqué

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:22

Oh c'est pas vrai, je m'absente qq jours et je vois que y'aait le live de La Merco Benz ????? C'est pas vrai ???!!!
Mais il y'ai plus !!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 879661

M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:10

Moi aussi je l'ai manqué, de quelques secondes en plus ! J'étais sûr d'avoir vu le titre puis quelques secondes après : pfuit, envolé. J'aurais bien aimé entendre à nouveau toute la bande à Sarko.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut