.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

keren ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
keren ann - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:43

pour les fans de lady & bird

ajouté à la prog du festival days off :

Bardi Johannsson
Cité de la musique le dimanche 10 juillet 2011 18:00

Après avoir partagé la scène avec Keren Ann dans le projet Lady & Bird, Bardi Johannsson présente une nouvelle création mêlant vidéo et musique. Il réalise spécialement pour Days Off un court-métrage qu'il met en musique accompagné notamment d'un quatuor à cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:35

Keren Ann participe (en featuring) à un album de reprise de Brassens qui est sorti hier
en écoute sur deezer : http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/various-artists/brassens-echos-du-monde-975836

...je préfére ça à sa reprise de Bowie qui ne m'avait pas convaincue
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

Keren Ann

The Shuffle Song* avec Air France Music et Keren Ann Créez votre version d’une chanson inédite de l’artiste et gagnez peut-être un voyage pour assister à son concert et la rencontrer. A l’occasion de la sortie de 101, le nouvel album de Keren Ann, Air France Music vous propose de vivre une expérience musicale exceptionnelle. Créez votre version d’une chanson inédite de Keren Ann à partir de plusieurs milliers de combinaisons possibles. Soumettez-la ensuite aux votes des internautes : la version la plus écoutée chaque jour gagnera le dernier album de la chanteuse dédicacé.
Pour participer, rejoignez la communauté des fans Air France Music sur Facebook. https://www.facebook.com/airfrancemusic/?sk=app_183674248349839
Vidéo de KA http://www.lesinrocks.com/inrockstv/inrockstv-article/t/64817/date/2011-05-10/article/keren-ann-2/

Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:08

Keren Ann, élégante et discrète
http://www.lefigaro.fr/musique/2011/05/16/03006-20110516ARTFIG00509-keren-ann-elegante-et-discrete.php

Découverte en 2000, la chanteuse néerlandaise de pop-folk défend les titres de son dernier album, 101.

Son parcours ne manque pas d'originalité. La délicate Keren Ann est apparue en pleine lumière en 2000 alors qu'elle travaillait dans l'ombre d'autres artistes. À cette époque, elle ne relance pas seulement la carrière d'Henri Salvador, avec la complicité de Benjamin Biolay. Par la même occasion, la jeune artiste gagne ses galons de musicienne affûtée. Deux ans plus tard, elle confirme tous les espoirs placés en elle. Son deuxième album, La Disparition, constitue alors une nouvelle découverte pour le public. Dans une industrie du disque déjà durement touchée par la crise, elle vend 60 000 exemplaires de cette parution. Une performance d'autant plus remarquable que Keren Ann est toujours restée à l'écart du tourbillon médiatique et loin des modes. En dépit de son succès grandissant, sa ligne de conduite n'a jamais varié. Au fil des années, elle n'a pas non plus perdu son élégance au niveau artistique. Comme ses admirateurs, la critique a encore été séduite par son nouvel album, baptisé 101. Un disque qui contient de superbes morceaux aux sonorités électro-pop, comme le single My Name Is Trouble. Les exemples sont nombreux. La ravissante ballade You Were on Fire offre une même intensité. Contrairement à ses premières productions, Keren Ann a souhaité réaliser une œuvre plus intime et personnelle. « Il y a toujours eu un côté autobiographique, même si j'adore utiliser des narrateurs pour raconter mes histoires, confiait-elle récemment au “Live-Le Figaro”. Mon écriture commence à devenir de plus en plus proche de ce que je ressens. » Seul regret pour les mélomanes amateurs de la langue de Molière : la chanteuse néerlandaise interprète une nouvelle fois ses titres en anglais. « Je pense que j'écrirai encore des chansons en français. Par contre, je n'aurais pas pu faire cet album dans cette langue parce que je raconte des histoires en rapport avec des choses que j'ai vécues dans un environnement anglo-saxon. » Aux yeux du grand public, elle conserve cependant son image d'ambassadrice de la nouvelle chanson française. Un terme qu'elle réfute en citant une génération précédente d'illustres auteurs interprètes, composée de Brassens, Barbara ou Montand. « Cela ne se refera jamais », indique Keren Ann, qui n'a jamais caché son intérêt pour de nombreux styles musicaux. N'apprécie-t-elle pas le trip-hop comme l'art lyrique ? Une autre originalité.

