les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

keren ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:58

Arnkyl à écrit (à propos de Brian Ferry) :

Citation :
tout ses (vieux) fans étaient en trance
Tiens ! J'ignorais que ce vieux beau faisait maintenant dans la techno. keren ann - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:46

keren ann - Page 23 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:48

Citation :
chevelure longue et sauvage, petite robe noire plissée. top mimi

j'ai l'impression de me lire
je sais pas pourquoi je sens que j'aurais ecrit la même chose keren ann - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:02

merci pour ce cr qui donne une bonne idée de l'ambiance arn'
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:52

le concert de rock en scène sera retransmis sur france inter samedi 27 août 2011 à partir de 22h

http://www.franceinter.fr/emission-soiree-speciale-a-rock-en-seine-keren-ann-en-concert
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:20

Merci Lili.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:24

keren sera sur europe 1 dans on connaît la musique de 23h à 1h ce samedi (3) itw + 2 titres en live
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:15

lien pour l'émission : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/Keren-Ann-700349/

2'40 live de all the beautiful girls + itw
10'50 live de sugar mama
28' suite itw (projet à 37')
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: keren ann keren ann - Page 23 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:55

Information qui peut intéresser ceux qui suivent le travail protéiforme de Keren Ann:
http://www.automne-en-normandie.com/fr/spectacles/RedWaters?PHPSESSID=502f80627fd5f30789bee499b3063b29

Les normands auront ce privilège et ne le manqueront pas, je pense. En rouge, comme il l'est demandé.
Doublé d'un concert sur le dernier album...
Du grand plaisir en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:39

original et sympa
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:54

Le 6 novembre ! Un dimanche PM !!! Ce serait donc faisable pour moi drunken
Je vais y réfléchir...
Merci Angéla flower
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:00

keren ann au trianon le lundi 13 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:33

keren ann - Page 23 Photo_1319093349

"Afin de poursuivre la promotion de son dernier album "101", la chanteuse Keren Ann a choisi le titre "You Were On Fire" pour faire suite aux plus évidents "My Name Is Trouble" et "Sugar Mama". Un titre qui multiplie les références à la Bible et à l'histoire de Jésus... En martyre, la chanteuse se présente tel le Christ lors de sa crucifixion, la tête coiffée d'une couronne d'épines, sur la cover de son nouveau single. "
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:07

c'est particulier

merci arn'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:00

lili a écrit:
c'est particulier
merci arn'
tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:01

Joli mais ça fait un peu froid dans le dos ! (moi et les bondieuseries... keren ann - Page 23 733633 )
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: keren ann keren ann - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:53

Dans quatre jours la première, mondiale je crois, de Red Waters, création à Rouen de Keren Ann et Bardi Johannsson.
Je suis assez curieuse de voir et d'entendre ce que ça va donner!
Et le lendemain, le 101 au 106, comme l'annonce le programme. Le 106 est la nouvelle et sympa, salle de concert rock, etc, aménagée dans les docks ( où je verrai d'ailleurs très bien un concert de BB)

Au fait, M. Clown, j'avais lu que tu envisageais, peut-être, de venir le dimanche.
Télérama proposait la semaine dernière,10 euros de réduction pour ce jour -là. 15 euros, c'est correct je trouve.
Je ne sais si d'autres viendront...

PS: j'espère qu'elle aura enlevé sa couronne d'épines avant samedi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:16

bon(s) concert(s) angela

tu assisteras aux deux prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:32

france inter le pont des artistes : samedi 3 décembre 2011

Carte blanche à Keren Ann avec : Doriand - Meshell N'degeocello et la participation exceptionnelle de Benjamin Biolay


Enregistrement en public mercredi 30 novembre à partir de 19h30

info de balao https://lesinsulaires.forumactif.org/t572p380-passages-tv-radio-co-recap-en-page-une-volume-3#169965
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: keren ann - red waters keren ann - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:15

Oui, lil, et c'est pour cela que, munis d'une écharpe ou d'un pull rouge ou autre comme il l'est proposé, on se rendra à l'Opéra de Rouen le 4. J' ai vraiment un certain plaisir à cette découverte, en espérant ne pas être déçue.
Curieuse aussi pour cette première de voir quel type de public. En général (je suis sévère mais parfois, ils me "gonflent "!) même si la programmation de l'Opéra de Rouen est souvent de grande qualité, le public est plutôt du style bourgeois coincé avec une "gueule " de 36 pieds de long ( la culture , madame, c'est pas de la rigolade!).
Bon, comme c'est en doublé avec le festival Automne en Normandie, il y a un peu d'espoir que ce soit un peu plus varié et ouvert.
Pour le 101 au 106, le 5 (!) ce sera bon, je pense.


Merci aussi,lili, pour l'info sur le Pont!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:30

Angela a écrit:
Dans quatre jours la première, mondiale je crois, de Red Waters, création à Rouen de Keren Ann et Bardi Johannsson.

Au fait, M. Clown, j'avais lu que tu envisageais, peut-être, de venir le dimanche.

J'y serai. Le projet s'est concrétisé de manière précipitée. De plus je rentre ce soir d'un tour de France de 10 jours. Je ne sais toujours pas l'heure du départ ni le moyen de locomotion (train ou auto?). Je n'ai pas encore (non plus !) mon accessoire rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:11

Superbe ! Je suis ravie pour toi, M. Clown!
Mais au fait, tu as bien ton écharpe orange, aux empreintes biolayennes?! Wink C'est tout proche...


