les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:22

Emilie a écrit:
Med a écrit:
Tu as raison émilie,j'ai pensé à ma soeur qui vient d'avoir sa voiture,je pense pas qu'elle va vouloir rester à l'ariane,c'est un peu du suicide {concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652

Putain le premier concert de bb faut que ce soit foireux.... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 700391

Y a ptetre des bus ? {concerts} premières rumeurs... - Page 10 871879

Haha l'ariane tout seul le soir,et puis quoi encore ? {concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:28

rha ces presque niçois ! depuis des mois ils réclament à corps et à cri une date et ils sont pas contents {concerts} premières rumeurs... - Page 10 620562
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:29

Bah oui mais bon ! {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034

Sinon Emilie,tu es de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:32

Ah ok ! C'est sympa Cagnes-Sur-Mer Cool


Dernière édition par Med le Jeu 29 Oct 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:39

Emilie a écrit:
Si tu connaissais le quartier, crois-moi que t'irais pas non plus {concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652

je vous comprends mais t'aurais dû lui dire d'éviter celui là lol! si les 2 énormessssssss fans que vous êtes reculent alors qui ira ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:44

Très bonne question ! Peut-être quelques uns qui habitent à l'ariane et qui y iront à pied...

Mais sinon Emilie,sure que c'est là bas ? M'enfin jveux dire qu'à Cannes ya bien la rue d'antibes alors que c'est pas Antibes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:47

et l'affiche de la tournée semble donc bien être celle qui est partout pour la sortie de l'album

{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:48

Emilie a écrit:
Med a écrit:
Très bonne question ! Peut-être quelques uns qui habitent à l'ariane et qui y iront à pied...

Mais sinon Emilie,sure que c'est là bas ? M'enfin jveux dire qu'à Cannes ya bien la rue d'antibes alors que c'est pas Antibes Laughing

{concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652

Oui j'suis sûre. Et puis l'Ariane, c'est pas une ville, c'est un quartier Laughing


Oui mais bon,on sait jamais.... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:49

Emilie a écrit:
Des gens qu'ont peur de rien ? {concerts} premières rumeurs... - Page 10 346915 {concerts} premières rumeurs... - Page 10 343954

et donc on voit à quoi tu n'es pas prête même pour bb {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034 la limite c'est l'ariane {concerts} premières rumeurs... - Page 10 343954

Emilie a écrit:
J'attends de voir la réaction de ma mère quant au lieu, mais il y a fort à parier qu'elle soit la même que la mienne.

lol j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:51

mais quand même si les tourneurs continuent d'y envoyer leurs artistes c'est qu'y a bien des gens qui doivent oser y aller {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034

je pense pas que les habitants à pied suffisent à toujours remplir lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:56

Laughing

¤


Inauguré en 1992, le Théâtre Lino Ventura est né d’une volonté politique de créer un développement social et culturel du quartier de l’Ariane tout en proposant une salle de spectacle polyvalente pouvant accueillir les meilleurs artistes nationaux et internationaux en danse, théâtre et musique pour tous les Niçois.

Le TLV est la deuxième salle de spectacle de la Ville de Nice avec ses 700 places et sa scène de 150m². Il accueille chaque année une vingtaine de spectacles programmés par la Ville de Nice, et une soixantaine présentés par les associations et les écoles de la Ville et du quartier.

En 5 ans, le théâtre est devenue une des salles incontournables de musiques actuelles des alpes-maritimes.

- Bilan 2008 : près de 100% de remplissage sur les concerts
- Bilan des saisons 2006 & 2007 : 85 % de remplissage annuel.
- Plus de 13 000 spectateurs par an sur les concerts.

Chaque année, le TLV reçoit de prestigieux artistes nationaux et internationaux comme Keziah Jones, Arthur H, Ayo, Yann Tiersen, The Stranglers, Olivia Ruiz, Camille, Toots & The Maytals, Dyonisos, Groundation...

http://www.tlv-nice.org/historique


¤

100% de remplissage , comme quoi {concerts} premières rumeurs... - Page 10 871879
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:00

Emilie a écrit:
lili a écrit:
mais quand même si les tourneurs continuent d'y envoyer leurs artistes c'est qu'y a bien des gens qui doivent oser y aller {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034

je pense pas que les habitants à pied suffisent à toujours remplir lol

Nan mais j'imagine qu'il y a des gens qui y vont quand même. Mais moi, si c'est pour être flippée avant et après, bof. En plus, là, c'est définitivement pas l'endroit où tu te dis "ah tiens, j'vais arriver en avance pour être devant, pas grave si j'attends 2h dehors!" {concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652


{concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652 pas du tout !