Une artiste aux multiples cultures
Elle s'en amuse. Keren Ann reconnaît volontiers que ses admirateurs s'emmêlent régulièrement les pinceaux quand il s'agit de deviner sa nationalité. Née en Israël en 1974, l'artiste est en réalité néerlandaise. Le fait qu'elle interprète ses chansons en anglais et en français - langues qu'elle maîtrise parfaitement - contribue à semer la confusion dans l'esprit du public.
vivi007

vivi007
un pas d'avance

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:31

Passage de Keren Ann à Chabada pour une spéciale Brassens: interprétation des chansons suivantes "Mourir pour des idées", "il n'y a pas d'amour heureux" et "my name is trouble".
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:41

J'adore Karen ! keren ann - Page 21 460934 keren ann - Page 21 460934 keren ann - Page 21 460934 keren ann - Page 21 460934

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:07

keren ann en ce moment sur france inter !

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:48

dernière question : allez-vous refaire un album avec bb?l'envie est là, il faut qu'on soit synchro quant à nos agendas!!! youpi!!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:56

pour le grand entretien cheers j'adore cette émission, merci flo je vais podcaster de ce clic

le lien pour qui le veut également http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/conversation-busnel/index.php?id=104585

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:30

Keren Ann propose un projet original aux internautes

En pleine promotion de son 6ème album studio intitulé '101', Keren Ann propose aux internautes de créer sur Facebook leur propre version d'un titre à partir d'introductions, couplets et refrains inédits.

En collaboration avec Air France et EMI Music France, le projet original de l'artiste permettra aux internautes de créer des musiques jusqu'au 01er juin et les morceaux ayant reçu le plus de votes seront départagés par la chanteuse. Le gagnant du concours partira assister à un concert de l'artiste à Los Angeles le 25 juin.

Visionnez la vidéo de Keren Ann présentant son projet : http://www.ptitblog.net/Keren-Ann/keren-ann-propose-un-projet-original-aux-internautes_art5752.html

Pour son 6ème album studio, la chanteuse a choisi d’évoluer dans des sonorités très différentes de ses projets précédents en optant pour des sonorités pop et électro.

Ecrit et composé par la musicienne et mixé par Julien Delfaud, le disque qui comprend dix titres “conjugue la clarté fragile des débuts avec l’intensité ombrageuse des dernières années”, indique le communiqué de presse.

Après le succès de 'My Name is Trouble', le second single issu de l'opus '101' sera 'Sugar Mama'.

Visionnez les premières images du nouveau clip de Keren Ann pour 'Sugar Mama' :

Publié le samedi 21 mai 2011 à 12:22
Keren Ann propose un projet original aux internautes

En pleine promotion de son 6ème album studio intitulé '101', Keren Ann propose aux internautes de créer sur Facebook leur propre version d'un titre à partir d'introductions, couplets et refrains inédits.

En collaboration avec Air France et EMI Music France, le projet original de l'artiste permettra aux internautes de créer des musiques jusqu'au 01er juin et les morceaux ayant reçu le plus de votes seront départagés par la chanteuse. Le gagnant du concours partira assister à un concert de l'artiste à Los Angeles le 25 juin.

Visionnez la vidéo de Keren Ann présentant son projet :

Pour son 6ème album studio, la chanteuse a choisi d’évoluer dans des sonorités très différentes de ses projets précédents en optant pour des sonorités pop et électro.

Ecrit et composé par la musicienne et mixé par Julien Delfaud, le disque qui comprend dix titres “conjugue la clarté fragile des débuts avec l’intensité ombrageuse des dernières années”, indique le communiqué de presse.

Après le succès de 'My Name is Trouble', le second single issu de l'opus '101' sera 'Sugar Mama'.