Petite précision qui peut toujours servir: il y a en ce moment à Rouen, la Foire Saint Romain, sur les quais, à deux pas de l'opéra.
C'est beau, dans la nuit, mais c'est un peu la galère pour se garer parfois, le dimanche notamment...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:11

je pense pareil du public d'abonnés angela Wink

bonne(s) représentation(s) à notre pirate également
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:55

bon spectacle angela et mc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: keren ann - red waters keren ann - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:44

Que dire de ces deux jours sous le signe de Keren ann ?
D'abord Red Waters...
Tellement déçue, un peu triste et désolée que je me suis demandé : à quoi bon écrire ?
Tout en me posant des questions. L’attente était-elle trop grande ? Ne suis-je pas assez concernée par le mysticisme, la féerie, le lyrisme ? Pourtant, je tâche toujours de garder oreilles, yeux et cœur ouverts et je ne demandais qu’à être emportée par ces eaux rouges.
Mais, je suis resté sur la rive et la rivière, comme le suggéraient ses auteurs, ne s’est pas déversée sur moi .
Quelques mots tout de même…
La gémellité, les rites, le sang sacrificiel, la communauté coupée du monde, l’amour incestueux même, tout ce propos et ces idées étaient tout à fait intéressants mais j’ai tout de même le sentiment que les auteurs ont eu du mal à nous les passer. Un peu trop ambitieux peut-être ?
Dans ce beau décor de cathédrale gothique rouge stylisée, Red waters, évoluent principalement Preacher ,Father, Daughter et Brother et quelques autres personnages.
De la musique qui aurait dû laisser déjà la première trace, je n’ai pas retenu grand chose. Un style indéfinissable, excepté quelques jolis passages fugaces mais pas assez de rythme, quelqu’il soit , dans ce spectacle, pour vous prendre, vous capter.
Je sais qu’ils ne voulaient pas de vibrato mais les voix, malgré le chœur nordique, franchement, n’avaient pas grand attrait.
La chorégraphie de Damien Jalet s'est révélée honnête, les trois nymphes de l’histoire faisant leur possible pour donner de la vie dans des tenues fades et assez médiocres , un peu comme l’ensemble des costumes d’ailleurs.
Une voix off, sorte de Deus ex machina proférait, en anglais, un texte à la poésie sans relief. On aurait dû (pu) sentir tout de même l’union et l’amour entre le frère et la sœur mais celui-ci, statique, ne la regardait même pas! C’était pourtant bien celle qui, à mon avis, était la principale à avoir de la grâce et de la présence.
Dans la plaquette, que l’on nous avait distribué , les auteurs nous expliquent que cette pièce est comme une bulle et leur opéra, leur monde poétique. Une création qui, à force de vouloir être étrangère au monde, ne trouve peut-être pas le chemin vers lui. J’imagine qu’ils ont été satisfaits de leur expérience mais pour ma part, tout cela est resté de leur côté et il m'a été difficile d'adhérer.

En fait, j’ai pu assister à la rencontre avec eux, le chorégraphe et le metteur en scène, samedi après-midi. J’aurais préféré voir l’opéra après, car leurs paroles étaient plus éclairantes.
Néanmoins, ce qui m’a rassurée quelque part, ce sont les propos de Bardi Johansson, à l’humour froid très plaisant d’ailleurs, quand il a précisé, qu'il y avait une grande liberté, que c’était un monde où l’on rentrait ou… pas.
J’en suis, malheureusement restée à : pas.

Mais pour garder une note optimiste, j’espère qu’un certain public étudiant, plus jeune, y aura trouvé du plaisir. Je lirai avec intérêt les réactions, s'il y en a.
En tout cas, c’est le meilleur que je souhaite à toute l'équipe artistique pour le travail que cela a représenté.

Peut-être l’appréciation de M. Clown sera-t-elle différente de la mienne… Je l’attends vivement.


Pour plusieurs d’entre nous, il y eut heureusement, le concert de Keren , hier soir !
Autre inspiration à laquelle je suis plus perméable.
Malgré la fatigue lisible sur son visage lors de la rencontre ( elle a indiqué qu’elle était à Rouen depuis trois semaines) elle nous a donné un bien beau moment.
Un son un peu élevé, la tonalité plus électro en était probablement responsable, mais une voix de plus en plus belle et profonde. Un concert très anglophone, elle a du chanté deux chansons en français (dont j’ai oublié le titre, fatiguée moi aussi !) accompagnée par d’excellents musiciens, très biolayens : Marc Chouarain, Nicolas Fiszman,et Philippe Almosnino.
Si je peux dire mon sentiment : j’avais préféré mon premier concert, en 2007 je crois, plus intimiste, plus chaleureux, où j’avais découvert chez elle, un charme que je ne soupçonnais pas.
Samedi, c’était musicalement très réussi, mais plus distant et, son côté très concentré, très maîtrisé, empêche un peu pour ma part, le contact et la petite étincelle qui le rendrait totalement lumineux.

Peut-être un peu comme ces flots rouges qui ne me sont pas parvenus jusqu’au bout...


Encore une fois, désolée pour la longueur!




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




keren ann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

keren ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-