Citation :

Inauguré en 1992, le Théâtre Lino Ventura est né d’une volonté politique de créer un développement social et culturel du quartier de l’Ariane tout en proposant une salle de spectacle polyvalente pouvant accueillir les meilleurs artistes nationaux et internationaux en danse, théâtre et musique pour tous les Niçois.

Bon eh bien,je rage... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 145435
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:00

pauvre bb qui avait fait exprès pour vous deux de faire et à nice et un week end et le jour de l'anniv de ta môman et vous le laisser tomber {concerts} premières rumeurs... - Page 10 250194 il va annuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:01

Emilie a écrit:
Nan mais je veux bien croire à tout ce que tu écris lili, ils accueillent des artistes top, la salle est petite, donc ils font carton plein à tous les coups. Mais c'est un quartier qui craint grave.
Y a plus de chances de me voir marcher sur le boulevard de la chapelle, à barbes, sur le boulevard de rochechouart à Paris en pleine nuit, qu'en plein jour à l'Ariane.

non mais je te comprends, c'était surtout pour être certaine et parce que je trouve ça dingue que je mettais ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:02

Bon c'est pas Le Bronx non plus lili,mais ça craint pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:03

Med a écrit:
Bon eh bien,je rage... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 145435

{concerts} premières rumeurs... - Page 10 145435 je suis dégoutée pour toi {concerts} premières rumeurs... - Page 10 55678


bon alors maintenant on voudrait une date à antibes please bb {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034 y a des salles au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:04

Emilie a écrit:
lili a écrit:
pauvre bb qui avait fait exprès pour vous deux de faire et à nice et un week end et le jour de l'anniv de ta môman et vous le laisser tomber {concerts} premières rumeurs... - Page 10 250194 il va annuler Razz

S'il est triste, je veux bien lui faire un câlin pour le consoler {concerts} premières rumeurs... - Page 10 127652

et tu sais quoi lui dire quand tu le verras à la fnac ! pourquoi avoir choisi le tlv pour la date à nice ? {concerts} premières rumeurs... - Page 10 250194 {concerts} premières rumeurs... - Page 10 733633
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:06

Je sais même pas ! {concerts} premières rumeurs... - Page 10 443255
Il y a la pinède à Juan-Les-Pins (où ya toujours le festival jazz à juan pour ceux qui connaissent en été).

Mais bon lui aussi,pourquoi il va à l'ariane ? Ya le théâtre de la verdure juste à coté,au bord de la mer et en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:06

J'espère que tu lui demanderas Emilie ! {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034 Quitte à négocier un peu pour le déplacer ! {concerts} premières rumeurs... - Page 10 256513
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:09

Quoique,il peut se faire voler son matos Emilie {concerts} premières rumeurs... - Page 10 85034

Sinon Ailleursetici je connais pas trop les banlieues parisiennes,je mélange tout donc bon... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:12

Med a écrit:
Mais bon lui aussi,pourquoi il va à l'ariane ? Ya le théâtre de la verdure juste à coté,au bord de la mer et en extérieur...

trop grand ? trop petit ?

ou le tourneur avait 3 artistes à caser qui ne pouvaient qu'aller là pour des raisons x ou y ? {concerts} premières rumeurs... - Page 10 170134

Emilie a écrit:
Je pense pas que ce soit lui qui ait choisi cette salle spécifiquement {concerts} premières rumeurs... - Page 10 239492

non c'est le tourneur qui fait ça ! mais bon il saura pour la prochaine Razz

Emilie a écrit:
Puis lui il s'en fout, il aura une voiture qui le conduira direct {concerts} premières rumeurs... - Page 10 343954

Laughing vu comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:13

Non c'est parfait le théâtre de la verdure ! au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:19

Petite question hs : Saint Roch c'est pas où ya le musée Matisse ? scratch

J'avoue que ça craint quand même....

Moi je propose un concert gratuit en plein air sur la place massena cheers
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:23

Ce serait bien cool en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:11

{concerts} premières rumeurs... - Page 10 443255
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-