.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:16

faux, bidon, les trucs dans ce style Wink

François

Masculin
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:40

dans "I don't care...", j'entendais plutît "pas pour autant que je n'ai pas de sentiments contradictoires"
et pour "Leave by the sun", plutôt "with my daughters and sons".

apparemment les sons ont disparu du myspace à l'exception de la reprise de Jacno par Home et la reprise des Smiths...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:57

oui possible {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915

beebee faut que tu nous remettes les sons qu'on sache {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 733633

merci françois Wink

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: trop d'amour {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:06

Vite fait avant que ça disparaisse....

Trop d’amour (inédit La Superbe)

Depuis presque trois quart d’heure j’étais de bonne humeur
Mais sans sa dose, l’homme est un loup pour l’homme
Le silence était plaqué or
Sans me méfier de l’eau qui dort,
Mais

Depuis presque trois quart d’heure je n’avais même pas peur
Mais si on l'arrose l’homme est un loup pour l’homme
Soudain au bout du revolver
La plus belle putain de la terre
C’est vrai

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
Choisir l’étoile qui dès le lendemain ne brillera plus
C’est vrai j'le connais mal
L’amour éperdu
Je ne me dévoile qu’aux étrangères, qu’aux inconnues
Ça me tue
Que veux-tu

Depuis presque trois quart d’heure j’avais le diable au corps
Car sans personne l’homme est un loup pour l’homme
Le problème ça n’est pas les gens
C’est bien souvent le cerveau des gens
C’est vrai
C’est vrai

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
Choisir une étoile qui dès le lendemain ne brillera plus
L’amour éperdu
Ça me tue
Que veux-tu

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
Ça me tue
Ça me tue
Ça me tue
Trop d’amour me tue
Trop d’amour me tue

Donc si vous avez des corrections (j'ai un gros doute d'audition sur les passages soulignés), elles sont les bienvenues....

Edit : corrections faites suite aux remarques de Qu'est-ce, Fred et Marion02

Dernière édition par Vava3003 le Ven 6 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois
Qu'est-ce que ça peut fai

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:33

Citation :
Vite fait avant que ça disparaisse....

Merci Vava3003 !

Trop d’amour (inédit La Superbe)

Depuis presque trois quart d’heure j’étais de bonne humeur
Mais sans sa dose, l’homme est un loup pour l’homme
Le silence était plaqué or
Sans me méfier de l’eau qui dort,
Mais

Depuis presque trois quart d’heure je n’avais même pas peur
Mais sans la rose l’homme est un loup pour l’homme
Soudain au bout du revolver
La plus belle putain de la terre
C’est vrai

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
L’amour éperdu
Ça me tue
Que veux-tu

Depuis presque trois quart d’heure j’avais le diable au corps
Car sans personne l’homme est un loup pour l’homme
Le problème ça n’est pas les gens
C’est bien souvent le cerveau des gens
C’est vrai
C’est vrai

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
L’amour éperdu
Ça me tue
Que veux-tu

C’est vrai qu’en général
Trop d’amour me tue
Ça me tue
Que veux-tu
Ça me tue
Trop d’amour me tue
Trop d’amour me tue

melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:38

merci pour les paroles les filles Wink
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:24

Merci Vava & Qu'est-ce !

C'est pas plutôt "Mais si on l'arrose" à la place de "mais sans la rose" ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:36

Fred a écrit:
Merci Vava & Qu'est-ce !

C'est pas plutôt "Mais si on l'arrose" à la place de "mais sans la rose" ? {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915

A vrai dire je me pose encore la question, c'est pour ça que je demandais confirmation, il est très probable que tu ais raison !
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:44

Fred a écrit:
Merci Vava & Qu'est-ce !

Bon sang mais c'est bien sûr!!! Maintenant que tu le dis, ça me paraît évident. Bien joué Fred! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 55218

Et merci les filles pour la retranscription. Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:52

merci

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:12

bon ben je suis rentrée de mes vacances sans Internet et j'ai "tout loupé" tsssssssssss en plus il n'y a plus rien sur myspace {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 879661
Oli

Oli

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:10

Maintenant ! de nouveaux morceaux sur le MySpace de Bb... drunken
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: elle marche seule {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:36

elle marche seule
le chagrin l'éventre
elle ne regarde personne
elle regagne le centre où elle paie de sa personne
des brulures des crampes mais n'en parle à personne

elle marche seule
en baissant les yeux
sous son ombrelle
en regardant bien mieux
on ne voit plus qu'elle
des blessures des bosses
des coups d'opinel

c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous
c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous
c'est pas mon style non c'est pas trop mon style mais je pense encore un peu à vous

elle marche seule
les passants la dépassent
et font des traces autour d'elle
son coeur et sa crevasse
et sa passion n'attendent qu'elle
des blessures des crasses
et des querelles

elle marche seule
elle marche dans l'impasse
et ses pas raisonnent
mais par un désir crasse
de faire la conne
ivre de vinasse de méthadone

c'est pas mon style c'est pas du tout mon style mais je pense encore un peu à vous
c'est pas mon style non c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous

elle marche seule
elle marche dans la crasse
et des gens l'accostent
elle se sent déguelasse
et même en lacoste
elle ne boit pas la tasse
elle boit la récolte

elle marche seule
puis elle court comme
s'il n'y avait plus rien autour d'elle
pas d'amour
elle ne sent presque plus rien
des séquelles
et les regrets les pires sont toujours éternels

c'est pas mon style c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous

elle marche seule
elle marche seule

elle marche seule
elle marche seule
elle marche seule
elle marche seule

¤

merci à fred & japhet

Dernière édition par lili le Mar 10 Aoû 2010 - 11:15, édité 2 fois
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:17