Visionnez les premières images du nouveau clip de Keren Ann pour 'Sugar Mama' :

Par ailleurs, dans le cadre de sa tournée française, Keren Ann sera notamment les 24 et 25 mai à Paris, le 25 juillet à Lyon au sein de la programmation des Nuits de Fourvière, le 27 août à Saint-Cloud pour Rock en Seine, puis le 23 novembre à Clermont-Ferrand, le 24 à Lille, le 25 à Strasbourg, le 3 décembre à Nantes et le 17 à Marseille.
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:02

Les concerts à La Cigale approchent... BB sera là ?... Mardi ou mercredi ?

suspens !
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:43

je compte sur ton cr pour le mercredi vin'fren' Wink

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:59

Keren Ann à la cigale, surement mon préfèré des 3 concerts faits depuis samedi, un début sur "strange weathers" magnifique drunken , 2 versions différentes de "my name is trouble" dont celle du rappel qui a vraiment mis le feu, et puis quelques titres auxquels je tenais particulièrement (sailor & widow, you were on fire), un son impec' (avec Marc chouarain aux claviers notamment keren ann - Page 21 55218 ) et une Keren plutôt à l'aise sur scène (ah et la reprise de "je fume pour oublier que tu bois" plutôt convaincante aussi)

Manquait juste à mon sens quelques vieux titres supp en français (la forme et le fond ou même un ou deux titres de "la biographie...." par ex) et ça aurait été parfait pour moi keren ann - Page 21 329580
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:56

Sensiblement la même chose pour moi, pour une première expérience KA sur scène j'ai été très agréablement surprise par le côté "péchu" de la demoiselle.
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:00

NE PAS REGARDER SI VOUS Y ALLEZ CE SOIR !

Photos du concert http://www.le-hiboo.com/31116-keren-ann-la-cigale-paris-24-05-2011

frenetik

frenetik
mélancolique et alors

Masculin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:34

Ok je ne regarde pas.
Je mets mes chaussures, je ferme la porte à clé, et je file à La Cigale...

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:33

merci pour les cr et pour les photos Wink
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:55

frenetik a écrit:
Ok je ne regarde pas.
Je mets mes chaussures, je ferme la porte à clé, et je file à La Cigale...

Wink Bon concert !
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:05

Bon concert à toi keren ann - Page 21 883798 Et dsl pour les quelques infos déjà dévoilées ... keren ann - Page 21 733633
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:37

c'est pas mon pref de mes concerts de ces jours ci mais j'ai été très agréablement surprise vu ma réticence à keren version anglaise , j'ai beaucoup aimé Smile

super rock , mention spéciale aux deux versions de my name is trouble cheers et surtout l'enchainement je fume pour oublier/mnit, génial, j'étais pas la première fan de la reprise de bashung mais là super

les projections étaient sublimes , bonne idée l'intro , idem pour l'idée de faire un rappel plus acoustique après le rock/electro du concert, je détaille le rappel pour qui ça intéresse,

trio avec karen brunon ( cheers ) et doriand pour une chanson en français que je ne connais pas Embarassed et pour 'midi dans le salon de la duchesse'
retour du groupe pour une reprise de bob dylan, re my name

vin'fren' je veux bien savoir si vous avez eu pareil Smile

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:23

oh "midi dans le salon de la duchesse" keren ann - Page 21 250194 j'adore drunken
ravie que ça t'ai plu en anglais Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:29

Flo86 a écrit:
oh "midi dans le salon de la duchesse" keren ann - Page 21 250194 j'adore drunken

à deux/trois voix - une guitare acoustique - un violon c'était tout beau drunken

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:40

keren ann - Page 21 250194
pour paraphraser quelqu'un lol! ça sortira peut-être en dvd !!
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

Masculin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:06

Joli concert beaucoup aimé surtout l'enchainement de Je fume pour oublier que tu bois et MNIT
Pas mal de chanson de son album éponyme (mon préféré)

J'aurai aussi voulu + de chansons en français mais bon...

On a eu la même chose, trio à la fin, reprise de dylan et 2eme version de MNIT
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:12

merci vin'fren'

question en spoiler pour ne pas gâcher l'effet de surprise à ceux qui la verront prochainement si elle le garde :
Spoiler:

lol! flo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keren ann keren ann - Page 21 Empty

keren ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut