les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:35

j'ajoute christmas eve drunken tune à mon choix de ci dessus (déjà le titre j'adore {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 85034 et le musique aussi alors tout top ! )

+ la cover d'enrico mais j'en ai parlé dans le sujet reprises et duos , faudrait que je réécoute la version originale de la idiota en mi pour voir la différence {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:44

Bardamu a écrit:
Elle sort d'où la cover d'Enrico ?

c'est à dire ? elle est sur le space aussi si la question est où on la trouve , si c'est de quel album d'enrico alors là je passe mon tour au suivant pour la réponse {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 40489
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:05

J'aime beaucoup ces différents titres, vraiment sympa ce ptit cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:25

Moi aussi j'aime beaucoup! L'ambiance des titres colle bien à l'ambiance hivernale et noelesque! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:50

lili a écrit:
j'ajoute christmas eve drunken tune à mon choix de ci dessus (déjà le titre j'adore {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 85034 et le musique aussi alors tout top ! )
idem Very Happy
par contre la chanson d'Enrico... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: on n'a que l'avantage {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:08

on n'a que l'avantage

mille et une blessures
tant et tant d’alibis
mille et onze parjures
tant de motels taudis
je n’ai qu’une faveur,
sous les meilleurs auspices,
à demander mon cœur
de derniers délices

mille et une cassures
tant et tant d’avaries
mais c’est le principal
nulle monotonie

mille et un goûts amers
tant d’excuses obscures
passages à l’heure d’hiver
ou pannes de voiture

les beaux amants d’autrefois
ont fait du vaste monde leur toit
les vieux amants de toujours
aux mille levers du jour

mille et une impostures
tant et tant d’inepties
de trous dans la voilure
et trop d’alcool maudit
de l’amour éphémère
à l’amour infini
on regarde la mer
comme des enfants d’ici

c’était pas l’aventure
juste des coins de lit
on voyait le futur
comme un instant précis,
combattant sans armure,
croyant avoir cent vies,
mais l’amour est un mur
qu’on escalade à vie

les beaux amants d’autrefois
ont fait du vaste monde leur toit
les vieux amants de toujours
aux mille levers du jour

mille et une fêlures
frôler la gabegie
on attendait, c’est sûr,
quelques mots inédits

mille et un rendez vous
a l’abri des regards
tenter d’arrêter tout
détester tes retards

mille et une ratures
et quelques éclaircies
le temps passe, et c’est dur,
mais c’est bien aussi

tant et tant de voyages
pour un instant béni

on n’a que l’avantage
c’est du moins ce qu’on dit


.

il manque un bout et comme toujours si vous pensez entendre autre chose, débattons en !


Dernière édition par lili le Mar 28 Déc 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:10

effectivement pour le désuet

à la réécoute attentive des paroles, je me rends compte que j'aime beaucoup le texte, hier j'avoue qu'il m'avait moins marqué
Revenir en haut Aller en bas
pensive

pensive




Nombre de messages : 30
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Le mot qui manque... {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:17

Bonjour Lili,

Je pense que le mot qui te manque c'est : "gabegie"
Frôler la gabegie
Enfin, c'est ce que j'entends...

J'adore aussi quand il passe au sifflement...

Très "Rose Kennedy" cette chanson...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:08

Toutes ces douceurs pour Noël drunken !

Mes préférées :
"On n'a que l'avantage" pour la musique (le film {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 398287 ) et les paroles
"The chimney" me fait fermer les yeux pour en profiter {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 98072
"Christmas eve drunken tune" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 972781
"Reste moi fidèle" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 19719
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:26

pensive a écrit:
Je pense que le mot qui te manque c'est : "gabegie"
Frôler la gabegie
Enfin, c'est ce que j'entends...

merci pensive Smile

un mot de plus à mon vocabulaire {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 883798
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:55

Je trouve cela assez sidérant... Ce homme là fait des merveilles à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:48

merci benjamin pour ce joli cadeau drunken
j'aime beaucoup "on n'a que l'avantage" qui a effectivement un petit côté désuet : et avec le sifflement; ça me fait penser à une bo d'un film de sautet {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 972781
Revenir en haut Aller en bas
debeauxsouvenirs

debeauxsouvenirs
parfois je ris de bon cœur



Féminin
Age : 56
Localisation : lyon
Nombre de messages : 111
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:47

je me repasse plein de fois on n'a que l'avantage , j'adore , coup de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:45

Flo86 a écrit:
merci benjamin pour ce joli cadeau drunken
j'aime beaucoup "on n'a que l'avantage" qui a effectivement un petit côté désuet : et avec le sifflement; ça me fait penser à une bo d'un film de sautet {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 972781
C'est vrai que ce très beau morceau irait très bien à un Sautet et il serait aussi très jolie sur les lèvres de Pascal B. (Dorval).
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:49

lili a écrit:
on n'a que l'avantage


Merci pour le travail Lili, et pour l'info aussi Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:31

Le retour de Trop d'amour sur Myspace : {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 et la venue de quelques inédits pour combler les lendemains de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:49

Mélimélodie a écrit:
Le retour de Trop d'amour sur Myspace : {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 et la venue de quelques inédits pour combler les lendemains de fêtes...

Merci Mélimélo {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 450985
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:54

J'adore la reprise de Bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:01

Mélimélodie a écrit:
Le retour de Trop d'amour sur Myspace : {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 128649 et la venue de quelques inédits pour combler les lendemains de fêtes...

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 450985 Il y a tant d'étoiles encore...

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812 {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 91812
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:15

Toute une vie : on dirait que lors de la mise en boite de la superbe, il a fait le choix entre "Toute une vie" ou "Reviens mon amour".
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: toute une vie {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:54

Toute une vie

Quoi ?
Est-ce si dur ?
Si dur de s'exclure. Dur
Du monde des ordures

Dis moi pourquoi ?
Est-ce si commun
Est-ce dans la nature de tout
De tout un chacun

Il y a tant d'étoiles encore
Tant de beaux vis-à-vis
J'n'aurais pas trop de larmes
Pour tout toute une vie
Tu sauras pas pourquoi je pleure
Je te l'interdis
Et tu trouveras du charme à ta nouvelle vie

Quoi ?
Est-ce les échecs ?
Est-ce un simple complexe ? Hein ?
Un mauvais réflexe ? Hein ?
Dis-moi pourquoi ?
Est-ce si pauvre ici
Est-ce la peur de l'oublie ?
La peur du vide aussi ?

Il y a tant d'étoiles encore
Tant de beaux vis-à-vis
J'n'aurais pas trop de larmes
Pour tout toute une vie
Tu sauras pas pourquoi je pleure
Je te l'interdis
Et tu trouveras du charme à ta nouvelle vie

J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné
J'avais le soleil à mes pieds et je l'ai piétiné
J'étais à deux doigts de shooter la cible tant visée
J'étais à deux doigts de toucher le bonheur tant rêvé
J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné
J'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné


Dernière édition par lili le Mar 4 Jan 2011 - 12:05, édité 3 fois (Raison : corrections !)
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:57

Bardamu a écrit:
L'originale de "Jesus Blood", pour comparer...
J'aime bien ce qu'en fait Biolay, en tous cas.

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais ne connaissant pas cette chanson j'ai écouté la version originale puis celle sur le Myspace de BB, n'est-ce pas l'originale qu'il a mis dans sa playlist? Enfin je ne sais pas si c'est exactement l'originale, mais en tout cas ça semble être cette version que tu as mis en lien (avec Tom Waits c'est ça?), je n'ai pas l'impression qu'il y ait apporté des changements, si?
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:59

Et Texas Hold'Em qu'est ce que je l'aime, je l'écoutais déjà en boucle sur Deezer, je vais pouvoir l'écouter aussi sur Myspace maintenant {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 85034
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:19

julien a écrit:
Toute une vie : on dirait que lors de la mise en boite de la superbe, il a fait le choix entre "Toute une vie" ou "Reviens mon amour".

C'est vrai que les deux sont liées musicalement et textuellement mais Reviens mon amour apportait une note guimauve à l'album, nouveau chez B.B. et complétait ainsi son éclectisme. Mais j'aurais préféré Toute une vie, un titre que l'on aurait pu qualifier de gravement autobio, les titres trop évidement autobio, B.B. préférant les laisser hors de la lumière, dans un premier temps (comme Dans Paris), il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:30

La liste est modifiée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» {les albums} le live
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-