les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:32

c'est juste que les radio en parlent et diffusent le(s) titre(s)

j'ai justement encore entendu Padam sur europe 1 tout à l'heure et la fille a fait après une pub pour la tournée et dit que c'était un album europe 1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:22

moi j'aime pas trop ce coté, chanter des chansons des autres, même si c'est de lui. on achete des albums de BB, on veut de chansons de BB qui sont sur SES albums. alors si y'en a 2 parmis 25 ça va ! mais si y'en a 5 parmis 20, ça va moins ! {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:27

bb si tu nous lis moi je veux des chansons des autres {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 329580 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:31

bb si tu pouvais en faire un max de mon best of, ça me ferait plaisir

1. Bien avant
2. Chère inconnue
3. Dans mon dos
4. Des lendemains qui chantent
5. Nuits blanches
6. Padam
7. La superbe
8. Miss catastrophe
9. Night shop
10. Negatif
11. Qu'est ce que ça peut faire
12. Les Cerfs volants
13. Ton héritage


{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Ange11


on fait un jeu : qui aura le pluss de chanson de son best of, qui seront sur le live ? {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:36

franchement j'en ai 13 seulement en best of... ça tient sur un live de 23/25 chansons {concerts} premières rumeurs... - Page 13 256513

mais il est peut etre du genre a faire des concerts d'1h, max d'1h30 ?

on sera fixé sur la playlist de la premiere date ! quelqu'un l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:37

Emilie a écrit:
BB si tu nous lis, y a un post où on donne nos dates de concerts. Je veux bien que tu chantes des chansons des autres les soirs où y a lili, mais pas sur les 12 que je vais faire {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034

{concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 voilà il devrait nous faire des setlists perso Razz

le hic c'est quand on fait la même date il fait quoi ? des concerts de 45442 chansons comme les cure ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:41

déjà du dernier album il est obligé de faire :

ton héritage, lyon presqu'ile, padam, night shop, la superbe, si tu suis mon regard, tu es mon amour

ça on est quasi sûr de l'avoir

ensuite on est obligé d'avoir : les cerfs volants (enfin j'imagine sauf si il se sent trop en décalage maintenant par rapport à celle ci... peut être dans un nouvel arrangement bizarre, ce serait sympa une prise de risque avec un nouvel habillage + dans l'idée du dernier album ?)

qu'est ce que ça peut faire : je l'imagine bien aussi l'avoir

etc !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:42

Emilie a écrit:
Déjà, pour le 6 février, je propose qu'il fasse tout son répertoire, histoire que personne ne soit déçu {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034

{concerts} premières rumeurs... - Page 13 443255 il a bien fait de rajouter des dates on ira jusqu'au 9 sans sortir à ce train là Laughing

Emilie a écrit:
Après, j'ai rien contre le fait qu'il fasse de vieilles chansons. Je veux juste pas qu'il squizze tous ses incontournables sur les 12 dates que je vais faire. S'il change sa set-list régulièrement, alors je serai la plus heureuse qu'il mette un peu de tout dedans. Juste, je veux que certaines de ses incontournables, il les fasse au moins 1 fois ou 2 sur les concerts que je ferai.

oui mais c'est ce que je te disais sur l'autre fil est ce que tout le monde a/voit les mêmes incontournables aussi ? {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:44

peu importe la playlist (enfin sauf présence des incontournables) moi je veux avant tout :

pas la version album mais sur scène

j'aime les petites variations, les petits trucs qui font qu'on est bien en live, et pas a écouter l'album sur scène {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:49

@ julien : c'est pas trop possible autrement de toutes façons si ? avec tout le travail qu'il y a sur les albums je l'imagine mal {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915

@ émilie je vois bien ce que tu veux dire mais c'est aussi subjectif, qu'est ce que ça peut faire et laisse aboyer les chiens, je les adore elles sont peut être même dans mon best of mais je me demande si je les considère comme un incontournable {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:50

et finalement ça n'en rajoute pas tant que ça {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915 donc c'est faisable {concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:50

Citation :
mais je me demande si je les considère comme un incontournable

pour laisse aboyer les chiens, je sais pas si on peut la considérer comme telle c'est vrai

mais pour qu'est ce que ça peut faire : si s'en est une ça non ? !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:51

@ julien tu prouves la subjectivité de la chose Laughing

de même selon moi nuage noir est un incontournable Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:51

moi je vois bien le concert qui file super vite, il a pas l'air trop bavard entre les pistes en + lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:52

lili a écrit:
@ julien tu prouves la subjectivité de la chose Laughing

de même selon moi nuage noir est un incontournable Wink

pour moi les incontournables déjà figurent sur des vrais albums {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:53

mais si un peu quand même je crois, enfin pas bavard à la vd mais pluss que tiersen déjà Razz

Emilie a écrit:
Tout dépend le nombre de chansons sur la set list. Sur 25, c'est jouable. Sur 20, c'est tendu.

20 ça me semble peu {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:53

nuage noir en ouverture de concert, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:53

julien a écrit:
lili a écrit:
@ julien tu prouves la subjectivité de la chose Laughing

de même selon moi nuage noir est un incontournable Wink

pour moi les incontournables déjà figurent sur des vrais albums {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915

nuage noir est un titre culte !!!!!!!!! album ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:54

Citation :
mais si un peu quand même je crois, enfin pas bavard à la vd mais pluss que tiersen déjà

je l'imagine bien bavard à la dominique A (c'est un poil + que tiersen) sauf que dominique a il fait 30 chansons presque Laughing donc du coup le concert parait long, alors que tout s'enchaine
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:55

rah et je veux aussi "sans viser personne" et "tout ça me tourmente" !!!

normalement sur 22 chansons du dernier... il devrait au moins en faire 11 {concerts} premières rumeurs... - Page 13 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:01

on va dire que 20 c'est la limite limite ! miossec en avait fait 20 pile et j'avais trouvé ça pas mal du tout : du moment que les 20 titres sont bien choisis c'est cool Smile

après c'est sûr que quand y'en a que 20, il faut mettre les incontournables...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:08

et j'imagine bien "15 septembre" comme dernière chanson, enfin vous savez pas totalement la dernière chanson, mais celle où il s'en va et revient après pour 3/4 rappels !
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:33

Moi j'aimerai du Trash Yéyé, du A l'origine, du Négatif, du Rose Kennedy, de La Superbe et des inédits !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:58

Ailleursetici a écrit:
Je veux sortir ivre morte de ses concerts, moi drunken drunken drunken

{concerts} premières rumeurs... - Page 13 85034

Ailleursetici a écrit:
pour le concert qui décoiffe, faudrait qu'il y ait le public adéquat! {concerts} premières rumeurs... - Page 13 946537

on aurait aussi des concerts plus longs avec un super public {concerts} premières rumeurs... - Page 13 256513

en effet !

va falloir ranger votre timidité au placard les filles {concerts} premières rumeurs... - Page 13 733633 il faut des gens qui se lancent pour que les autres suivent {concerts} premières rumeurs... - Page 13 460934
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:58

frenetik a écrit:
Moi j'aimerai du Trash Yéyé, du A l'origine, du Négatif, du Rose Kennedy, de La Superbe et des inédits !

Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-