Merci !
2/3 trucs pour chipoter

elle marche seule
le chagrin l'éventre
elle ne regarde personne
elle regagne le centre ou elle paie de sa personne
des brulures des crampes mais n'en parle à personne

elle marche seule
en baissant les yeux
sous son ombrelle
en regardant bien mieux
on ne voit plus qu'elle
des blessures des bosses
des coups d'opinel

elle marche seule
son coeur et sa crevasse
des blessures des crasses
et des querelles

elle marche seule
elle marche dans l'impasse
et ses pas raisonnent
mais par un désir crasse
de faire la conne
ivre de vineaste ? en méthadone

c'est pas mon style non c'est pas du tout style mais je pense encore un peu à vous

elle marche seule
elle marche dans la crasse
et des gens l'accostent
elle se sent déguelasse
et même en lacoste
elle ne boit pas la tasse
elle ne la récolte

elle marche seule
puis elle court comme
s'il n'y avait plus rien autour d'elle
pas d'amour
elle ne sent presque plus rien
des sequelles
et les regrets les pires sont toujours éternels

elle marche seule
elle marche seule

elle marche seule
elle marche seule
elle marche seule
elle marche seule

Dernière édition par Fred le Lun 9 Aoû 2010 - 20:53, édité 2 fois
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:39

merci le chipoteur Wink
est ce que tu pourras me mettre en gras les passages que tu entends différents la prochaine s'il y a s'il te plait ? merci Smile

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:50

lili a écrit:
merci le chipoteur Wink
est ce que tu pourras me mettre en gras les passages que tu entends différents la prochaine s'il y a s'il te plait ? merci Smile

ok !
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:18

@japhet je parlais à fred vu la première phrase de son post Wink
je n'avais pas encore réécouter pour ta phrase et je suis d'accord en plus Wink

@ fred : merci , la prochaine ça aurait été bon {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 318619

Dernière édition par lili le Lun 9 Aoû 2010 - 21:46, édité 1 fois

quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:45

Pour "Crève" musicalement dès le début cela me fait penser à O.M.D avec "Enola gay" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 19719
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:02

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Pour "Crève" musicalement dès le début cela me fait penser à O.M.D avec "Enola gay" {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 19719

ça m'a pas ringé mais j'adore la musique, les paroles y en a que je trouve top d'autres moins Smile

lili
admin

Féminin
MessageSujet: crève {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:05

crève / duo avec jeanne cherhal

toi qui es si jolie dans le noir
toi qui nous vomis toute ton histoire

toi qui m'as foutu un pv
toi qui t'es cramé aux uv

crève crève crève crève crève crève crève crève

toi qui ne vis qu'à travers les autres
toi qui pardonnerais toutes mes fautes

toi qui groove comme un vieux placard
toi qui cognes à huit heures et quart

toi qui crois même les présidents
toi toi toi qui te branles en pleurant

toi qui es là tout seul comme un con
toi qui veux sauter du balcon

toi qui t'es shooté aux hormones
toi qui as perdu tous tes neurones

toi qui empestes la merde de chien
toi qui as le cœur sur la main

toi qui t'épiles intégralement
toi qui m'as piqué mon amant

toi qui meurs de peur face au vide
toi qui a les yeux bien trop humides

toi qui sens le deux pièces à crédit
caché derrière ton guichet pourri

toi le rouquin libidineux
toi le plombier adipeux

toi qui enivres presque toute la table
toi qui portais jamais mon cartable

toi qui sais toujours mieux qu' tout le monde
toi qui as l'air de plus en plus blonde

crève crève crève crève

toi qui voudrais tellement qu'on l'héberge
toi qu'on encule pour mieux rester vierge

toi qui m'as doublé dans la queue
toi qui sais rien faire de ta queue

crève crève crève crève crève crève crève crève ...

Dernière édition par lili le Mer 11 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:05

que pensez vous de :

son coeur et est sa crevasse

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:06

ah non ça irait plus avec le "attendent" d'après... tant pis Laughing
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:23

oui j'avais aussi entendu 'est' et j'aimais bien aussi l'idée mais en effet quand fred a mis n'attendent j'ai réalisé que ce n'était pas possible {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 250194

Emilie a écrit:
elle marche seule
J'ai mis en gras ce que je crois entendre {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915

merci , en effet j'aime bien le elle boit la récolte

Citation :
ils redeviennent un instant méthadone

ça je vois /j'entends pluss la vinasse {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915 en plus ça irait bien avec le gimmick de citer plusieurs trucs à la suite de la chanson
si quelqu'un d'autre à un avis entre les deux, n'hésitez pas à vous prononcer Smile

Emilie a écrit:
crève / duo avec jeanne cherhal

toi qui es si jolie dans le noir
toi qui nous vomis toute ton histoire

merci c'est ça {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 883798

Emilie a écrit:
toi qui ennivres presque toute la table
toi qui portais jamais mon cartable

en effet pour enivres ça doit être ça {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915

rav : j'adore la phrase sur le cartable !

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:29

lili a écrit:

ça je vois /j'entends pluss la vinasse {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 346915 en plus ça irait bien avec le gimmick de citer plusieurs trucs à la suite de la chanson
si quelqu'un d'autre à un avis entre les deux, n'hésitez pas à vous prononcer Smile

pour ma part, j'entends "ivre de vinasse, de méthadone"

Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:33

Emilie a écrit:
ils redeviennent un instant méthadone
{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 329580 pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! {hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

{hors albums} chansons inédites . aucun lien de téléchargement !!! aucun = aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut